Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!

Aller en bas 
+4
Carole
Le papillon
Flo-keké des plages
adeetpe
8 participants
AuteurMessage
adeetpe
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:44

bonsoir, je ne me présente pas!

juste pour dire que j'ai mis trois ans pour comprendre ce forum entre smilies et je t'aime moi non plus!!!!!!!!!!!!!

bref, c'est un post pour rien, mais juste pour dire, que j'apprécie Melle Foresti depuis ruquier, et que même mon épouse vous appellel: v'là ta pref.......


Bref, Restez jolie Melle Foresti !

@ la croisée des chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:49

Tout le monde comprend, et justement, des smilies, c'est fait pour regarder sans forcement réflechir.. t'as juste à regarder ce que le bonhomme il fait .. et si tu parle des engueulades ca ARRIVE

J'arrive
Tu arrives
Il arrive
Nous arrivons
Vous arrivez
Ils arrivent

Désolé d'avoir été cynique, mais la.. deja que je suis remonté parce que Flo vient pas samedi soir et les autres smaedi à ONPC avant janvier.. la elle dit que elle comprend rien au forum c'est al goutte d'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:51

Attends je comprends pas là, c'est un message pour Flo ou pour les modérateurs du forum que t'as écris là?!

Tu dis ne rien comprendre au forum mais si tu commençais par faire un message clair pour qu'on sache à qui tu t'adresses vraiment, dans une catégorie appropriée, ce serait déjà bien, mais c'est avec ce genre de sujet créé à tout va qu'on ne comprendrait rien au forum, or c'est pas le cas justement puisque tout est fait pour qu'on s'y retrouve!

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:56

C'est sur que si a cahque fois des boulets viennent mettre leur message dans a propos de florence ou news alors qu'il parle de chose critiquables, ou des choses qui critiquent, genre vot' forum il est nuuuulll bouuuhhh !!! :10:

je vaispéter un plomb la... un gros plomb..
Bon serein..

:04: : Ma chere, il est vrai que tu as oublié de poster au bon endroit, mais cela arrive, je te préviens juste que dans les futurs et prochains cas, si cela rrive, poste au bon endroit, ainsi nous pourrons aisément voir tes critiques des plus constructrices tels que : je comprend rien, j'ai mis 3 ans.. des remarques auxquelles tu as du mettre un certain temps à roder...

CA SERT A RIEN TON POST ! présente toi, parle nous de tout ce que tu veux, et apres essaye de faire des critiques constructives !! pas de je comprend rien, pas de présentation, je parle de mon mari et hop c'est fini

je vais commencer à croire que vous etes majoritairement des boulets..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:14

un post vraiment pour rien parce que j'ai vraiment rien compris à ce que tu veux, ou ne veux pas... bref j'ai rien compris du tout...

enfin ça m'a bien fait marrer :08:

et bonjour à ta femme !!! :08:

merci papillon et kévin ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
adeetpe
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:15

j'attendais au moins un peu d'humour de votre part chers posteurs!!!

si on avait été sur lêpenforumenforce.fr, ok, je comprends mais là!!!

je me suis présenté dans mon profil, je suis là que pour dire que j'apprécie Melle florence Foresti mais que je trouve que c'est un peu tout beau tout rose ce forum!!!


qd je dis trois ans, Humour!!!!

qd je dis autre chose !!! humour!!!!

ok, soyez détendus!!! attendez les élections pour vous mettre en rogne!!!!

allez, bonne soirée quand même!!

si vous voulez savoir un peu plus de ma vie, ben on verra!!!

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:19

Mais didon... il a craqué son slip lui! :12:

(cf Gad Elmaleh, l'Autre c'est moi^^ un peu d'humour pour mosieur, au passage, gnééééé po compris non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:20

mettre 3 ans pour comprendre comment fonctionne le forum, et en arriver à poster un tel message ici.....

oui, c'est du temps perdu

:09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:20

:02:

pour une fois que je rigole et que je m'énerve pas..... :10:

c'est quoi le tout beau tout rose le forum? si c'est trop trash ça va pas, si c'est trop gentil ça va pas

alors on va faire les deux
allez un coup de fouet :16:
et un bisou :11:

ça va comme ça ? :08: :08: :12:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:20

:01:

[certaines choses se dispensent de commentaire ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:25

Minami je suis explosé de rire devant mon ordi !!!! :08:
un petit coup de fouet
un ptit bisous
:08:
les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ! et on ne sera jamais sur lepenenforce.superforum.fr
parcontre toi va dans

commentcomprendreunforumsansfairedepostinutileetbetesquinedisentrien.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:28

En fait tu dois pas avoir le même sens de la comprehension ( XD Hum pas très clair ma phrase ) enfin c'est toi qui est compliqué(e) , j'ai apsolument rien compris à ce que tu essayes de nous dire depuis ton 1er post ( J'sais que j'suis un peu Brigitte parfois mais quand même XD ! ) et puis tu nous mélanges la politique avec Florence ( au moins on connait tes avis politique en très peu de temps XD roh j'ai bien compris que c'etait de" l'humour " ) avec Florence , bref c'est la fete la MDR

Rah bah bienvenue quand même et puis desolé de dire ca mais : difficile a comprendre ton humour , enfin chacun le sien quoi XD

bah en gros j'ai du mal à te comprendre et je trouve le forum vraiment très clair ... =)

Voila en gros tu me laisses perplexe XD si tu pouvais au moins te presentais dans la partie prevue à cette effet avant de nous balancer des messages de critique dans la partie qui n'est pas la bonne ..! et puis excuse moi mais faut pas avoir fait politechnique pour arriver à comprendre ce forum MDR

Desolé mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
FreDe
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyVen 24 Nov - 2:14

salut tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec toi LoLey, j'ai découvert votre forum il y a 3-4 jours, il est super simple (Titre des grandes rubriques, sous rubriques où le titre est explicite) et en plus il y a de l'ambiance chose que non pas tous les forums.

Alors je m'adresse à la fine equipe qui gère ce forum et à tous les fans de Florence qui écrivent sur celui-ci continuer de garder votre bonne humeur et votre patience vous etes excellent. :05:

Pour les autres... et bien essayez d'être dans le même délire et de destressez.

bisous a tous :01:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyVen 24 Nov - 8:54

Merci ! Ca ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyVen 24 Nov - 12:31

un commentaire positif^^merci Frede :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
lovely90
micro-foresti
micro-foresti
lovely90


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : belfort ou strasbourg, ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/08/2006

juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyVen 24 Nov - 14:56

o_0

gné?!

j'ai absolument rien compris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! EmptyVen 24 Nov - 15:54

FreDe a écrit:
salut tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec toi LoLey, j'ai découvert votre forum il y a 3-4 jours, il est super simple (Titre des grandes rubriques, sous rubriques où le titre est explicite) et en plus il y a de l'ambiance chose que non pas tous les forums.

Alors je m'adresse à la fine equipe qui gère ce forum et à tous les fans de Florence qui écrivent sur celui-ci continuer de garder votre bonne humeur et votre patience vous etes excellent. :05:

Pour les autres... et bien essayez d'être dans le même délire et de destressez.

bisous a tous :01:


Merciiii FreDe !!!!!! qu'est-ce que ça fait du bien !!!!! :10:
:11: :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!   juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire que je comprends rien @ ce forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Juste pour rire **
» Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
» Festival juste pour Rire 2004
» Festival Juste Pour Rire 2005
» Flo-Quizz International [Juste Pour Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: A propos de Florence-
Sauter vers: