| [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** | |
|
+23Ange59 cana223 florenceforesti39 Bilou Claiiire hauetm ... Cécilia Rim Carole madfa Thom Loley Flo-keké des plages *zaza* Mariine Audrey 75 Claire66 Loldu88 laure valou57 Only-foresti (Loïc) Cris 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Jeu 10 Jan - 21:21 | |
| trop cool si elle vient de se marier!! elle doit être vraiment heureuse! c'est vrai qu'elle est magnifique avec cte coupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Jeu 10 Jan - 21:58 | |
| moi coupe boule ou autre je m'en fiche c'est vrai quoid c'est pas la coupe de cheuveux qui fait l'artiste!
sinon trop bonne émission!! flo m'a fais trop rire comme dab' |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Jeu 10 Jan - 22:39 | |
| - cerena47 a écrit:
- moi coupe boule ou autre je m'en fiche c'est vrai quoid c'est pas la coupe de cheuveux qui fait l'artiste!
C'est vrai! :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Ven 11 Jan - 22:56 | |
| C'est pas pour ça qu'il ne faut pas parler d'un changement de style, de coupe ou autre quand il y en a un... chacun a le droit d'émettre un avis. Et puis je n'ai encore lu personne disant "Aaaah j'aime pas sa coupe, je l'aime plus jusqu'au prochain passage chez le coiffeur"
C'est aussi une preuve d'amour que de donner franchement à quelqu'un son avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 0:17 | |
| Alors ? Ca vous a plu ?? Bon, cette émission (trop rapide à cause des pubs) reste de la pure promo avec des questions bateaux, comme d'habitude, surtout quand on connait l'invité en fait, on n'append pas grand chose. (mais quand je connais peu l'invité, je la trouve sympa, car au final, ça résume bien l'actu des invités) Et puis là, avec Chabat, ça faisait un plus (et avec Shreck, un plus gros ...lol), car il sont du même univers, et ça se marre bien. Chapeau pour le doublage !! Elle rigole toujours autant avec le SAV de Omar et Fred, est très attentive à l'actu people, surtout pour Britney, et pour le type "d'Arnold et Willy" elle était très surprise de son "destin", et comme l'a dit Mayo, elle a refait la phrase en Portugais pendant le magnéto^^, elle a dit que au final Carla Bruni était facile à imiter car elle ne savait pas qu'elle parlait comme elle chantait mdr. Mais bon, c'était en direct, alors vous avez tout vu (même certains détails). @+ |
|
| |
twoni micro-foresti
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 1:16 | |
| J'ai vu l'émission en direct et j'avoue que j'étais plié de rire devant l'écran quand Florence faisait le doublage avec Alain Chabat ! Ex-cel-lent ! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 4:23 | |
| Ahlàlà !! Encore à la ramasse moi ! J'ai pas vu cette émission, encore une de loupée, mais en ce moment, j'ai pas le temps pour Flo En tout cas, j'suis contente d'apprendre qu'elle a enfin changé de coupe "Aaaaah" (soulagement) même si je l'ai pas encore vue ^^ Et puis j'ai trop hâte de voir ça, le truc avec Shrek et tout, ça m'a l'air trop drôle !! :12: Vivement que j'ai le temps de la regarder cette vidéooooo :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 5:06 | |
| J'ai mis l'émission en ligne sur mon site Sur ce, je vais au dodo :zz |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 5:19 | |
| Super !! merci Diane !! au moins, ça m'aura pas servit à rien de veiller tard sur le forum !! ^^ Remarque je vais me coucher aussi donc j'aurai pas le temps de la télécharger mais je suis la première au courant comme ça =P Tsss En tout cas merci beaucoup de veiller et tout ça pour nous, t'es excellente Diane =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Sam 12 Jan - 17:29 | |
| J'ai enregistré la boite à question de jeudi soir, je la passe à Diane ou Minami, puis ce sera sur le forum bientôt dans médias. @+ |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Dim 13 Jan - 15:41 | |
| Ca y est, j'ai efin fini de télécharger et de voir l'émission. Florence Foresti superbe, comme d'habitude ! (j'ai même pas fait attention à la bague, vai re regarder ca). Ils ont enfin évoquer les représentations de l'abribus à Lyon ! (je sais je suis chiant avec ça) :zz | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Dim 13 Jan - 22:07 | |
| J'ai vu l'émission aussi (enfin !!!) comme dh'ab' toujours aussi contente de la voir avec Shrek c'était sympa Mais non Flo on n'en a pas marre de te voir tous les soirs à 19h50 sur notre petit écran !!!! Ah mais moi je veux trop que Flo fasse Carla Bruni mdr ça serait excellent !!!! Je préfère aussi cette coupe de cheveux. | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Dim 13 Jan - 22:46 | |
| J'ai loupé ! Jpense que je vais le télécharger. Merci aux forestiens enregistreurs. Keurs* | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Fiou telechargement fini a l'instant, j'ai juste un blem, j'ai pas le son un peu embetant x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Dim 13 Jan - 23:39 | |
| Essaye de l'ouvrir avec VLC |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Lun 14 Jan - 22:48 | |
| C'est vrai que ce serait dommage de ne pas avoir le son... surtout quand elle fait la voix de Fiona! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Lun 14 Jan - 23:02 | |
| moi chui découragé y'a 7H de téléchargement car mon ordi rame a mort!! |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** Mar 15 Jan - 0:37 | |
| Roh punaise 7 heures !! Je trouve que mon ordi beug déjà mais alors là et ben bonne chance en tout cas . J'ai regardé sa ce matin avant d'aller en cours sa m'a mis de bonne humeur trop drôle comme toujours j'adore le doublages des voix c'est trop fort quoi. Florence en Carla Bruni on n'attend que sa nous XD si en plus elle parle comme elle chante trop fort :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** | |
| |
|
| |
| [TV Canal+ 08/01/08] ** le grand Journal ** | |
|