Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Florence " Les enfants de la télé "

Aller en bas 
+21
marion12
Ange59
Doris
Le papillon
kreela
titi75
verafreak
Audrey 75
superlulu76
Carole
Lolette
flo-foresti
Loley
riku
Flo-keké des plages
elodie69
Pathou
Justine
lovely90
phoebe_scully
Cerise
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:07

Phoebe pour voir les photos, clik sur " l'émission du 2 décembre " juste en dessous de l'article ! =D

Bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:54

Merci pour cette super info !!!!! :12: J'ai trop hâte !!! :05: :06: :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:32

merci trop bien!!j'ai hate de voir ca dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:40

Oyé Oyé, petite annonce ,suite à quelques soucis techniques (merci free) chez Minami, elle pourra pas enregistrer l'emission de ce soir, si jamais il ya des ames charitables et dévouées qui pourraient penser à le faire,ce serait vraiment chouuuu!
:14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:15

elle est pas a l'aise en plateau ca se voit trop qu'elle se force a rire et sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:44

Comme je l'ai dit dans le topic des muppets, j'enregistre :01:

Je fait le découpage toute suite après la fin de l'émission puis j'upload et le poste sur le forum :04:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:16

J'ai trouvé ca horrible ! Ils ont pas parlé de flo, ya pa eu le pssage du burger quiz que tout le monde attendait, on a parlé du dvd a la va-vite, pas de casseroles, pas de passages a part les petits rateaux et 20h10 pétantes..
Alors en espérant que demain au muppets tv ce soit mieux.

Disapointed.
kev.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:19

Merci Diane ! :05:

C'était bof bof ... mis à part le passage de 20h10 pétantes où elle faisait Jamel ça j'étais morte de rire. Mais bon après il ont pas trop parlé d'elle, ils ont parlé du DVD de Dikkenek, et de la tournée. Arthur lui a posé 1 ou 2 questions pendant l'émission mais sans plus ... Je m'attendais à mieu :07:

Mais un truc de positif, c'est que ça fait du bien de la revoir à la télé :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
elodie69


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:25

Oui c'est vrai qu'ils ont rien montré sur Flo
Aucune "casseroles" comme ils disent Juste les rateaux qui sont dans le dvd en plus et une imitation de Jamel
Ils ont pas parlé d'elle bref rien d'intéressant
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.free.fr
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:33

Ils nous ont barbé avec Semoun et Flo, elle était là comme ça, ils s'en occupaient même pas (mais mon dieu!! Elle était trop bien habilléeeeeeeeeeee : top magnifique, chaussures (plateformes, Christian Louboutin, à tous les coups) extraordinaires ... Wouahou! Elle m'a épatée Flo!) Trop contente de l'avoir revue quand même!

C'est vrai qu'ils ont rien passé à son sujet, même pas le Burger Quizz -_-'

Par contre Arthur (ou Jacques Essebag, LoL ^^) a dit que Dikkenek était sorti ... *Apatoucompri* :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:02

ah oui tiens, il me semblait qu'il devait sortir plus tard à moi aussi... :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
kreela
micro-foresti
micro-foresti
kreela


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:35

trop déçue!!!!!!!!!!!! elle méritait mieux que ça et nous aussi!!!!!!!! :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:46

Le dvd n'est pas encore sorti... vous connaissez Arthur lol

Il sort le 24 Janvier en France et le 13 décembre en Belgique

Pochette du dvd : http://www.dvdrama.com/imagescrit/dikkenek_z2hd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:23

C'est pas fait pour Flo ce genre d'émission, elle s'y sent pas à l'aise... Je crois qu'elle a besoin d'être en confiance pour pouvoir délirer ou même parler un peu, là personne n'a rien fait pour la mettre à l'aise donc voilà.
On aurait dis une petite fille perdue dans un monde d'adultes des fois, elle était chou mais pas dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:02

c'est vrai ils ont pas trop parlé d'elle !!! ils parlaient trop de elie et c'est vrai elle avait du mal à s'imposer en même temps c'est la 1 ère fois qu'elle vient....même young parlait pas trop alors que c'est un habitué. Mais le MUPPET ca va être mieux et cauet elle le connais :01: elle s'éclate avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:52

ouai j ai trouvé aussi dommage, ce qu'ils ont passé sur Flo j'appelle pas ça des casseroles pis c est vrai qu'elle a pas beaucoup parlé :21: mais rien que pour l'avoir vue toute une soirée, je regrette pas, c est Flo après tout!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:42

J'suis trop d'accord avec ce que vous avez dit... J'ai eu un peu l'impression qui y'en avait que pour Elie Semoun :23: :17:

Flo n'a pas beaucoup parlé (comme Youn d'ailleurs, qui d'habitude est
déchainé ^^') mais bon... En tout cas pendant toute la soirée c'était
"plaisir des yeuuuuuux " :06:

→ Vivement le muppet show tout à l'heure =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:47

Le papillon a écrit:
C'est pas fait pour Flo ce genre d'émission, elle s'y sent pas à l'aise... Je crois qu'elle a besoin d'être en confiance pour pouvoir délirer ou même parler un peu, là personne n'a rien fait pour la mettre à l'aise donc voilà.
On aurait dis une petite fille perdue dans un monde d'adultes des fois, elle était chou mais pas dans son élément!

Je pense pareil que toi, j'ai maté juste 5,10 mns n'aimant pas cette émission et ça se voyait qu'elle rigolait pas comme une folle comme les autres, d'ailleurs les bétisiers c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
marion12
micro-foresti
micro-foresti
marion12


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 01/12/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:52

moi je suis tout a fait d'accord avec vous, il n'y a rien eu sur florence a coire que l'emission etait consacrée a elie semoun !!! je trouve quand meme arthur gonflé d'inviter des humoristes et de laisser toujours le meme monopoliser la parole !! esperons que ce soir dans le muppets tv florence sera plus mis a l'honneur !!! sinon flo tu as été super meme si on ta pas beaucoup entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:56

Je fais un HS d'un seul message : c'est à quelle heure le Muppets au fait ? :13: :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:07

C'est a 17h10
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:08

Ce soir à 17h10 sur tf1 ma ptite phoebe !!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:22

J'en attendait plus sur Florence. Honneur aux dames, non ?
Peut-être la prochaine fois on aura des vraies casseroles
(j'espère qu'il y aura bientôt une prochain fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:24

Ben comme à peut prés tout le monde ici j'ai regardé tf1 et comme à peut prés tout le monde ici j'ai été déçue.Y'en avait que pour Semoun ! J'espérais voir des trucs inédits de Florence ben que dalle..Espérons qu'elle soit plus à l'honneur cet après-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:15

oui, ben espéront qu'elle soit un peu plus sollicitée cette aprés-midi au muppet oui...

j'ai l'impression que chez Artur, ça devient une sorte de concours de grandes geules quand même, mais ce qui me dérange le plus,c'est la façon dont les nanas sont mises de coté, déja que cette fois-ci elles n'étaient pas nombreuses, (2 il me semble) alors bon...si c'est pour les planter sur le plateau comme des potiches,pas terrible quoi......il me semble que cécile de france a parlé encore moins que flo.....

enfin bon, mon avis perso, j'ai trouvé cette émission..assez "masculine" pour le coup....snif
:09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Contenu sponsorisé





Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence " Les enfants de la télé "   Florence " Les enfants de la télé " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence " Les enfants de la télé "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: