| Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
|
+39Gegepowa Justïneuh crazy92 Marjolaine maliano Alish Olivia Pikk laratatouille87 Cécilia pilou.59 Flo the best steph210191 Audrey 75 Kym Bilou Loldu88 moonlight Mariine morgane78 sydney Voodoo Zaz' Lolette Claire66 valou57 nicoflo ... aurelheins lilistade31 Loley Claiiire madfa Stéphanie89 Ange59 » Lara thonio39 Only-foresti (Loïc) laure 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Sam 12 Avr - 23:38 | |
| oui bonne nouvelle mais nouvelle qui stresse pas mal flo lol je ne sais pas si se sera filmé un autre jour egalement car elle a dit "ca servira pour la captation dvd" alors peut etre qu'ils vont filmer un autre jour aussi pr le dvd.... j'en sais pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 0:04 | |
| Je pense pas car ça a un cout alors mieux vaut filmer sur un soir niveau budget lol |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 11:25 | |
| - Mariine a écrit:
- Ça doit être encore plus une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller sur Paris La voir !
Tout à fait !! Je saute de joie c'est une super nouvelle ça =D C'est encore mieux qu'à la télé on pourra la revoir autant de fois qu'on veut et j'espère aussi plein de bonus xD J'ai hâââââââte !!! J'essaierai de me le faire offrir ^^ WOUHOUUUUU :12: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 12:18 | |
| Vous savez quand est prévue la sortie du DVD ? | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 13:43 | |
| trop biennnn!!!!!!! yahouuuu!!! merci beaucoup pour ces 2 infos!! c'est génial je vais quand même pouvoir le voir! ouaii! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 13:59 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Vous savez quand est prévue la sortie du DVD ?
c'est encore même pas filmé donc bon c'est un peu juste pour savoir ca | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 17:43 | |
| Ayé j'ai la tnt \o/ Et en plus le dvd mais c'est super ca dis donc !
*sur mon petit nuage* | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 18:04 | |
| énorme !!!! faut que jme débrouille pour squater chez quelqu'un qui a france 4 !! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 13 Avr - 21:05 | |
| WAW !! Trop la classe ! Merciii de la new ! | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Lun 14 Avr - 22:54 | |
| c'est cool même si je n'ai pas France 4 c'est super pour ceux qui ne peuvent pas aller voir la pièce J'espère que la vidéo sera sur le forum même si je vais voir la pièce j'aimerai bien avoir la vidéo ! =) Mais s'il ya le DVD qui sort c'est encore mieux =) wah que de news, c'est coll, ah je le veux rien que pour les bonus et pis revoir, et revoir la pièce ! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 15 Avr - 2:08 | |
| yeh!!comment je suis trop contente de lire cela!! ça fait encore plus plaisir..j'en reviens pas que je la revois dans 3semaines presques ,voir bientot 15jours..je veux faire le décompte!lol! en tous cas,je suis ravie pour les fans qui n'ont pas pu venir voir la pièce sur Paris..et pour ceux qui l'ont vu comme moi,cela nous fera à tous un super souvenir!!! :06: :12: | |
|
| |
Flo the best micro-foresti
Nombre de messages : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mer 16 Avr - 13:44 | |
| Merci pour l'info . J'ai hate de voir cette pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 20 Avr - 18:35 | |
| Il y a un article sur ce sujet sur le site de Jean marc morandini ! Par contre les commentaires ne sont pas très élogieux....
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14559.html |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 20 Avr - 18:42 | |
| oui je viens de voir l'info sur le blog de Morandini, c génial, et pour les commentaires, sur ce site c'est très souvent du négatif, j'en ai lu plusieurs qui m'ont plus que surpris car ils sont à l'opposer de ce qu'on entend d'habitude sur flo. Mais on ne peut pas les blamer si ils n'ont pas de gout, et puis le talent ca enerve tjs lol | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 20 Avr - 22:08 | |
| Coucou C'est trop bien qu'il diffuse son spectacle à la télé!! Génial Bisoux Cécilia | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Dim 20 Avr - 23:03 | |
| ouai les gens ils s'amusent toujours a mettre des coms mechant la dessus c'est leur petit jeu... pf | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 0:45 | |
| A mon avis les gens qui parlent de snob de la part de Flo sont ceux qui s'arrêtent sur les premières choses qu'ils peuvent lire ou entendre on ne sait où... En général les fans ne sont pas déçus du comportement de Florence, je dis pas ça uniquement parce que je l'apprécie, mais parce que je suis convaincue que les admirateurs de nimporte quelle célébrité reçoivent d'elle ce qu'ils lui donnent, donc tant que les "fans" seront naturels avec elle (ce qui est à mon avis souvent le cas chez ceux de Florence) elle sera naturelle avec eux.
Même si on peut pas être sûre à 100% de ce qu'on affirme tant qu'on la connait pas personnelement un minimum, à mon avis c'est une des rares artistes honnêtes (donc drôle et aimable aussi bien à la vie qu'à la scène) et disponibles qu'on peut trouver aujourd'hui. Les gens ont confiance en elle, et si elle n'était pas comme on le croit, je pense qu'il y aurait pas toute cette solidarité des fans autour d'elle. Les gens disent ce qu'ils veulent mais à mon avis c'est qu'ils la connaissent mal ou qu'ils veulent faire du mal. En tout cas si c'est le cas moi ça m'atteint pas une seconde et Florence non plus à mon avis puisqu'elle se connait mieux que tous les autres.
Dernière édition par Annou le Mar 22 Avr - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 1:02 | |
| - Annou a écrit:
A mon avis les gens qui parlent de snob de la part de Flo sont ceux qui s'arrêtent sur les premières choses qu'ils peuvent lire ou entendre on ne sait où... En général les fans ne sont pas déçus du comportement de Florence, je dis pas ça uniquement parce que je l'apprécie, mais parce que je suis convaincue que les admirateurs de nimporte quelle célébrité reçoivent d'elle ce qu'ils lui donnent, donc tant que les "fans" seront naturels avec elle (ce qui est à mon avis souvent le cas chez ceux de Florence) elle sera naturelle avec eux.
Même si on peut pas être sûre à 100% de ce qu'on affirme tant qu'on la connait pas personnelement un minimum, à mon avis c'est une des rares artistes honnêtes (donc pas drôle et aimable qu'à la scène) et disponibles qu'on peut trouver aujourd'hui. Les gens ont confiance en elle, et si elle n'était pas comme on le croit, je pense qu'il y aurait pas toute cette solidarité des fans autour d'elle. Les gens disent ce qu'ils veulent mais à mon avis c'est qu'ils la connaissent mal ou qu'ils veulent faire du mal. En tout cas si c'est le cas moi ça m'atteint pas une seconde et Florence non plus à mon avis puisqu'elle se connait mieux que tous les autres. exactement ,très bien résumè! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 9:48 | |
| De toute façon sur ce site j'ai rarement vu une critique positive. Faut pas être inquiets : ce n'est pas seulement sur Florence ! | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 10:25 | |
| Heuresement, et comme dit Pilou.59, le talent ça énerve toujours ! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 11:59 | |
| - Zigzag a écrit:
- De toute façon sur ce site j'ai rarement vu une critique positive. Faut pas être inquiets : ce n'est pas seulement sur Florence !
c'est clair,il court après bien d'autre personnalité..qui ont une très bonne réputation cela doit bien les faire chier..lol! :08: | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 14:28 | |
| - aurelheins a écrit:
- tout a fait d'accod
HS : super sympa la photo avec Flo chanceuse!!! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 19:29 | |
| Les gens disent ce qu'ils veulent, il y a beaucoup de personnes du forum qui ont rencontré Florence après ses représentations, et personne ne c'est plein de Flo, elle a l'air très dispo et tout et tout , il y a toujours des branquignoles pour dire le contraire :21: , faut pas faire attention... | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Elle a ses priorités comme tout le monde d'ailleurs... et parfois ne peut pas etre dispo et jpense que c'est normal ! C'est claire la plupart du temps les gens sont content, elle est accessible... mais bon des fois on peut tomber sur le mauvais jour.. hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
| |
|
| |
| Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé] | |
|