Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Florence " Les enfants de la télé "

Aller en bas 
+21
marion12
Ange59
Doris
Le papillon
kreela
titi75
verafreak
Audrey 75
superlulu76
Carole
Lolette
flo-foresti
Loley
riku
Flo-keké des plages
elodie69
Pathou
Justine
lovely90
phoebe_scully
Cerise
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:52

Olalala pff ...
J'ai pas regardé hier soir , j'ai juste eu le temps d'enregistrer ... mais en tout cas c'est vraiment abusé pour Florence quoi .. =S
J'espère que les Muppets Tv vont etre mieux =)


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:01

Comme vous, j'ai été très décue... même voir énervée par l'attitude d'Arthur... il l'a traitée comme une merde c'est le cas de le dire, quand il s'adressait à elle c'est à peine s'il la regardait, il passait très vite, c'était limite "oh merde c'est vrai elle est là l'autre, bon je parle de ça et basta on passe" grrrrrr m'énerve ce péteux là!!!
Bon le sketch de jamel était à mouriiiiiiir de rire par contre!!! mais la remarque d'arthur "elle est completement folle cette fille" aurait pu mieux passé s'il l'avait pas dit avec tant de dédain... je l'aurais tué!!!! je lui aurais bien fait bouffer son elastique tiens...

Et enfin, ma dernière complainte.... les découpages sont suuuuuuper mal faits, parfois ça coupe carement la parole à un invité (flo en général... grrrrrrr) et les enchainements n'ont rien à voir... un moment un invité finissait de répondre à une question, paf 1 seconde après on voit l'autre potiche avec son sac à sapin... gnéééé po compris^^

Voilà en bref... un samedi soir gaché, ils nous la filmaient à peine notre flo en plus :17:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:09

Pareil, j'ai été déçu d'entendre aussi peu Flo(par la faute du présentateur) et que l'émission ait tourné autour de semoun surtout quand ils ont diffusé la vieille vidéo avec un copain...
Comme le dit mayo, je n'ai pas du tout quand ils ne se laissent pas finir parler.

En même temps Cecile de France on l'entendait mais seulement son rire! donc ils feraient mieux d'arrêter d'inviter des filles et de rester en eux.

C'est vrai qu'on a perdu plus de 2heures pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:03

aussi extremement déçue.... vous avez tous bien parlé pour exprimer le mécontentement, et je suis tout à fait d'accord avec toi Mayo
rien que comme arthur se tient, il m'énerve, ils pensent que tout est acquis pour l'audience avec cette emission, ils se trompent, peuvent attendre longtemps avant que je la regarde à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:29

Tiens, je me rend compte que je n'ai pas encore donné mon avis ... En fait, il y a une raison : ma déception est pire que pour les Muppets ...
A part Seimoun et sa vieille vidéo, les autres invités étaient en retrait, même Youn ... C'est pour dire !
Bref, ce n'était pas du tout interessant.
Je suis d'accord avec Minami et Mayo : :17:

Arthur : :16:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:40

AVIS A ARTHUR : VA TE COUCHER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:58

En fait, si t'as pas deux seins qui ressemblent à ceux de Cécile de Ménibus
ben t'es transparente. Regardez, Monica Bellucci ou Adriana Karembeu !
On leur offre des fleurs et Artur n'a qu'un mot à la bouche : "Comment
vous êtes belleuh !"

Ou alors Arthur ne la connaissait pas spécialement bien comme Baby Boom,
Elie Semoune ou Franck Dubosc et il lui parlait peu parce qu'il était pas à
l'aise... nan ?

(J'aime bien brouiller les esprits...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:40

nan c'est un gros péteux c'est tout, tout ce qu'il a fait de la soirée c'est lorgner les seins de sa co-présentatrice, quand il ne lui coupe pas la parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:30

T'es remontée Minami la :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:42

Retour en force de Minami !!!! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence " Les enfants de la télé "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TF1, le 8/11/08] Les Enfants de la télé
» [TV TF1 01/12/07] ** Les enfants de la Télé **
» [TV TF1 20h50 16/05/08] Les enfants le la télé
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45
» [Télé 7 Jours du 21 au 27/07/07] Baby Boom à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: