Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]

Aller en bas 
+39
Gegepowa
Justïneuh
crazy92
Marjolaine
maliano
Alish
Olivia
Pikk
laratatouille87
Cécilia
pilou.59
Flo the best
steph210191
Audrey 75
Kym
Bilou
Loldu88
moonlight
Mariine
morgane78
sydney
Voodoo
Zaz'
Lolette
Claire66
valou57
nicoflo
...
aurelheins
lilistade31
Loley
Claiiire
madfa
Stéphanie89
Ange59
» Lara
thonio39
Only-foresti (Loïc)
laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:38

oui bonne nouvelle mais nouvelle qui stresse pas mal flo lol
je ne sais pas si se sera filmé un autre jour egalement car elle a dit "ca servira pour la captation dvd" alors peut etre qu'ils vont filmer un autre jour aussi pr le dvd.... j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 0:04

Je pense pas car ça a un cout alors mieux vaut filmer sur un soir niveau budget lol
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:25

Mariine a écrit:
Ça doit être encore plus une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller sur Paris La voir !
Tout à fait !! Very Happy
Je saute de joie c'est une super nouvelle ça =D
C'est encore mieux qu'à la télé on pourra la revoir autant de fois qu'on veut et j'espère aussi plein de bonus xD
J'ai hâââââââte !!! J'essaierai de me le faire offrir ^^
WOUHOUUUUU :12:
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:18

Vous savez quand est prévue la sortie du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:43

trop biennnn!!!!!!! yahouuuu!!! merci beaucoup pour ces 2 infos!! c'est génial je vais quand même pouvoir le voir! ouaii!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:59

Only-foresti (Loïc) a écrit:
Vous savez quand est prévue la sortie du DVD ?
c'est encore même pas filmé donc bon c'est un peu juste pour savoir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:43

Ayé j'ai la tnt \o/
Et en plus le dvd mais c'est super ca dis donc !

*sur mon petit nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 18:04

énorme !!!! faut que jme débrouille pour squater chez quelqu'un qui a france 4 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:05

WAW !! Trop la classe !
Merciii de la new !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:54

c'est cool même si je n'ai pas France 4
c'est super pour ceux qui ne peuvent pas aller voir la pièce
J'espère que la vidéo sera sur le forum même si je vais voir la pièce j'aimerai bien avoir la vidéo ! =)
Mais s'il ya le DVD qui sort c'est encore mieux =)
wah que de news, c'est coll, ah je le veux rien que pour les bonus et pis revoir, et revoir la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:08

yeh!!comment je suis trop contente de lire cela!!
ça fait encore plus plaisir..j'en reviens pas que je la revois dans 3semaines presques ,voir bientot 15jours..je veux faire le décompte!lol!
en tous cas,je suis ravie pour les fans qui n'ont pas pu venir voir la pièce sur Paris..et pour ceux qui l'ont vu comme moi,cela nous fera à tous un super souvenir!!! :06: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Flo the best
micro-foresti
micro-foresti
Flo the best


Nombre de messages : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/07/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:44

Merci pour l'info Smile .
J'ai hate de voir cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luniversdefab
Invité
Invité




Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:35

Il y a un article sur ce sujet sur le site de Jean marc morandini !
Par contre les commentaires ne sont pas très élogieux....

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14559.html
Revenir en haut Aller en bas
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:42

oui je viens de voir l'info sur le blog de Morandini, c génial, et pour les commentaires, sur ce site c'est très souvent du négatif, j'en ai lu plusieurs qui m'ont plus que surpris car ils sont à l'opposer de ce qu'on entend d'habitude sur flo. Mais on ne peut pas les blamer si ils n'ont pas de gout, et puis le talent ca enerve tjs lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
micro-foresti
micro-foresti
Cécilia


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:08

Coucou
C'est trop bien qu'il diffuse son spectacle à la télé!!
Génial
Bisoux
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosflorence.skyrock.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:03

ouai les gens ils s'amusent toujours a mettre des coms mechant la dessus c'est leur petit jeu... pf
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:45

A mon avis les gens qui parlent de snob de la part de Flo sont ceux qui s'arrêtent sur les premières choses qu'ils peuvent lire ou entendre on ne sait où...
En général les fans ne sont pas déçus du comportement de Florence, je dis pas ça uniquement parce que je l'apprécie,

mais parce que je suis convaincue que les admirateurs de nimporte quelle célébrité reçoivent d'elle ce qu'ils lui donnent,
donc tant que les "fans" seront naturels avec elle (ce qui est à mon avis souvent le cas chez ceux de Florence)
elle sera naturelle avec eux.

Même si on peut pas être sûre à 100% de ce qu'on affirme tant qu'on la connait pas personnelement un minimum, à mon avis c'est une des rares artistes honnêtes (donc drôle et aimable aussi bien à la vie qu'à la scène) et disponibles qu'on peut trouver aujourd'hui.
Les gens ont confiance en elle, et si elle n'était pas comme on le croit, je pense qu'il y aurait pas toute cette solidarité des fans autour d'elle.
Les gens disent ce qu'ils veulent mais à mon avis c'est qu'ils la connaissent mal ou qu'ils veulent faire du mal.
En tout cas si c'est le cas moi ça m'atteint pas une seconde et Florence non plus à mon avis puisqu'elle se connait mieux que tous les autres.


Dernière édition par Annou le Mar 22 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 1:02

Annou a écrit:
A mon avis les gens qui parlent de snob de la part de Flo sont ceux qui s'arrêtent sur les premières choses qu'ils peuvent lire ou entendre on ne sait où...
En général les fans ne sont pas déçus du comportement de Florence, je dis pas ça uniquement parce que je l'apprécie,

mais parce que je suis convaincue que les admirateurs de nimporte quelle célébrité reçoivent d'elle ce qu'ils lui donnent,
donc tant que les "fans" seront naturels avec elle (ce qui est à mon avis souvent le cas chez ceux de Florence)
elle sera naturelle avec eux.

Même si on peut pas être sûre à 100% de ce qu'on affirme tant qu'on la connait pas personnelement un minimum, à mon avis c'est une des rares artistes honnêtes (donc pas drôle et aimable qu'à la scène) et disponibles qu'on peut trouver aujourd'hui.
Les gens ont confiance en elle, et si elle n'était pas comme on le croit, je pense qu'il y aurait pas toute cette solidarité des fans autour d'elle.
Les gens disent ce qu'ils veulent mais à mon avis c'est qu'ils la connaissent mal ou qu'ils veulent faire du mal.
En tout cas si c'est le cas moi ça m'atteint pas une seconde et Florence non plus à mon avis puisqu'elle se connait mieux que tous les autres.

exactement ,très bien résumè! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:48

De toute façon sur ce site j'ai rarement vu une critique positive. Faut pas être inquiets : ce n'est pas seulement sur Florence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:25

Heuresement, et comme dit Pilou.59, le talent ça énerve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:59

Zigzag a écrit:
De toute façon sur ce site j'ai rarement vu une critique positive. Faut pas être inquiets : ce n'est pas seulement sur Florence ! Smile
c'est clair,il court après bien d'autre personnalité..qui ont une très bonne réputation cela doit bien les faire chier..lol! :08:
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:02

tout a fait d'accod
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:28

aurelheins a écrit:
tout a fait d'accod

HS : super sympa la photo avec Flo chanceuse!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:29

Les gens disent ce qu'ils veulent, il y a beaucoup de personnes du forum qui ont rencontré Florence après ses représentations, et personne ne c'est plein de Flo, elle a l'air très dispo et tout et tout Smile , il y a toujours des branquignoles pour dire le contraire :21: , faut pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 22:24

Elle a ses priorités comme tout le monde d'ailleurs... et parfois ne peut pas etre dispo et jpense que c'est normal ! C'est claire la plupart du temps les gens sont content, elle est accessible... mais bon des fois on peut tomber sur le mauvais jour.. hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]   Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20
» [TV canal+] Diffusion de Dikkenek
» [TV TSR2 29.03 20h35] Diffusion spectacle de Flo à la Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: