Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canteloup fait du foresti???

Aller en bas 
+14
cana223
Joyeux
Bilou
Ange59
Loley
valou57
florence37
Justine
Claiiire
Mariine
Claire66
Fandeflorence<3
steph210191
laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteloup fait du foresti???   Canteloup fait du foresti??? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:32

Minami a écrit:
j'aime bien canteloup, mais sur le coup je ne pense pas (du moins je l'espère) que ce soit volontaire.
Canteloup n'est pas seul pour écrire ses sketchs (chez drucker en tout cas, je pense que c'est pareil pour la radio) il se peu que ses co-auteurs aient entendu la blague, difficile de passer à côté des sketchs de Flo sur France 2, même s'ils datent de 2005.
Dans ce cas là on y repense, en se disant c'est une idée que j'ai eu alors qu'on l'a déjà entendu autre-part.
Bref quelle importance? les blagues on se les passe on se les repasse, l'essentiel c'est qu'elles marchent, si un humoriste usent de blagues déjà faite le public ne suivra plus et c'est tout. je ne pense pas que les humoristes montent un procés les uns contre les autres lorsque ils se piquent ou reprennent des blagues qui marchent, c'est pas la première fois que je vois une chose du genre.
Si les humoristes n'ont plus d'imagination pour créer leurs propres blagues le public ne suivra plus puis c'est tout.
C'est toujours mal vu de se faire copier, mais en tout cas ça prouve une choses c'est que Florence et Jérôme à l'époque ont fait de très bonne blague, et c'est quand même de la fierté qu'il en ressort.

Ouais tout à fait d'accord, ça prouve que les blagues sont supers et puis dans la maison de l'humour tout le monde se connait et c'est pas des gens qui ont le métier de faire rire qui vont se prendre la tête pour une vanne reprise gentillement Very Happy
Et oui je me réveille Pruny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteloup fait du foresti???   Canteloup fait du foresti??? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:25

oui d'accord avec vous tous, bref elle est indétronable flo, vous avez vu ils ont direct remarqué le copiage!!! alala, ses sketch sont culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteloup fait du foresti???   Canteloup fait du foresti??? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:15

J'sais pas moi si on peut dire que c'est du copiage... =\
Pis bon, ce sketch c'est pas non plus un super connu comme celui d'Isabelle Adjani par exemple, enfin j'me suis déjà prononcée sur la question mais à mon avis c'était plus histoire de chercher la p'tite bête qu'autre chose...
Pour avoir un sujet à se mettre sous la dent. :09:
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
micro-foresti
micro-foresti
moonlight


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Next to my neibourgs (69)
Date d'inscription : 09/03/2008

Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteloup fait du foresti???   Canteloup fait du foresti??? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:02

Je ne le connait pas très biien aussi
Hum carrément c'est du déclacage :09:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canteloup fait du foresti???   Canteloup fait du foresti??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canteloup fait du foresti???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» Paris fait sa comédie (28/03/08)
» Sosie de Florence Foresti
» [50 mins inside] Paris fait sa comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: