| ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** | |
|
+17Pomeline Carole Audrey 75 Lolette Mam@ Flo-keké des plages Pathou Loley Cerise axelou82 florette Méla Rachel marc elodie69 not your bitch MiSsuNdaZtoOd 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiSsuNdaZtoOd mini-foresti
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Ven 5 Mai - 10:56 | |
| J'ai vu sur le net que Florence avait participé à l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" début février. est ce que quelqu'un aurait la vidéo sioupléééé ??? :117: EDIT Minami: Grâce à Diane nous en avons un bout : Comme promis j'ai uploadé la vidéo de Flo à On ne peut pas plaire à tout le monde. Le passage est court mais c'est deja ca :06: Merci à Marc pour m'avoir envoyer la vhs !!! La vidéoPoids : 103mo Durée : 10min05sec et un autre petit bout grâce à elodie69 J'ai réusi a trouver une vidéo d'ONPP mais c'est l'interview de la pseudo star M Pokora (qu'est ce qu'on s'en fou de lui c'est l'interview de Flo que je voulais) Comme Florence intervient à plusieurs reprises je vous ai coupé ces moments La vidéo dure 5 minutes car si je ne mettrais que ces interventions vous n'allez pas tout comprendre http://www.megaupload.com/?d=G21S2X1C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Ven 5 Mai - 13:31 | |
| pas moi désolée |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 7 Mai - 17:50 | |
| arfff je la trouve nulle part | |
|
| |
not your bitch micro-foresti
Nombre de messages : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 7 Mai - 18:10 | |
| Je l'ai en cassette, mais rien pour encoder.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 7 Mai - 18:47 | |
| c'est compliqué par vhs, faut déjà relier le magnéto au pc.... après c'est plus simple pour encoder... |
|
| |
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 7 Mai - 22:09 | |
| Je l'avais mais je l'ai effacé sans la metre dans mon ordi dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 7 Mai - 23:59 | |
| - elodie69 a écrit:
- Je l'avais mais je l'ai effacé sans la metre dans mon ordi dsl
mais dis le pas !!!!! :103: |
|
| |
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Lun 8 Mai - 12:06 | |
| - Minami a écrit:
- elodie69 a écrit:
- Je l'avais mais je l'ai effacé sans la metre dans mon ordi dsl
mais dis le pas !!!!! :103: c'est clair lool | |
|
| |
marc micro-foresti
Nombre de messages : 14 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Lun 25 Sep - 16:50 | |
| J'ai son passage chez Fogiel sur VHS et je suis prêt à te l'envoyer pour que tu l'encodes,si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Lun 25 Sep - 17:23 | |
| le problème c'est que je sais pas prendre la vidéo sur vhs et la mettre sur le pc...
ou alors la solution serait de filmer la vidéo, avec un appareil photo numérique par exemple et ensuite la transférer sur pc...de numérique à numérique ca va, mais de vhs à numérique..... |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Mer 27 Sep - 23:46 | |
| La vidéo est sur Emule, mais en 2 parties. Je les mettrais sur le forum demain si ça vous dit Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Mer 27 Sep - 23:52 | |
| si tu peux ca serait excellent rachel merci beaucoup !! (en créant un nouveau topic hein je préfère préciser :p) |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Jeu 28 Sep - 1:03 | |
| Ben tu fais bien de préciser Vous aurez ça dans la matinée Baci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Jeu 28 Sep - 9:49 | |
| super merci rachel j'effacerai cuilà, vu que la demande est obsolète maintenant, enfin elle le sera dans la matinée |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Jeu 28 Sep - 17:37 | |
| Quelle galère !! Je suis désolée j'ai fais une fausse joie, j'ai mon cd qui doit être mort, enfin je suppose vu que ça ne l'a jamais fait avant... quand je veux extraire la vidéo ça bloque tout pendant au moins 20min et quand ça se débloque tout s'éteint J'ai essayée au moins 4 fois mais c'est pareil à chaque coup... Je demanderai à ma soeur de l'extraire avec son ordinateur, elle aura peut être plus de chance que moi... si elle y arrive elle me la mettra sur CD et vous connaissez la suite. Mais je suis vraiment désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Jeu 28 Sep - 17:41 | |
| Ah oui ! Demande à ta soeur please ! :77:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Jeu 28 Sep - 18:41 | |
| c'est pas grave rachel, tu seras juste pendue pour cet affront !! demande à ta soeur, peut-être que ton ordi déconne, ou ton lecteur cd. on attends des news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 1 Oct - 2:41 | |
| Si ya des gens qui veulent que j'encode des passages vidéos sur vhs y'a pas de soucis j'ai acheté le matèriel pour lol Donc si jamais certaines apparitions de Flo sont dispo que sur Vhs, je serai daccord pour les encoder! |
|
| |
marc micro-foresti
Nombre de messages : 14 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 1 Oct - 2:46 | |
| Moi j'avoue que j'ai des K7 entières de sketches de ses 2 années à OATE+ son passage chez Fogiel donc si tu veux je te les envoies(à moins que tu sois sur Paris,ça reviendra moins cher) | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 1 Oct - 14:08 | |
| - marc a écrit:
- Moi j'avoue que j'ai des K7 entières de sketches de ses 2 années à OATE+ son passage chez Fogiel donc si tu veux je te les envoies(à moins que tu sois sur Paris,ça reviendra moins cher)
sa serait trorp cool d'avoir son passage chez FOgiel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 1 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
florette micro-foresti
Nombre de messages : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 8 Oct - 12:07 | |
| ah oué ça serait trop bien | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 8 Oct - 15:40 | |
| Ce serait super car après vérification de ma soeur c'est bien mon CD qui est mort (en même temps ça me "rassure" car mon ordi est neuf )... Grosse décèption car je n'avais la vidéo que sur CD (télécharger sur emule). Donc si il ya quelqu'un qui a la vidéo je suis preneuse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Dim 8 Oct - 15:40 | |
| on va bien finir pas y arriver lol | |
|
| |
axelou82 micro-foresti
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** Sam 14 Oct - 20:14 | |
| Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai trouvé la vidéo sur e-mule, reste plus qu'à prendre son mal en patience, le temps que ça se télécharge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** | |
| |
|
| |
| ** On ne peut pas plaire à tout le monde ** | |
|