Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?

Aller en bas 
+57
katiam77
Claiiire
La scientifique
ma-croute
La petite Marion
Voodoo
Fantasia
petitpapillon
...
Only-foresti (Loïc)
Madonna
Stéphanie89
steph210191
Zaz'
aurelheins
Em'line
Puce 9
laure
Elo76
jess18
Mariine
valou57
pilou.59
bovary
peper
Gilles
Dawn
sarahhh
Ophel
dolphin8106
Yojumy
k-ro
Matth-fan94
toitoine
Carole
Cris
ptitesalade
diki62
cacahuete
besac25
Darkim
Doris
-Clémence-
Justine
Audrey 75
ml
verafreak
Lolette
Méla
Flo-keké des plages
Pomeline
Mam@
elodie69
Pathou
Fautyaller
Cerise
Loley
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:13

c'est clair ca veut rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:20

Non mais attendez, elle mérite bien un peu de repos quand même !! Elle arrête pas !! :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 2:47

j'ai lu dans un programme télé : Florence Foresti devient une valeur sure de france 2. La chaine planche sur un prime time consacré à l'humoriste pour une diffusion au printemps prochain

il faut esperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 4:02

Oui c'est l'info qu'on avait déjà ça, y'a rien de nouveau et je pense qu'on ne saura rien de plus pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Gilles
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:26

Bonjour à tous! Nouveau venu sur ce forum où l'on peut dire qu'il y a une bonne bande de tarés ici^^
J'adore vous lire, j'arrête pas de me marrer, vous avez beaucoup d'humour!!

Ca me plairait bien aussi d'assister à cette émission (si ça se réalise).
Alors quelqu'un a-t-il appelé Lionel ou Emilie?? 01 40 01 97 97 (au cas où vous le sauriez pas... lol)

Bonne Journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:27

ptitesalade a écrit:
Oui c'est l'info qu'on avait déjà ça, y'a rien de nouveau et je pense qu'on ne saura rien de plus pour le moment....
exact!!! excusez moi je croyais que la source de télé star n'avait pas été dite!!
disolé!!
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 16:04

Euh.. Vous allez peut etre me prendre pour une fille qui ne sait rien , mais ... c est qui lionel ou emilie???

Puis,pour ce qui est du covoiturage,la belgique, c est loin quand meme , non??? :05:
Non,mais elle peut se reposer PUIS faire l emission... Ca va etre dur d attendre,mais si c est pour son bien , on pourrait le faire , hein Wink

En tout cas,pour ce qui est de la petition,ca peut peut etre ce faire ehin_ Parce que , eux, ce qu ils veulent, c est d etre su que ctte emission va marher du tonnere s ils la font... Ben s'ils voient que nous signons tous pour montrer qu on va la regarder, leur emission,ca va peut etre deja leur donner l espoir qu il y ait beaucoup de monde qui regarde leur emission... Bon,desolé,j ai un peu de mal a me faire comprendre,mais j espere que vous avez compris... :23:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 16:13

Moi je t'ai compris peper, même si des fois j'ai du mal à comprendre le belge lol :14:

Bin j'ai proposé pour rire la pétition puis finalement je vois que ça interesse pas mal de monde !! Peut-être que ça se fera....faut voir !!
Mais c'est clair qu'il faut que Flo respire un peu, elle a donné beaucoup ces derniers temps....
Lionel et Emilie c'est les personnes à contacter pour assister à l'émission :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 16:57

OK... Merci du renseignement... :14:
Puis,pour ce qui est du belge,je te rassure,moi non plusje n arrive pas toujours a le comprendre!! hihihi ! eh oui! Mais moi, c est surtout parce que j ai plus facile a m exprimer en parlant :14: Mais ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:04

je trouve que c'est une bonne idée la pétition! comment faire? on écrit nos noms et coordonnées on les envoie a émilie et lionel et hop en route vers Paris! :12:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:06

Bin je sais pas trop comment faire....faut fair un mail et on l'envoi à tous et chacun appose sa signature et ensuite moi je veux bien l'apporter à fr2.... Mais c'est galère ce que je raconte là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:16

Ce qu'il faut faire c'est faire un mail à france 2 avec la signature de tout ceux qui veulent participer :12: huhu


On veuuut notre emission spéciale Flow x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:40

Yeah j'suis partante pour le mail :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:44

Moi aussi !!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 19:01

:02: Il vaut mieux l'apporter directement et remettre la papier en main propres non??
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
bovary
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/10/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:10

cela fait quelques semaines que je suis inscrite sur ce forum et j'aimerais bien m'investir comme vous le faites, alors si vous voulez faire une petition, je la signerai trèeeees volontiers, et je peux même l'amener à france 2 étant donné que je n'habite pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:15

Pourquoi la donner à Emilie ou Lionel ?
Je ne pense pas que ce soit eux qui s'en occupe...
En plus si j'ai bien tout suivis on ne sait pas quelle emission ca serait..
Le truc c'est qu'on peut soit envoyer un mail et oui ils repondent (lmail deja ecrit à l'avance) ou alors peut doner à emilie ou lionel pour qu'eux ils la donnent à quelqu'un qui s'en occupe...
Peut etre je suis à coté de la plaque... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 1:17

Pour ce qui est de l'enmener à france 2 je me suis déjà proposée. Je suis pas loin non plus:14:

Maintenant si cette fameuse pétiton se fait il faudrait pas tarder à s'y mettre....qu'on ne s'y prenne pas trop tard, ça serai balo....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
cacahuete
micro-foresti
micro-foresti
cacahuete


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 13:58

tout à fait d'acord il faut la faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:17

bin moi je suis ok pour tout prendre en charge, j'attends le feu vert de Cris car c'est quand même son forum....:14:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 17:30

je ne pense pas qu'il soit bon de s'enflammer, rien ne presse, il n'est pas impératif que l'émission se fasse au Printemps, et France 2 à un staff pour s'occuper des émissions, je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous pour faire leur programme.
En revanche, si l'information sur ONEPC s'avère véridique ( Flo tous les 15 jours) là oui il va falloir se "pétionner" ! mais on en parle sur l'autre topic, c'était juste pour vous préciser que je ne suis pas défavorable à tout, mais là encore on va attendre l'avis de Cris, mais je pense que le mieux c'est quand même de ne pas s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 1:02

OK... Cool idée :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Une emission spéciale sur France2   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptySam 19 Mai - 11:01

Une émission prime time consacrée entierement à Flo serait en préparation sur france. :12:

Elle serait présenté par laurent ruquier et stephane bern, ca serait trop bien cette petite émission, par conte je ne sais pas pour quand elle est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Une emission spéciale sur France2   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptySam 19 Mai - 11:05

Simple curiosité : où as-tu eu l'info :?

Ceux-ci dit, se serait cool de voir une émission qui ne parle que de Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 EmptySam 19 Mai - 11:09

elle est prévue depuis un moment, mais ça m'étonnerais qu'elle la fasse, vu son statut! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Contenu sponsorisé





[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Canal + 25sept08] Florence dans l'édition spéciale
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» New York Unité Spéciale
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45
» [Comédie! 28/01/08 à 19h45] La grosse émission + Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: