| [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume | |
|
+66. lilikus Elo-die AmazingFlow forestiienne tiotesirene aud789 anorhu Malaguy juju95 forestizee lolo2877 Charlotte7480 Juhie AmiralGaufrette x-Firenze-x titefafa Polishon Adrienl lilistade31 Mariine langeforesti pierre 13 Floryline nono77 hauetm maliano MamzelleNémo sylvai pureshores29 madfa chouky29 aurelheins JrmY29 julie31200 Skynie mÖ...dus magouille29 roti valou57 Stéphanie89 Pikk Gegepowa Justïneuh Brestoise89 laratatouille87 Claiiire jess18 Alish Kym Bilou lebichon sydney Claire66 Only-foresti (Loïc) ... Zaz' Méla steph210191 Justine Lyssa Pruny Loley laure Audrey 75 -Clémence- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Merci j'ai modifier ^^" boulet c'est mon surnom XD, l'intention y était | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Mer 17 Déc - 22:26 | |
| - langeforesti a écrit:
- boulet c'est mon surnom XD
ben comme ca on est deux!!!^^ :p moi aussi je suis bien du genre a etre boulet!!! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Mer 17 Déc - 22:31 | |
| T'avais écris quoi ?? je veux savoir !!! lol Bon ba ça s'est réglé vite : j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit une avant première ça ne sert à rien tu regardes le film et tu vois juste un peu les acteurs après.. Donc voila je viens pas c'est définitif T_T | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Mer 17 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Mer 17 Déc - 23:20 | |
| Merci pour les infos Pierre Je mettrai la vidéo de 50mins inside sur mon site pour ceux qui vont louper Oui une petite avant première sur Strasbourg ce serait sympa :p Mais bon à ce rythme faudrait aller dans toutes les villes... lol |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Jeu 18 Déc - 3:23 | |
| Merci Pierre pour toutes ces infos ! =) Héhé mais dîtes moi y'a des chanceux qui vont voir le film avec nous et en compagnie de PEF et Florence, yeah la classe ! C'est vrai que pour plusieurs avant-premières dans les villes ça va être dur en si peu de temps mais je compte sur PEF pour y remédier, j'ai pu échanger quelques commentaire avec lui via son myspace, et il fait tout pour faire une avant-première à Nantes ou près de Nantes (Vallet) ! Je vous tiens au courant si ça se confirme ou Pierre le fera sûrement ! A propos de la presse, je trouve ça bien dommage que le film ne soit pas plus solicité car il m'a l'air vraiment sympa ! C'est encore nous qui allons faire la promo =P mais ça nous gène pas ! =) | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Jeu 18 Déc - 13:51 | |
| - pierre 13 a écrit:
- Chere Floryline
tu me conseilles de venir sur le forum, mais vu que j'ai un petit q.i , peux tu me dire la démarche à suivre pour cela?de plus, je ne donnerai des scoops uniquement concernant KING GUILLAUME & FLORENCE, alors me conseilles tu de les metttre plutot sur le forum ou sur les pages concernant son film?
bien à toi je ne sais pas pourquoi je sens une pointe d'ironie à mon égard dans ton message ... T_T puisque tu es inscrit sur le forum,bien évidemment que tu es libre de poster ce que tu veux, je voulais simplement dire que ça nous fait plaisir à tous, je pense, d'avoir des informations sur ce film...et donc tes messages nous sont réjouissants et bien évidemment on n'est pas des paparazzi à la recherche de scoops :18: petit malentendu je crois, ou c'est moi qui interprète ton message de travers :p c'est possible aussi (toujours persécutée cette Floryline !mdr)de plus libre à toi de mettre ces infos sur une page concernant son film ! Diane, merci d'avance pour la vidéo de 50min Inside, tu me sauves la vie ! lol :08: et ne vous inquiétez pas je survivrai au fait qu'elle ne passe pas à Bordeaux pour le film ! :08: | |
|
| |
Mimi73 micro-foresti
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Jeu 18 Déc - 15:01 | |
| Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum! J'adore Florence Foresti et PEF et j'ai vraiment trop hâte pour la sortie de King Guillaume!!! Par contre j'aimerais bien savoir comment on fait pour se procurer des places pour les avants-premières? (bien que ça m'étonnerais que je puisse y assister mais on sait jamais!) Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Jeu 18 Déc - 20:41 | |
| - Olivester73 a écrit:
- Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum!
J'adore Florence Foresti et PEF et j'ai vraiment trop hâte pour la sortie de King Guillaume!!! Par contre j'aimerais bien savoir comment on fait pour se procurer des places pour les avants-premières? (bien que ça m'étonnerais que je puisse y assister mais on sait jamais!)
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra Question que je me pose aussi ... :? Et j'espère qu'elle sera a Marseille | |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 0:05 | |
| Elle vient sur Brest en avant Premiere ??? | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 18:30 | |
| Ouais c'est toujours dans les grandes villes et nous on a rien remarque limoges faut être motivé mais pourquoi pas bordeaux ca équilibrerai un peu mieux les choses | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 18:30 | |
| Hey bonne nouvelle pour l'avant première à lyon enfin j'éspère que je pourrais y allée parce que je serais en plein partiels...=(
ma question est un peu bête mais je ne suis jamais allée à une avant première donc je voulais savoir s'il faut pas réserver sa place ou faut juste faire la queue en éspérant avoir une place s'il y a pas trop de monde?=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 20:15 | |
| Normalement tu peux réserver par Internet, sur genre Allociné et tu récupères tes billets au cinéma. C'est comme ça que j'avais fait pour l'avant première de Mes amis Mes amours en tout cas ! |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 20:42 | |
| - pierre 13 a écrit:
- salut les fans de flo!
si ça vous intéresse, je vous communiquerai en début d'année des dates où vous pourrez voir florence en faux ou en vrai comme par exemple: en faux Jeudi 15 janvier 20h10 Le Grand Journal Samedi 18 janvier 23h15 On n’est pas couché Samedi 24 janvier 20h50 Les enfants de la télé
ou en vrai: autour du 13 janvier (à confirmer) avant premiere à lyon le 23 avant premiere à Brest
malheureusement, le film étant encore en postproduction et la premiere copie prête que 2 semaines avant la sortie, il ne pourra pas y avoir de réelle tournée, mais juste 4, 5 dates symbolique comme la ville de flo, la ville de pef, les villes du tournage (st renan et brest) et Paris le 26 janv
merci de votre soutien et enthousiasme (ça fout la potatoes de vous lire), King Guillaume compte sur vous dés le 28 Janvier car il semblerait que le film ne bénéficie pas du tout du soutien de la presse désarmée par son originalité, toutes les raisons qui ont fait que Florence a tenu a y jouer le rôle principale.
a peluche! [b] :15: :15: Ah mais tu rockssssss à donf!!!! Merci Pierre!!! Ca gère la fougère comme pas possible!!! King Guillaume VA être démentiellement géniale, et j'espère aussi qu'il aura l'acceuil qu'il mérite d'avoir.... de toute façon les avis/critiques de la presse en matière de ciné sont très loin de reflèter la réalité! J'ai trop hate en tt cas.... Merci encore! | |
|
| |
masoso81 micro-foresti
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 21:51 | |
| je vais essayer d'aller a paris pour le voir (en plus le jour de mon annif se serai énooooormissime) si j'arrive a sortir de mon tarn natal et débarqué dans la capitale pour la premiére fois de ma vie lol et je voudrai savoir qui y va | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Ven 19 Déc - 23:28 | |
| - Diane a écrit:
- Normalement tu peux réserver par Internet, sur genre Allociné et tu récupères tes billets au cinéma.
C'est comme ça que j'avais fait pour l'avant première de Mes amis Mes amours en tout cas ! Tant mieux si c'est comme ça. Faut juste être à l'affut ! Mais au moins on est fixé tout de suite | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Sam 20 Déc - 13:54 | |
| - laratatouille87 a écrit:
- Ouais c'est toujours dans les grandes villes et nous on a rien remarque limoges faut être motivé mais pourquoi pas bordeaux ca équilibrerai un peu mieux les choses
Yeaah oui pourquoi pas Bordeaux =DDD ^^ | |
|
| |
Mimi73 micro-foresti
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Sam 20 Déc - 14:25 | |
| Ca me saoule je pourrais pas aller voir l'avant première à Lyon... Grrr quelle idée de la faire un lundi aussi?!? Non mais crotte quoi! Voilà je suppose que tout le monde s'en fout mais fallait bien que je crie mon désespoir quelque part | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Sam 20 Déc - 17:28 | |
| - AmiralGaufrette a écrit:
- Ca gère la fougère comme pas possible!!!
J'adore toujours autant tes expressions !!!! xD SI ça peut te consoler Mimi73, moi non plus je vais pas pouvoir y aller alors que j'espérais que je pourrais...:18: | |
|
| |
Mimi73 micro-foresti
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Sam 20 Déc - 21:40 | |
| Ca me console qu'à moitié mais merki tout de même!!! Par contre ceux qui y vont zavez intéret à tout nous raconter ^^ | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Dim 21 Déc - 16:18 | |
| - Diane a écrit:
- Normalement tu peux réserver par Internet, sur genre Allociné et tu récupères tes billets au cinéma.
C'est comme ça que j'avais fait pour l'avant première de Mes amis Mes amours en tout cas ! merci pour l'info; je vais guetter ça alors.j'éspère vraiment pouvoir y allée... | |
|
| |
pierre 13 micro-foresti
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Dim 21 Déc - 16:52 | |
| désolé pour la désinfo à propos de florence sur 50 mn inside, elle a demandé à ce que le reportage ne soit plus diffusé. pardon je le referai plus je vous jure!!! | |
|
| |
forestiienne micro-foresti
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Dim 21 Déc - 17:08 | |
| j'ai pas compris ! elle a demande que le reportage soit supprimé? | |
|
| |
lilikus micro-foresti
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Dim 21 Déc - 17:14 | |
| j'ai trouvé quelques photos du film King Guillaume sur le site de dvdrama je vous mets le lien(dsl si quelqu'un les a déjà mises)
http://www.dvdrama.com/galerie/king_guillaume_/ | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume Dim 21 Déc - 18:37 | |
| - pierre 13 a écrit:
- désolé pour la désinfo à propos de florence sur 50 mn inside, elle a demandé à ce que le reportage ne soit plus diffusé.
pardon je le referai plus je vous jure!!! et bien florence est passée quand même... c'etait court certes mais c'est passé quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume | |
| |
|
| |
| [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume | |
|