Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08

Aller en bas 
+32
Zaz'
Kym
rach'
Ange59
caro81
Loley
Only-foresti (Loïc)
MamzelleNémo
memelodos
sydney
zekeco
lilistade31
Fandeflorence<3
Bilou
Heloise2311
Audrey 75
cana223
valou57
Justine
laure
steph210191
Stéphanie89
nanouso
shangai
jess18
Mariine
peper
vivinou
k-ro
Carole
Ophel
baboun
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baboun
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMer 25 Avr - 20:15

Florence foresti sera la marraine du festival JUSTE POUR RIRE 3ème édition qui aura lieu du 18 au 26 avril 2008 à la cité des congrès et zénith de Nantes. Florence devrai être la durant toute cette semaine.En commencant par le 18 et le 19 avril par un gala d'ouverture qu'elle co animera avec Laurent Ruquier. Une grande soirée au zénith est prévu aussi avec divers artistes. C'est au zénith de nantes qu'elle a fait son plus grand nombre de spectateur avec un peu plus de 5500 personnes. Elle devrai joué également une pièce de théatre. Et animé les nationnal du rire qu'elle parainai deja en 2005.
Et ptite info supplémentaire elle devrai faire comme Anne Roumanoff cette année être la nouvelle reine du carnaval de Nantes Donc tous à Nantes en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 30 Avr - 12:11

oui j'ai vu ça je suis trop contente qu'elle y soit!!!!!! je vais camper à la cité des congrès toute la semaine pour la voir!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 30 Avr - 12:13

ah ben c'est cool tout ça, que de projets, si ça se concrétise, on a pas fini de la voir, suis bien contente :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 30 Avr - 12:35

Oh non j'habiterais plus à Nantes en 2008!! (c'est pas vrai, j'ai trop la poisse avec Florence moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
vivinou
micro-foresti
micro-foresti
vivinou


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/08/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMar 1 Mai - 17:04

troooooop bien j'adore ce festival, j'habite nantes et ma mère a toujours des places pour les festivals d'ouverture, avec coktails avec les artistes et touuuuut! j'espère que je pourrais la voir! et au carnaval aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMar 1 Mai - 17:16

purée!!! quelle mere! :p

Quand super maman débarque :05:

Ben, j espere que tu la verras alors :14:

PS : si elle veut, elle peut prendre plusieurs places hein lol , ou meme m'adopter, ya pas de problemes! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyJeu 3 Mai - 19:46

Rooo !! Nantes C'est Loin !

Pourquoi J'ai pas dix ans de Plus ( J'ai 14 ans )

Qui m'adopte Aussi en 2008 ??

vOUS avez de La chance :10:
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyJeu 3 Mai - 21:15

vivinou a écrit:
troooooop bien j'adore ce festival, j'habite nantes et ma mère a toujours des places pour les festivals d'ouverture, avec coktails avec les artistes et touuuuut! j'espère que je pourrais la voir! et au carnaval aussi!!!!

eh ben t'as beaucoup de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyJeu 3 Mai - 21:18

Ouai c'est clair !!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
shangai
micro-foresti
micro-foresti
shangai


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 7 Mai - 12:18

Ophel , si tu campe à la cité des congrés... fais moi une place, on sera deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouso
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMar 8 Mai - 1:30

bon ben on prend un mini bus alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMar 8 Mai - 1:48

oh chouette news,si c'est en week end,j'essayerais d' y faire un ptit tour!!
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyMar 8 Mai - 12:14

oui j'ai appirs ça trop contente, ça sera son grand retour sur scène et je vais y aller, j'habite pas loin ! Very Happy
j'ai hâte de la voir !
allez on se donne tous rvd en avril prochian à Nantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: festival juste pour rire Nantes 18 au 26 avril   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 19:56

Fous rires annoncés à la Cité des Congrès
Par la rédaction : Anna Deniaud
Florence Foresti, Patrick Timsit, Christophe Alévêque, Julie Ferrier, et bien d'autres encore... De novembre à mai, les grands comiques se relayent sur la scène nantaise pour égayer vos soirées. En un clic, réservez ici et dès maintenant votre session rigolade.

Premier en piste, le 10 novembre, Christophe Alévêque somme les Nantais de s'élever dans la voie du rire, avec son show comique "Debout". Connu du grand public par le biais de ses prestations télé déjantées, il débarque sur scène fidèle à lui-même : drôle, franc et grinçant.

Voir aussi :
Sélection d'adresses
La Cité des Congrès


Evénements à découvrir
Christophe Alévêque
Anthony Kavanagh
Patrick Timsit
Tomer Sisley
Julie Ferrier
Festival Juste Pour Rire - Florence Foresti
Anne Roumanoff
Arrête de pleurer Pénélope 2
Les monologues du vagin

Evénements à découvrir
Tous les spectacles comiques
Tous les One men show

Autres articles sur le même thème
Rentrée musicale: Concertez-vous entre amis !
Les Journées du Patrimoine arrivent !
La Folie des Plantes ou la folle mêlée de végétaux
Patrimoine : élisez les 7 merveilles de votre ville


Venu du Canada, ou plutôt revenu au "one man show" après un passage dans le milieu de la télé, de la chanson et de la comédie musicale, Anthony Kavanagh fait un bilan dans "L'heureux…tour", de tout ce qui a changé ces 5 dernières années pour lui et le public. Retrouvez le Québécois le 22 janvier 2008.

Se succèdent aussi à l'auditorium 800 de la Cité des Congrès quelques comédiens qui vous sont probablement familiers grâce au grand écran : le premier est drôle Patrick Timsit (le 6 février), le second est drôle et… sexy : Tomer Sisley (le 14 février).

Et dans le domaine du rire, les femmes ne sont bien sûr pas en reste. Il y a celles qui savent faire rire comme Julie Ferrier qui présente le 1er mars "Aujourd'hui c'est Ferrier", Florence Foresti qui présente le Gala d'ouverture du "Festival Juste pour Rire Nantes-Atlantique" du 18 au 26 avril, Anne Roumanoff (le 27 mai), et celles qui aiment rire… comme vous.

Alors réservez dès aujourd'hui ces 2 dates : le 23 avril pour "Arrête de pleurer Pénélope 2" et le 25 avril pour "Les monologues du vagin", des pièces de théâtre qui ont rencontré un grand succès auprès des femmes mais aussi de leur mari.




Par la rédaction : Anna Deniaud
lundi 3 septembre 2007

© Cityvox
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 20:15

Merci Laure de l'info :12: :12: :12:

Maintenant faut trouver un moyen d'y aller coute que coute :08:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 20:30

oui j'avais vu ça, mais bon, cettea année avec mon concours, ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 20:36

Yeah!!!! j'serais en vacances du 19 Avril au 5 Mai... (vive les calendriers universitaires mouaaaaaa trop contente =D)

Alors les fans, on y va quand? elle y sera tous les jours à ce que je comprend? j'aimerais bien y aller le jour des monologues du vagin, c'est à mourir de rire

Il y a des partants?

Par contre Laure, il n'y a pas un lien avec tout ça? pour réserver les places au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 21:14

Merci Laure. J'ai fusionné ton topic avec celui déjà créé par contre ... Wink
De plus, dans le premier topic Baboun nous dit que Flow ferait une pièce de théatre. A cette période là, j'avais pas bien compris, mais là, j'y vois plus clair ! :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 21:39

ah ben je voulais justement aller voir le monologue du vagin sur paris mais je vais attendre un peu lol

ben je sais pas si elle sera tous les jours.... je pense + au lancement...
aucune idee

si pour reserver http://www.fra.cityvox.fr/theatre_nantes/festival-juste-pour-rire-nantes-atlantiq_177228/ReserverEvenement#direct


ahhhhhhhhhhhh je viens de trouver autre chose


3ième édition
Pour une 3ième année consécutive, le Festival Juste pour Rire s'invite à Nantes avec pour marraine Florence Foresti, chargée d'animer le gala d'ouverture. Cette jeune comique présente aussi au cours du festival son dernier spectacle "l'Abribus". Pour l'événement, Pierre Palmade et Pierre Richard présentent ensemble sur les planches leur spectacle "Pierre et Fils". Parmi les incontournables, il y a aussi les pièces "Arrête de pleurer Pénélope 2" et "Les Monologues du Vagin".


"l'abribus"?????? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 21:45

arfffff ca m'enerve de pas savoir
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyLun 3 Sep - 21:58

Après "l'avion de Barbie", "l'abribus" !!!!! MDR !!! Il faut poursuivre tes recherches Laure, tu as le don de trouver des choses toi ! :18:
Par contre, si c'est le titre de la pièce, tu peux ouvrir un autre topic, histoire d'en parler là-bas, en attendant d'avoir plus de news. :22:

@+
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyVen 21 Déc - 20:21

J'ai reçu une alertz google avec une petite vidéo
ICI
Le lien est un peu long, désolé mais ché pas si y a moyen de rétrécir :18:

Edit Flore : regarde les tutos de Minami, c'est très simple. Wink

Sinon, il faut taper :
[url=ton lien] ton mot qui fait beau [/url] (sans espace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptyVen 21 Déc - 22:25

Merci pour ce lien, mais Laure nous l'a déjà montré via myspace ... (regarde dans médias) Wink

Au moins, ça va nous permettre de faire de jolis liens, et de relancer le topic. :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptySam 22 Déc - 12:27

Oups, désolé :19: , promis la prochaine fois je ferais plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
cana223
micro-foresti
micro-foresti
cana223


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/12/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 EmptySam 22 Déc - 21:58

j'habite pas a Nantes. Jpourrai pas y aller snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire
» Festival Juste Pour Rire 2005
» Festival Juste Pour Rire 2006
» Flo-Quizz International [Juste Pour Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: