Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 4:36

On est pas la pour commenter qui de Mariah Carey ou Britney Spears a la meilleure voix.

J'ai du respect pour les deux et on est ici pour commenter le sketch de Florence.

Moi j'ai adoré même si je trouve qu'il y avait quelque chose en moins que pour les autres. Surement moins de textes mais les idées étaient bonnes. J'ai beaucoup rigolé quand même.

Plus que 6 jours à attendre :12:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 4:54

Suis tout a fait d'accord avec Diane.... C'était different de d'habitude mais c'est quand même notre Flo et elle a tout déchiré !! Mais bon, la fatigue après la tournée y est peut-être pour quelque chose.... Mais on t'aime quand même Flo et tu nous a beaucoup fait rire !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 12:12

britney-fantasy a écrit:
mclamb a écrit:
En effet Florence n'a pas été mechante, de toute façon elle n'est jamais mechante avec les stars qu'elle parodie sauf peut-être Madonna (mais je m'en fous je ne l'apprecie pas).

Par contre Pierrick je ne peux pas te laisser dire que Britney a une voix extraordinaire et puissante en live, surtout etant fan de Mariah Carey. :05:
Je plaisante bien-sûr, j'aime beaucoup Britney et je pense qu'elle a du talent.
Britney a une belle voix comme mariah carey il faudrat que je passe une video de britney a 10 ans quand ele chante en live pour ceux qui disent qu'elle ne sait pas chanter

On mon Dieu, elle déchire cette vidéo. C'est honteux qu'elle n'ait pas gagné, lol.

Vous pensez pas qu'on a tellement attendu son retour qu'en fin de compte on a
pas vraiment aprécié son sketch ? Sincèrement, moi je le redécouvre sur dailymo-
tion truc much parce que j'étais trop contente de la voir et j'ai pas tout capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 17:08

Comme Pomeline, je n'ai pas apprécié le sketch de la meme manière la première fois. J'avais hate de le revoir sur le net, et depuis je me la passe en boucle, et je ris de plus en plus à chaque fois. Sur le coup j'ai juste voulu apprécier l'apparition de Flo, sa tenue, ses mimiques, plutot que le comique du sketch, et au final, j'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 17:37

J'ai bien aimé ce sketch rien que avec son arrivée rocambolesque :08:

En fait, ce n'est pas vraiment Britney qu'elle a imité enfin si mais ce sketch aurait trèsbien pu être dans on a tout essayé en michelle sauf qu'elle n'aurait pas parlé de madonna mais de sa voisine de pallier.

Bref vivement samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cyril addict
micro-foresti
micro-foresti
cyril addict


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 18:26

britney-fantasy a écrit:
mclamb a écrit:
Par contre Pierrick je ne peux pas te laisser dire que Britney a une voix extraordinaire et puissante en live, surtout etant fan de Mariah Carey. :05:
Je plaisante bien-sûr, j'aime beaucoup Britney et je pense qu'elle a du talent.
Britney a une belle voix comme mariah carey il faudrat que je passe une video de britney a 10 ans quand ele chante en live pour ceux qui disent qu'elle ne sait pas chanter

N'exagerons rien, je l'ai vu cette vidéo! Elle chante bien c'est sûr mais ce n'est pas exceptionnel non plus... Et puis elle chante tout le temps en playback!

Bref...

J'ai adoré le sketch, bien qu'un peu réducteur car BS n'est pas qu'une alcoolique idiote et mère indigne... Mais c'était franchement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kid-ViciOus
micro-foresti
micro-foresti
Kid-ViciOus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 20:52

Trop bon sketch, ca fait vraiment plaisir de la revoir dans on n'est pas couché !!
J'ai adoré "j'allaite à mallibu" et son explication sur la ptite culotte ! :01:
Enfait j'ai TOUT adoré, vivement samedi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
micro-foresti
micro-foresti
mclamb


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 1:08

cyril addict a écrit:


J'ai adoré le sketch, bien qu'un peu réducteur car BS n'est pas qu'une alcoolique idiote et mère indigne... Mais c'était franchement drôle![/b]

C'est la Britney des magazines people qu'elle parodie, si il n'y avait pas eu cette fameuse chute dans le sketch d'Isabelle Adjani "il n'y a que des abrutis pour croire ce qu'on leur dit", on aurait peut-être pu penser la même chose mais Flo ne fait qu'appuyer les points negatifs inventés par la presse pour vendre du scandale et se faire de l'argent sur le dos des celebrités.
Elle ne parodie pas la personnalité de la star en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 11:28

En même temps c'est normal, elle ne connait pas personnellement Britney :04:
Si ? :01: Flo donne-moi son num !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
David
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 14:36

EXCELLENT! Y a rien à dire elle est trop forte notre Flo :20:

Jusqu'ici c'est mon préféré de ONPC.

Par contre j'ai pas compris le truc "j'allaite le malibu", quelqu'un peut il m'expliquer?

Mon cerveau marche pas bien en ce moment vu que je suis en bloc lol :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 14:39

Alerte à Malibu ... :14:
(en France c'est une boisson)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 14:39

"j'aillaite A Malibu"

elle dit avant qu'elle boit du Malibu, et elle a un nourrisson donc elle l'allaite....

et clin d'oeil à Alerte à Malibu
Revenir en haut Aller en bas
cyril addict
micro-foresti
micro-foresti
cyril addict


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 17:41

mclamb a écrit:
cyril addict a écrit:


J'ai adoré le sketch, bien qu'un peu réducteur car BS n'est pas qu'une alcoolique idiote et mère indigne... Mais c'était franchement drôle![/b]

C'est la Britney des magazines people qu'elle parodie, si il n'y avait pas eu cette fameuse chute dans le sketch d'Isabelle Adjani "il n'y a que des abrutis pour croire ce qu'on leur dit", on aurait peut-être pu penser la même chose mais Flo ne fait qu'appuyer les points negatifs inventés par la presse pour vendre du scandale et se faire de l'argent sur le dos des celebrités.
Elle ne parodie pas la personnalité de la star en elle-même.

Mais je suis totalement d'accord!
Ce que je voulais dire c'est que la Briney alcoolo ce n'est que la dernière année de sa vie! Elle aurait pu par exemple mettre en avant son ancien côté vierge jusqu'au mariage, qui devient Marie couche-toi là en un rien de temps! Ou encore son côté gentille fifille américaine qui va pleurer à la TV pour qu'on s'appitoie sur son sort... Enfin bref, y'avait matière à casser du Britney LOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 17:46

Oui, mais "casser du britney" c'est pas trop son truc à Florence, non :02:
Tes arguments sont ceci-dit corrects ... mdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMer 10 Jan - 19:08

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir ce que veut dire (désolé pour l'orthographe)
Vash pou del caraille

Florence dit ça dans le sketch SEGOLENE ROYAL dans On n'est pas couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyMer 10 Jan - 20:44

Bah à vrai dire, c'est pas très poli ... :18: Comment dire ... :13:
Demande à un ami Portugais, c'est plus simple pour la traduction exacte ... MDR !!!
(va te faire foutre en version sage non ?)
Trop forte quand elle le dit en tout cas :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
micro-foresti
micro-foresti
mclamb


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 0:11

Grachiass :08:
Revenir en haut Aller en bas
cyril addict
micro-foresti
micro-foresti
cyril addict


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 17:16

Richard a écrit:
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir ce que veut dire (désolé pour l'orthographe)
Vash pou del caraille

Florence dit ça dans le sketch SEGOLENE ROYAL dans On n'est pas couché.

LOL!

En fait ça ne veut rien dire du tout!
En portugais correct on dit "Vaite Foder Caralho" mais Florence l'a, je pense, modifié intentionnellement pour que le public fra,çais comprendre plus facilement qu'elle voulait dire "Va te faire foutre connard"...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 17:37

mi je parle pas portugais, mais j'avais a peu près compris le sens... enfin, à mon avis tout le monde avait compris que c'était pas un truc sympa!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
JaiBienEnvieDBouderTiens!
micro-foresti
micro-foresti
JaiBienEnvieDBouderTiens!


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 15:30

:04: Bonjour à tous,cela fait quelques mois que je vous lis et je me décide enfin à poster ^^ (bravo pour ce forum bien vivant,rempli de passionnés)

Est-ce que quelqu'un a eu la chance de participer à l'enregistrement de "On est pas couché" hier soir? Sinon,y a-t-il un moyen(autre que la pub télé) de connaître le personnage que va imiter Florence,les invités présents?
merci d'avance :14:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 15:50

JaiBienEnvieDBouderTiens! a écrit:
:04: Bonjour à tous,cela fait quelques mois que je vous lis et je me décide enfin à poster ^^ (bravo pour ce forum bien vivant,rempli de passionnés)

Est-ce que quelqu'un a eu la chance de participer à l'enregistrement de "On est pas couché" hier soir? Sinon,y a-t-il un moyen(autre que la pub télé) de connaître le personnage que va imiter Florence,les invités présents?
merci d'avance :14:

Je connais quelqu'un qui y est allé. Je peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 15:54

Ah mais oui là ... :18:

Dis nous :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
JaiBienEnvieDBouderTiens!
micro-foresti
micro-foresti
JaiBienEnvieDBouderTiens!


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 16:06

Pomeline a écrit:


Je connais quelqu'un qui y est allé. Je peux demander.

Oh eh bien écouteuh...J'ai envie de dire euh...



Ouiiiii s'il te plaît :12:

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bovary
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 23:18

bonsoir à tous, je viens de voir le programme de l'émission pour demain soir sur le site de france 2 et flo n'est pas annoncée.....quelqu'un sait si elle y sera?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 EmptySam 13 Jan - 10:53

Elle est pas annoncée ? oh nan ils vont pas nous refaire le coup la !
a moins que comme flo jouait vendredi, elle préferait se préserver.. ?
:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: