| Sosie de Florence Foresti | |
|
+15Claiiire pureshores29 Olivia moonlight Zaz' Stéphanie89 Alish valou57 florence37 Pikk stephilyne Gegepowa aurelheins katiam77 Only-foresti (Loïc) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mite987 micro-foresti
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 11 Juil - 13:48 | |
| Hum... Quelle ressemblance en effet c'est flagrant -_- | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 11 Juil - 14:14 | |
| - Olivia a écrit:
- Pikk a écrit:
- En vrai, je suis le sosie de Brad Pitt à ce compte-là...
En tout cas, cette vidéo m'a donné l'envie d'être invité à une boom pour vieux! Mdr, bah alors tu oublie déjà Guillaume Canet ?????? :12: si jamais tu reçois un carton d'invitation pour leur prochaine fête, tu m'emmenes que je rigoles aussi ?? LOL Haha, j'avais oublié, désolé =D C'est noté pour le carton d'invitation à une "mamie-boum-party", tu seras en tête de liste... à tes risques et périls =) | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Mer 16 Juil - 21:12 | |
| lol Moi J'ai vu la vidéo aussi Jé bcp bcp rit^^ Ba pete que la persones se croit Hilarante en dancant donc pi etre que c sa la "ressemblance" avec florence ^^ Mais c'est un peu tiré par les cheveux ^^ Donc voilà elle lui ressemble pas Mais bon laissons les gens espérés Florence est Zolieeee donc Des gens veulent lui ressemblé c'est normale!!!
Ps : Pikk noublie jamais ta ressemblance avec Guillaume Canet ou se serai un affron enver mes yeux qui ont remarker cette ressemblance :11: ^^
Bisoussssssssssssssssssss :06: | |
|
| |
» Lara micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 19 Juil - 13:06 | |
| AUCUNE ressemblence ! O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 19 Juil - 13:17 | |
| Je crois le sosie, c'est la personne qui passe devant l'objectif un moment nan? Mdr car sinon je vois pas qui ça pourrait être... |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 19 Juil - 18:45 | |
| perso j'ai beau regarder encore et encore je vois pas de ressemblance du tout du tout... | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Dim 20 Juil - 11:51 | |
| C'est juste une grosse blague pour que la vidéo soit vue et revue (dans un but clairement injustifié) à mon avis =/ | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Dim 20 Juil - 11:53 | |
| Pour ma part, je pense que c'est surtout l'alcool (beaucoup d'alcool) de la part des petits vieux....comme quoi l'alcool est dangereux pour la santé mais surtout pour la vue :12: | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Dim 20 Juil - 16:04 | |
| tout a fait d'accord avec toi Olivia lol | |
|
| |
ff37 micro-foresti
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Lun 21 Juil - 14:54 | |
| coucou!!!!
je suis d'acord avec toi olivia!!!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti | |
| |
|
| |
| Sosie de Florence Foresti | |
|