Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum par excellence sur Florence Foresti

Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)

+18
Tiphaine
valou57
leame
flore-anne
Pathou
peper
Cris
Ophel
verafreak
Cerise
Thom
Loley
Em'line
Audrey 75
Justine
Doris
Carole
Capucine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:04

Kreela, tu n'es pas du tout dans le bon topic ... Regarde plutôt dans "DVD collector" (dans les news également).

:14:

Ici c'est rire contre le racisme, et Em'line c'est égarée sous "l'euphorie" de cette nouvelle ... :09:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:29

vient d'y avoir Michel Boujhna dans le méthode cauet et il a sortit une liste avec les artistes présents et il a cité Flo :02: et sur l'affiche aussi :12:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:37

Il a juste lu son prospectus ... :09:

Moi je dis : :10: c'est pas gagné ...

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 3:24

L'affiche a été faite ya des lustres et on la connaissait avant d'ouvrir ce topic.
Michel n'a fait que lire laffiche donc on est au même stade :18:
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:29

Bon inutile de vous dire que notre kheumique préférée n'était pas présente hier,comme d'autres artistes prévus initialement au programme.

celà dit, pour y avoir été sur place avec flore, j'ai trouvé la soirée assez sympa, de bonnes surprises (notament en première partie,non filmée, avec des ti' jeunes bien prometteurs) Anne Roumanof m'a bien faite marrer, et j'ai bien aimé Stephane Guillon, alors que j'ai un avis assez mitigé sur ses prestations tv.

voili voilou

évènement sympatique donc :05:
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:48

Trop déçue : y'avait pas Mustapha ni Arthur ... :10:

Non, je blague :05:

Oui, très bonne soirée, même si Flow n'y était pô ... :17: (bon c'était à prévoir hein, on y est allé pour passer un bon moment de rigolade à la base)

Roumanoff, trop bien ! Elle est même resté jusqu'à la fin de l'émission, impliquée quoi.

Nicolas, il y avait Vitaa : MDR ! On a bien pensé à toi :14:
(j'ai des tofs en MP ce soir si tu veux !)

Et les petits jeunes du début, c'était top ! Surtout le petit Chinois qui a oublié de se présenter ... Du coup, bah on ne sait pas qui c'est.

JL Lemoine, et bien je le préfère chez Ruquier, c'est bien, mais je rigole pas "à fond".

Booder est pas mal, franchement, il promait !

Boujenah, très impressionnant :18: Il joue trop bien : drôle au début, et il donne à réfléchir à la fin ... EXCELLENT !

Bref, il y en avait plein d'autres, il manquait Flow, certe, mais c'est à renouveler !

(en plus on est passées en GROS plan ... ! MDR :22: )

Voilà, faute de Flow, on essaie de rire avec d'autres, mais c'est pas évident, car il faut dire que nous sommes habitués "au top" avec elle :05:

@+
amless
micro-foresti
micro-foresti
amless

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:02

Dommage que flo n'y était pas :21:
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:41

Flore je t'ai reconnu quand t'es passé en gros plan! Waaa la classe quand même :22: Je m'suis dis: je n'suis pas folle... c bien elle^^ et oui!
Ben sinon j'ai suivi comme j'ai pu grace à l'adsl mais ça beugait un peu et j'ai pas pu voir la fin. :07:
Les gens étaient bien drôles pour c'que j'ai vu mais... je me suis rendue compte une fois encore qu'il n'y a rien a faire:
il n'y a que Florence pour me faire rire comme elle le fait :05:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:45

Et oui y'a que Flow ... :05:

Et la fille à côté de moi, bah cétait Carole ! :20:

@+
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:04

rooo je viens de repenser aux chevaliers du fiel qui étaient bien poilants aussi quand meme

(toulouse powaaaaa :12: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:14

Et moi je me dit : il y avait plein de trucs qui nous ont fait penser à Flow quand même ... :20:

L'autre avec son "je sens le désir qui monte", et puis aussi Mouss Diouf : "ça me fait plaisir d'être là".
Et au tout début, la fille qui chante du Chrstina Aguilera !! Oh la la !
Et Vincent McDoum qui était dans la salle, ça m'a rappelé sa participation chez Cauet !
C'est grave docteur de la voir partout comme ça ? :18:

@+
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:30

Nan nan c pas grave du tout parce que moi ça m'a fait exactement pareil! :05:
Remarque c pas une raison... ça s'trouve c'est grave mais bon... J'MEN FOUUUUUU!!!!!!! :12: ... c du boeuf :18: Haha j'peux pas m'en empecher...

Sinon j'me demandais... ils n'ont rien dit les organisateurs à propos de l'abscence de Florence...? Parce qu'avec le nombre de fois ou on a pu entendre qu'elle serait là... je veux dire, c limite de la publicité mensongère :18: Ils n'ont pas du tout parlé d'elle? :19:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:41

Non, et encore moins de Mustapaha qui LUI était annoncé dans les bandes annonces TV ...
Pour Flow, et bien en fait, ils auraient pu dire elle vous fait un coucou, au même titre que Bernier pour qui ils ont dit qu'elle aurait aimé être là. Mais bon, ils étaient tellement nombreux à la base à avoir été cité, qu'au final, quand on regarde bien, ça n'a plus rien à voir.
Bruel, Arthur, Mustapha, et compagnie n'y étaient pas par exemple.
Donc, justifier les absents, wouf, ça aurait fait du boulot ... :18:

@+
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:52

d'ailleurs je me demande combien de temps ils avaient prévu pour le déroulement de la soirée parceque là déja, ils avaient l'air d'etre speed, j'imagine pas si il y avait eu tout les artistes prévu à la base... :05:
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:09

A mon avis les artistes moins connus ont du venir pour combler le temps de ceux qui n'sont pas venus :19:
nicolas1981
cours-forest
cours-forest
nicolas1981

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:14

J'aurai bien voulu y allée mais j'avais pas les moyens de me payé la place. :24:
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)   Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...) - Page 3 Empty

Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3