| [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
|
+28Zaz' valou57 blancheneige05 Gegepowa moonlight maliano I-love-flo ThierryT florence37 laure franckdelacoquillette Claiiire legingolais Justïneuh Thom morgane78 Only-foresti (Loïc) Ange59 Bilou Pikk laratatouille87 la-souche-en-plastik Stéphanie89 Alish Mariine MamzelleNémo Kym roti 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 17:03 | |
| Je crois qu'on a tous compris que c'était Zigzag Merci d'éviter le Hors sujet, il y a les mp pour cela. |
|
| |
Arc-en-ciel micro-foresti
Nombre de messages : 1 Localisation : Chez mua. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 18:15 | |
| J'avais regardé la pièce à la télé, et c'était trop bien! ^^ | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 18:18 | |
| ouai je suis d'accord avec toi à la TV c'était trop bien mais bon en vrai ca devait être super bien ^^ mais bon on ne peut pas tout avoir lol c'est déjà ça : de l'avoir vu à la TV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 21:28 | |
| Voilà, l'aventure est terminée ... T_T Mais cette diffusion télé nous permet de garder un bon souvenir aussi bien pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la pièce durant ces quatre mois, que pour les Forestiens qui ne pouvaient pas monter à Paris. Concernant le 10 mai, c'était une représentation du tonnerre. Déjà, le public était chaud (et pas que ceux du fofo hein^^), et surtout nos deux compères ont assurés comme des dingues. :18: J'ai l'impression qu'ils ont compilé tous ce qu'ils pouvaient compiler de ces quatre mois afin de nous donner une représentation parfaite. Franchement, j'étais sur le fu ! o_O Un vrai best of ! Alors forcément, l'ayant déjà vue, je me suis attardée sur les détails et ajouts, tels que le "soleil" de Flo quand Eric avance lentement vers Isa, le "accroche toi" (avec le geste qui va avec) dit à l'oiseau mal fichu, le "haaaaan noooooon" avant de sauter dans les bras de Eric/Philippe, le répondeur (savoir si la bande allait bien démarrer en régie ...), la poignée de l'hôpital quand elle est plâtrée, le "han c'est beaaaaaaaau, c'est beaaaaaaaaau" lors de l'éclipse, les "mimiques made in Foresti", etc, etc, etc ... Il y a trop de choses qui me font rire dans cette pièce. En contre partie, j'attendais aussi les passages plus doux, comme de l'oeuf cassé dans le nid, et la réplique finale. (par contre il me semble que la fin c'était "je vous aime" pendant une période, mais bon^^) C'était une soirée inoubliable : une interprétation de feulie, tout coulait parfaitement (malgré le stress je pense ...), un public qui s'est levé à la fin (et c'est pas souvent le cas à Paris, même quand les pièces sont tops, je trouve que c'est dommage, enfin, c'est mon avis, c'est pas une généralité non plus lol), le bonus de l'interview à la fin où Flow a fait le show (même si Philippe a peu parlé ...), et puis nous les Forestiens du fofo, quel délire après dans la rue en se remémorant les répliques ! :12: (le triangle Forestien restera longtemps dans nos mémoires )
Encore merci à Philippe Elno d'avoir créé cette pièce, et d'avoir accompagné Flow pour cette belle parenthèse, et vivement le retour de Flow sur scène, y'a pas à dire, c'est toujours dans ce domaine que je la préfère. Bon, si j'ai oublié de dire un truc, je reviens, mais on en a pris plein les yeux là tellement c'était terrible ...! Et puis je rejoins les avis des posts qui me précèdent. Mon mot de la fin : ACCROCHE TOI !!! (afin de tenir bon avant de la revoir sur scène ... car c'est pas demain la veille lol faut lui laisser le temps) @+ |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 22:08 | |
| je vais faire du hors sujet mais c'etait juste pour illustrer le beau recit de flore et sa conclusion | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Mer 14 Mai - 23:53 | |
| Excellent Laure ! Et non, ce n'est pas un hors sujet pour moi, car ça résume bien la situation : accrochons nous ! (on va pas mourir hein ^^)
:07:
@+ |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Jeu 15 Mai - 21:08 | |
| C'est quand même une belle histoire qui se termine.. :07:
Et comme dis Flore "Le triangle Forestien restera dans nos mémoires"
Merci a tous les gens qui ot participé à ce projet, entre autres Florence Foresti et Philippe Elno...
Merci...
T_T | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Jeu 15 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| Un truc que j'avais oublié (un peu HS certe, mais bon) : la pub de Jérome Daran juste avant la diffusion de la pièce. Tout simplement ENORME, j'étais morte de rire toute seule avant même que la pièce ne commence ... (alors que ça n'avait aucun rapport avec l'Abribus lol) Il me semble que la voix féminine du début était celle de Céline Iannucci (faut que je me le repasse), et son bout de sketch là, euh, comment dire, était bien choisi, juste avant Flow. o_O Enfin, je dis ça je dis rien comme dirait l'autre. :p
@+ |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Ven 16 Mai - 20:45 | |
| Ah l'Abribus <3 une belle aventure pour Florence et pour nous <3 contente d'avoir vécu ça !
Merci à Philippe et Flo pour cette pièce géniale !
Je n'ai pas France 4 donc je n'ai pas vu la diffusion mais vivement le dvd l'interview à la fin que j'ai vu sur daily est bien sympa !
Et comme vous dîtes, la fin d'une belle aventure, et il va falloir attendre pour son nouveau one woman show vivement ! ça va être dur d'attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 10:32 | |
| ouai t'as raison ca va etre long en attendant son nouveau one woman show mais bon en attendant je regarderait en boucle l'Abribus c'est une pièce génialissimme | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 15:14 | |
| comment tu nous nargues!!!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 15:18 | |
| lol j'y peux rien si je l'ai enregistré sur mon PC au fait je le regarde environ 3-4 fois par jour ( le mercredi, le samedi et le dimanche ) | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 15:21 | |
| - la-souche-en-plastik a écrit:
- lol j'y peux rien si je l'ai enregistré sur mon PC
au fait je le regarde environ 3-4 fois par jour ( le mercredi, le samedi et le dimanche ) Moi aussi, c'est mon précieux !!!!! <3 | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 15:53 | |
| Alala c'etait tout simplement le kiffe totale la pièce en direct ( que j'ai enregistré d'ailleurs XD )
J'vais faire un résumé court : j'ai adoré, cette pièce est énorme. <3 Ils sont formidables tous les deux, j'suis nostalgique déjà.. ( et dire que j'étais à paris ce soir là ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Sam 17 Mai - 16:47 | |
| ouai ba je crois que mon résumé va ressembler au tien Loley c'est-à-dire : j'ai trop adoré cette pièce, ils sont géniaux, et comme toi je suis limite nostalgique aussi ^^ | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 1:38 | |
| bonsoir, comme ça fait bizarre que le rideau est vraiment tomber ..j'aurais aimer que cela dure un peu plus longtemps..mais bon..faut pas que l'on se plaint ,nous avons eu la diffusion TV puis des rajouts de dates de quelques jours..hi hi hi! En tous les cas,je fus ravie de voir Florence pour une première dans ce genre de pièce, son rôle de Isabelle..lui allait très bien..il va lui manquer surement..lol! Il me tarde maintenant de la revoir une 3 éme fois,dans son prochain show à elle!!!! :12: J'en suis déjà impatiente..en tous les cas..Merci Flo ,Philippe ,et les fans de ce forum que j'ai pu voir pour certains qui sont fort sympa!! On se retrouve sur les routes du prochain spectacle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 9:36 | |
| c'est vrai que le role d'Isa va super bien à FLow, il lui colle à la peau ... il va suerment lui manquer je suis d'accord avec toi Stéphanie | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 11:58 | |
| Quelqu'un a trouvé l'audience que France 4 a fait ce soir là ? Moi j'ai rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 12:14 | |
| c'est bizarre quand même a si j'ai une idée je vais aller voir sur le site de France 4 et je vais envoyer un mail à un rédacteur pour le savoir ca y est c'est fais et j'aurais la réponse dans les plus brefs délai je vous tien au courant | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 12:46 | |
| - la-souche-en-plastik a écrit:
- c'est bizarre quand même a si j'ai une idée je vais aller voir sur le site de France 4 et je vais envoyer un mail à un rédacteur pour le savoir
ca y est c'est fais et j'aurais la réponse dans les plus brefs délai je vous tien au courant Cool merci ça serait super de savoir ! | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 15:57 | |
| Question annexe, voir même fil rouge !!! Y'a-t-il des gens qui connaissent des sites, des sources, sur la provenance du serre-tête de Flow avec les antennes ? A votre avis, est-ce acheté ou créé spécialement pour la pièce ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 Dim 18 Mai - 16:24 | |
| mdr ton post Pikk je sais pas je pense qu'il de Monfion sur l'Orge : c'est Michelle 2LE qui lui a donné ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
| |
|
| |
| [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 | |
|