| Sosie de Florence Foresti | |
|
+15Claiiire pureshores29 Olivia moonlight Zaz' Stéphanie89 Alish valou57 florence37 Pikk stephilyne Gegepowa aurelheins katiam77 Only-foresti (Loïc) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 14:54 | |
| Je sais pas trop où poster ça...
Sur youtube je suis tombé sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=bphTnBBPYxk&feature=related
Elle prétend que la femme qui danse serait un sosie (ou ressemblerai) à Flow. Perso je vois pas du tout la ressemblance. Jvoulais avoir votre avis... | |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 15:17 | |
| J'te rassure je ne vois pas du tout la ressemblance non plus ! | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 15:20 | |
| déjà qu'ils sont po capable d'écrire Florence Foresti est que c'est Forence Foresti qui est noté.. mais alors pour la ressemblance.. Je vois po du tout.. Maintenant peut-être qui Forence Foresti exciste lol et qu'elle lui ressemble mdr | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 15:52 | |
| Lol ben moi pareil j'vois aucune ressemble O_o mas vraiment elle lui ressemble en rien | |
|
| |
stephilyne micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| je confirme... c'est certainement pour se ramasser un maximum de visiteurs sur leur vidéo qu'ils ont utilisé le nom de Flo ! Ils se sont dit : la femme là est petite, brune, ça va passer...
raté les gars !! | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| comme quoi on trouve vraimen tout et n'importe quoi sur le net lol | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 16:46 | |
| Mort de rire, quelle grosse blague cette vidéo ! J'ai l'impression d'avoir pris 40 ans dans la gueule d'un coup O_O | |
|
| |
aurelheins cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| je compatis morte de rire | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 17:10 | |
| coucou en fait je pense que c'est un erreur de personne ce n'est pas celle qui dansait qui lui resemble mais plutot celle qui est passe devant la camera a toute vitesse lol!!!! enfin on n'a pas le temp de voir bien mais par contre la coupe y 'es lol!!!! bisous bisous | |
|
| |
aurelheins cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 17:25 | |
| ah c'est peut être ça.. perso g pas regarder la vidéo en entier.. l'ordi a du mal lol... alors comme pour moi y avait rien a voir j'ai zappé... mais belle observation florence37 lol | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 17:29 | |
| - florence37 a écrit:
- coucou
en fait je pense que c'est un erreur de personne ce n'est pas celle qui dansait qui lui resemble mais plutot celle qui est passe devant la camera a toute vitesse lol!!!! enfin on n'a pas le temp de voir bien mais par contre la coupe y 'es lol!!!! bisous bisous Perso je pense pas, on aurait pas toute la vidéo sinon. Puis par rapport à a description qu'on a à côté de la vidéo, jpense que c'est bien par rapport à la personne qui danse | |
|
| |
aurelheins cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 17:42 | |
| alors c'est vraiment n'importe quoi ça se confirme | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| Je viens de regarder la vidéo, c'est quelle personne qui faut regarder pour voir le sosie de Flo :? Parce que de ce que j'ai vu, y à personne qu'y lui ressemble :18: Les gens sont fou... :s | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 19:19 | |
| - valou57 a écrit:
- Les gens sont fou...
Floreeeeence !! xD Hum bon ouais c'est sûr j'me suis demandé aussi qui il fallait regarder au début, personne ne lui ressemble ^^ | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| Navrant !^^ A part qu'elle est brune comme pas mal de monde ^^ je ne vois aucne ressemblance moi non plus ^^ ! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 4 Juil - 0:30 | |
| - valou57 a écrit:
- Je viens de regarder la vidéo, c'est quelle personne qui faut regarder pour voir le sosie de Flo :? Parce que de ce que j'ai vu, y à personne qu'y lui ressemble :18:
Les gens sont fou... :s meme pensée..je ne vois pas quelle personne lui ressemble.. ça doit etre une erreur !!!!lol!!! | |
|
| |
aurelheins cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 4 Juil - 9:56 | |
| ou alors comme je ne sais plus qui le disait.. On met le nom de Florence Foresti par ce qu'o sait que la vidéo va être visitée encore et encore | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 4 Juil - 12:46 | |
| Effectivement c'est navrant. :07: Malheuresement si c'était pour avoir un record de vues, c'est loupé.. Il faudrait déjà savoir écrire Florence Foresti (comme là fait remarquer Aurelheins).. :09: | |
|
| |
moonlight micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Next to my neibourgs (69) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 5 Juil - 11:06 | |
| c'est vrai je ne voi pas non plus la ressemblance | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 5 Juil - 17:46 | |
| alors vous allez rire mais j'ai regardé une fois la vidéo et j'ai vu aucun sosie (en fait je savais pas ou regarder ^^) vu vos com, je l'ai repassé une deuxieme fois et j'ai compris (enfin.... :p ) que c'était la dame brune en rouge qui danse qu'il fallait regardé :12: et ben moi je dis....VIVE LE SOSIE, c'est presque insultant pour Flo j'trouve....ou alors en tout cas c'est pas physiquement qu'elle lui ressemble !!! | |
|
| |
pureshores29 micro-foresti
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : BREST Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Sam 5 Juil - 21:40 | |
| Aucune ressemblance .....
:18: | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Dim 6 Juil - 14:40 | |
| En vrai, je suis le sosie de Brad Pitt à ce compte-là... En tout cas, cette vidéo m'a donné l'envie d'être invité à une boom pour vieux! | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Dim 6 Juil - 17:48 | |
| - Pikk a écrit:
- En vrai, je suis le sosie de Brad Pitt à ce compte-là...
En tout cas, cette vidéo m'a donné l'envie d'être invité à une boom pour vieux! Mdr, bah alors tu oublie déjà Guillaume Canet ?????? :12: si jamais tu reçois un carton d'invitation pour leur prochaine fête, tu m'emmenes que je rigoles aussi ?? LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 11 Juil - 12:15 | |
| bouuuh !! c'est n'importe quoi !! personne ne lui resemble! |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti Ven 11 Juil - 13:18 | |
| non vraiment je ne vois pas de ressemblance non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sosie de Florence Foresti | |
| |
|
| |
| Sosie de Florence Foresti | |
|