| La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 | |
|
+10Bubble_Blood Zaz' Tiphaine jess18 Loley Audrey 75 flore-anne Mariine valou57 Only-foresti (Loïc) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 20:46 | |
| >_< :16: :17: J'ai reçu cette alerte google qui indique qu'à partir de décembre, le meilleur de florence foresti sur france 2 sera remplacer par des sketches d'Eli Semoun... je suis dégouté, c'était tellement bien de découvrir des sketches inédits...Source : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1032-elie-semoun-va-faire-ses-petites-annonces-sur-france-2
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 20:50 | |
| J'suis dégoutée aussi... et comme toi j'avais découvert des sketchs inédits T_T :17: | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 20:51 | |
| Vraiment Deg
J'aime Bien Eli Semoun Mais vOila Jpréfére Mille fois plus Flo | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 21:47 | |
| Forcement tout le monde est déçu, mais des sketches de Flo, il ne peut pas en pleuvoir !! Il n'y en a pas indefiniment, il fallait bien que ca s'arete un jour, même si on aurait voulu que ça continue !!
Enfin c'est déjà bien, ils laissent au programme de "l'humour", et pas un truc trop débile ! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 21:58 | |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... :07: [mode philo OFF] | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 22:09 | |
| Degouté T_T (Même si Elie Semoun me fait bien rire mais rien ne vaut Florence quand même ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Lun 12 Nov - 23:09 | |
| - flore-anne a écrit:
- Forcement tout le monde est déçu, mais des sketches de Flo, il ne peut pas en pleuvoir !!
Il n'y en a pas indefiniment, il fallait bien que ca s'arete un jour, même si on aurait voulu que ça continue !!
Oui mais maintenant, les sketches qu'on a pas encore vu on n'a pratiquement aucune chance de les voir, sauf si florence sort des dvd
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mar 13 Nov - 0:34 | |
| Et JAMAIS de Clo ... :17: :16:
T_T
Pas grave si ça s'arrête, mais Clo, c'est Clo. >_< Ca reste un mystère quand même ... o_O
@+ |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mar 13 Nov - 11:45 | |
| Oh noooooooooonnnnn T_T T_T T_T
Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.....mais bon c'est clair qu'il n'y aura pas eu un seul Clo.... :16: :16: | |
|
| |
Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mar 13 Nov - 13:56 | |
| Ba oui c'est pas cool mais s'ils enlèvent le meilleur de notre Flo c'est peut-être parce qu'ils on fait le tour de tout ses sketchs ! Ils sont sur France 2 depuis Juillet nan ? tout les soirs un sketch ça fait beaucoup de sketchs !! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mar 13 Nov - 14:48 | |
| Ooh non c'est pas vrai !!! Pfff je trouve que France 2 n'ont pas assuré (pas de Clo).
Et puis i ya eu des redifs alors qu'ils y avaint un large choix de sketches !
Mais bon j'ai pu quand meme completer ma collection de sketches (sur des Anne_SO ) !!! | |
|
| |
Bubble_Blood micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Autriche Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mar 13 Nov - 22:35 | |
| pffff...là, je suis dégoutée... surtout que je n'ai pas pu les voir pendant 3 mois ( mes 3 mois en autriche en fait!! ) pfff...
mais heureusment qu'on a pu en profiter jusque là !! | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mer 14 Nov - 12:59 | |
| oh non dégoutée roh trop dommage, c'était excellente une tit dose de Flo chaque soir Eli Semoun ne vaut pas Flo quand même... Mais bon c'est comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Mer 14 Nov - 22:59 | |
| ouai (hier j'ai regardé les petites annonces d'eli en dvd, c'est pas mal mais ca vaut vraiment pas Flo) | |
|
| |
Césur micro-foresti
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Jeu 15 Nov - 21:54 | |
| Moi Eli Semoun il me fait rire sans plus franchement...
C'est dommage que ça s'arrete mais fallait s'en douter quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 1:00 | |
| Bonne nouvelle quand même, c'est que les sketchs de Flo seront toujours diffusés le weekend Donc Elie la semaine et Flo le weekend ! |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 13:49 | |
| Ah ça rassure quand même. Merci Diane | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 14:48 | |
| Ah, tu égaies ma journée, Diane !
Les week-ends nous tarderont d’autant plus ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 19:45 | |
| ahhh une bonne nouvelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 20:47 | |
| sUPER Nouvelle ! Merci Diane !! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 Ven 30 Nov - 23:55 | |
| Super !!! Merci de l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 | |
| |
|
| |
| La fin du meilleur de Florence Foresti sur France 2 | |
|