| [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
|
+28Zaz' valou57 blancheneige05 Gegepowa moonlight maliano I-love-flo ThierryT florence37 laure franckdelacoquillette Claiiire legingolais Justïneuh Thom morgane78 Only-foresti (Loïc) Ange59 Bilou Pikk laratatouille87 la-souche-en-plastik Stéphanie89 Alish Mariine MamzelleNémo Kym roti 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 11:56 | |
| Une ambiance folie, une soirée inonbliable, j'étais vraiment ravie d'être là, Flo et Philippe très à l'aise et parfait à la fois :11: :12:
Et surtout "accroche-toi" (n'est-ce pas Laure :p ) | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 13:20 | |
| coucou
moi ya une réplique que j'adore c'est quanfd flo dit a philippe que y'a un des oisillons qui est bizard, il dit " ah oui il va crevé celui ci" et flo dit " non faut pas l'écoute" avec ces mains sur ces oreilles c'était trop mignon
enfin tous cela pour dire que cette piece est d'enfer et que flo et philippe sont sensationnelles.
bisou | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 13:33 | |
| La mesange Zinzinule^^...c'est les mots croisés enfait ^^ ! Jl'adore ! | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 14:37 | |
| - Alish a écrit:
- La mesange Zinzinule^^...c'est les mots croisés enfait ^^ !
Jl'adore ! Lol ouais et nous on pense à qui veux gagner des milions lol | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 15:42 | |
| Oui lol elle ma fait trop rire a l'émission ! Elle était toute fière lol ! | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 15:59 | |
| D'ailleurs quand Flow l'a dit dans la pièce, des gens ont applaudis =D J'parie que c'était les membres du forum ^^ | |
|
| |
Alish mini-foresti
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 16:01 | |
| Lol c'est possible ! Ou alors tous les gens qui ont regardez Qui Veut Gagner Des Millions !^^ | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 19:18 | |
| - Pikk a écrit:
- D'ailleurs quand Flow l'a dit dans la pièce, des gens ont applaudis =D
J'parie que c'était les membres du forum ^^ Peut-être que bien ouais :p , mas non je ne donnerai pas de nom | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 19:40 | |
| en tout cas tout ce que je sais c'est que c'était une pièce superbe, sans bug, bref j'ai adoré franchement c'est dommage pour ceux qui l'ont raté ( p'tite dédicace à ceux-ci au passage ) et je ne comprend vraiment ma tante qsui n'aime pas Florence je vois pas ce qu'elle lui trouve de méchant mais bon je m'égart donc j'arrète
un mot a dire : J'AI ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 19:48 | |
| - valou57 a écrit:
- Pikk a écrit:
- D'ailleurs quand Flow l'a dit dans la pièce, des gens ont applaudis =D
J'parie que c'était les membres du forum ^^ Peut-être que bien ouais :p , mas non je ne donnerai pas de nom nous ne dirons pas que c'est nous ca non... lol | |
|
| |
morgane78 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 19:51 | |
| Pendant l'interview, il montrait toujours la même fille dans le public, c'est quelqu'un d'ici ? une brune cheveux courts... | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 20:06 | |
| - morgane78 a écrit:
- Pendant l'interview, il montrait toujours la même fille dans le public, c'est quelqu'un d'ici ? une brune cheveux courts...
C'était Zigzag =) | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 20:16 | |
| oui c'est zigzag et jess et c'est grace a ca que j'ai été les voir le lendemain!!! je les avais reconnu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Lun 12 Mai - 21:12 | |
| oui en parlant de Zigzag ca fait un moment qu'on la pas entendu sur le forum en bref ( hors sujet..)
Durant toute la pièce j'ai applaudi toute seule dans mon canap' ! si quelqu'un m'aurai vu il m'aurait prise pour une folle !!!
je fesai que dite " Flo t'es trop belle " , " Flo je t'adore " , " Flo je t'aime " ... ( une vraie dingue) |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 0:07 | |
| coucou
c'etait pas plutot laure qu'ils s'ont montrer? | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 0:13 | |
| non ce n'etait pas moi mais zigzag | |
|
| |
florence37 mini-foresti
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 0:23 | |
| ah ok je trouve que vous vous resembler avec zigzag lol!!!!
il parait que le telephone de flo a sonner en pleine piece ? lol | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 8:23 | |
| C'était le téléphone d'une personne dans la salle... d'ailleurs Philippe Elno a drôlement bien rebondi là dessus ^^ | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 10:03 | |
| - cerena47 a écrit:
- oui en parlant de Zigzag ca fait un moment qu'on la pas entendu sur le forum en bref ( hors sujet..)
Boh si je suis là ! :p Je viens de voir la pièce enregistrée et ça fait très très bizarre.. J'adore comment c'est filmé et on entend bien les messages téléphoniques ! Il y avait vraiment une très bonne ambience c'était super ! Bref c'est super et ça met de bons souvenirs sur une bande vidéo !! Dommage que l'aventure s'arrete ce soir... :07: Pour le dimanche 11 mai, il n'y a eu pas trop grand grand chose de changer par rapport à la diffussion seulement Philippe et Florence étaient plus cool. Florence, au lieu de dire "prendre la foudre" a dis "fendre la poudre" et après "Oui bon ben ça arrive à tout le monde de contrepeter !!" du coup il ya eu des rires dans le public et sur la scène. Et à la fin, Florence ne se savait plus le nom de sa "cousine" et elle a dis Christine à la place de Catherine et a enchaine en faisant "Purée comment qu'elle s'appelle celle-là, je confond avec l'autre cousine" et voilà fin de la pièce.. Pour notre plus grande tristesse.. :07: | |
|
| |
florence37 mini-foresti
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 14:25 | |
| coucou
c'est genial ca le coup du 'j'ai contre pete ca arrive" mdr c'est trop drole a sacree flo c'est bien pour cela qu'on l'adore lol!!!
pouvez vous s'il vous plait me dire si vous avez pu voir la petite toni? | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 16:35 | |
| je crois que c'est pas le bon topic pour parler de ca !!! | |
|
| |
La vraie Anaïs micro-foresti
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lorient, Vannes (56) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 19:57 | |
| - Zigzag a écrit:
- cerena47 a écrit:
- oui en parlant de Zigzag ca fait un moment qu'on la pas entendu sur le forum en bref ( hors sujet..)
Boh si je suis là ! :p Hiiiin, c'est donc toiii ! C'est toi la star du moment ^^ Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
Alish mini-foresti
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 21:20 | |
| lol^^ je ne savais pas que c'était toi zigzag c'est super jtrouve ! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Ben.. merci ! :19: Mais j'ai rien fait moi, c'est le caméraman.. | |
|
| |
Alish mini-foresti
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mar 13 Mai - 21:31 | |
| Lol Oui c'est sur la caméra était braqué sur toi c'était trop fort ! mais je t'avais jamais vu en photo alors je savais pas ^^ désolé :19: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
| |
|
| |
| [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
|