| Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
|
+39Gegepowa Justïneuh crazy92 Marjolaine maliano Alish Olivia Pikk laratatouille87 Cécilia pilou.59 Flo the best steph210191 Audrey 75 Kym Bilou Loldu88 moonlight Mariine morgane78 sydney Voodoo Zaz' Lolette Claire66 valou57 nicoflo ... aurelheins lilistade31 Loley Claiiire madfa Stéphanie89 Ange59 » Lara thonio39 Only-foresti (Loïc) laure 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 30 Avr - 17:25 | |
| c'est une super bonne nouvelle mais moi par exemple j'ai pas france 4 si y'a quelqu'un qui pourrait me l'enregistrer ce serait vraiment trop cool??????????????????? | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 30 Avr - 19:52 | |
| - laratatouille87 a écrit:
- c'est une super bonne nouvelle mais moi par exemple j'ai pas france 4 si y'a quelqu'un qui pourrait me l'enregistrer ce serait vraiment trop cool???????????????????
La vidéo sera certainement sur le site de Diane ,je suppose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 30 Avr - 22:16 | |
| Je ne sais pas si je vais mettre la vidéo en ligne. Car un dvd de l'abribus va sortir, et cela serait considéré comme une oeuvre officielle et copyrighté à ce moment là Essayez de trouver quelqu'un qui peut vous l'enregistrer. |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 30 Avr - 22:48 | |
| Tant que le DVD n'est pas sorti ce n'est pas pareil. Tu pourrais le supprimer de ton site une fois le DVD sorti. Enfin je dis ca, mais je comprend tout à fait ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 30 Avr - 22:51 | |
| Non car la vidéo tournerait, et irait surement entre les mains de personnes pas assez fan pour ensuite aller acheter le DVD contrairement aux gens sur ce forum qui je sais, iront aussi acheter le DVD. Mais mon site et ce forum sont visibles par des personnes non fans aussi Je ferai peut-être un montage court pour donner envie d'aller acheter le dvd. |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Jeu 1 Mai - 11:25 | |
| Ok, je comprend. Tu as raison. | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Jeu 1 Mai - 11:41 | |
| D'ailleurs Diane, comment fais-tu pour enregistrer des vidéos télé sur ton PC ? Tu disposes d'une carte Tuner pour capter les chaînes télé ? Ca m'intéresse | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 13:43 | |
| J'ai vu la bande annonce sur France 2 et France 4 | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 17:41 | |
| - Ange59 a écrit:
- J'ai vu la bande annonce sur France 2 et France 4
France 2 ? sa va passer aussi sur france 2 ? | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 19:33 | |
| Non mais comme France 2 est une chaîne du groupe FRANCE TELEVISONS alors la bande-annonce peut passer sur toutes les chaînes France * (2, 3, 4, 5, ô) | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 19:55 | |
| Ok ok jregarde jamais France 2 c'est pour ca ^^ merci pour l'info | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 22:12 | |
| trop hâte d'être le 10 mai !!! et vivement que le spectacle sorte en dvd | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 3 Mai - 23:35 | |
| bonsoir, Oki,je comprends aussi ta position face au dvd! en tous les cas,j'ai bien hate de voir cela!déja demain ,je vais en reprendre pleins la tete!!!j'ai hate plus que quelques heures!!!!vivement! j'imagine que Valérie doit passer une bonne soirée actuellement! | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 4 Mai - 23:40 | |
| Idem pour moi vraiment trop préssé !!! En plus je n'ai pas vu la piece alors sa me fera une super occasion ! C'est GENIALE !!! Hate detre a samedi prochain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 10:27 | |
| J'ai vu la bande annonce aussi, sur france 4 (14). Mais je trouve que ca ne donne pas spécialement envi de voir la pièce. Il n'y a pas d'extraits, on apercoit juste Florence Foresti ret Philippe Elno qui jouent (sans les sons des répliques) pendant qu'une femme [nous]parle de la pièce. | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 20:18 | |
| moué les bandes annonce c'est pas toujours terrible desfois mais moi je regarderais quand même c'est sur^^ on peut pas raté ça !! | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 20:27 | |
| Moi c'est sure j'ai pas france 4 mais je m'arrange, jveux trop voir l'Abribus, c'est une occasion hihihi | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 22:25 | |
| Trop bien merci pour l'info je vais me taper les 50 kilomètres jusque chez ma grand mère parce qu'elle a Fr4 je peux pas louper ça c'est vraiment une super pièce!!!!!!!! | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 22:32 | |
| - maliano a écrit:
- Trop bien merci pour l'info je vais me taper les 50 kilomètres jusque chez ma grand mère parce qu'elle a Fr4 je peux pas louper ça c'est vraiment une super pièce!!!!!!!!
mdr bon courage !!!!! mais sa va jpense que tu es en voiture non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 5 Mai - 23:59 | |
| Et Pujadas demain soir aux infos : "Un curieux phénomène se produit depuis 1 mois ... Les stocks de récepteurs TNT ont tous été épuisés dans les magasins. Pire que le Iphone, certains tentent même de se les procurer par des filières parallèles. Une enquête est ouverte pour déterminer la cause. Nous vous tiendrons informé."
Et le 11 : "Nous avons découvert l'énigme des récepteurs TNT. Il s'agissait en fait d'un groupe de passifistes qui souhaitaient se réunir tous en même temps face à leur poste de télévision, tels les free hughs, le programme "l'Abribus" visionné hier soir a fait des records d'audiences. A présent, les reventes sur Ebay de ces appareils prennent de l'ampleur."
:12: :20:
Flore en plein délire TNT ! Les Forestiens la recherche de France 4 ... :15:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 6 Mai - 0:29 | |
| Mdr mais ca va toujours pas mieux elle hein
Allez mémé ! Fini ton monaco et va au lit :p |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 6 Mai - 9:46 | |
| Mdr Flore ! :08: Trop fort !
Petit article dans le Point.fr aujourd'hui mais alors tout petit :
ICI
Peut-être qu'il aura des petits plus (genre coulisses, répétitions, ...). | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 6 Mai - 13:56 | |
| MDR Flore ^^ Que c'est bon de te lire =D | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 6 Mai - 16:22 | |
| Mdr Flore ! La nouvelle mode avoir la TNT chez soi ! hihihi ^^ | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 6 Mai - 19:56 | |
| en général quand france 4 diffuse un théâtre en direct, à la fin du spectacle ils vont dans les coulisses pour avoir les sentiments à chaud des comédiens !!! jai vu ça par rapport au théâtre kil ont programmer samedi dernier... pourvu kil le fasse ossi là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
| |
|
| |
| Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
|