Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:31

Je viens de réalisé que c'est fini... Plus que 7 jours, allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Mam@
micro-foresti
micro-foresti
Mam@


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:34

Hihi et oui il faut encore attendre 7 jours :'(

Allez pas grave, on l'aime tellement, on peut bien attendre :04:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:36

C'est vrai que c'était different de d'habitude mais c'était quand même bien !! Et puis façon c'était Flo, c'est le principal, non?! En tout cas moi suis contente !! Et maintenant, 7 jours de torture sans Flo :10:

C'est dur la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Erwan57
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:37

Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:43

Erwan57 a écrit:
Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain!

Peut-être même que c'est l'alcool qui lui a ouvert les yeux pour Kevin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:47

ahhh ça fait du bien de revoir Flo :01:
moi j'ai adoré ! j'étais pliée au début :20:

je fais la vidéo, elle sera en ligne dans pas longtemps :04:
j'ai perdu la main, j'ai du m'y reprendre à 3 fois :18: désolée pour le retard :19:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:48

Merci Minami!:12:

Ne T'inquiete pas C'est Pas Grave! :04:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan57
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:49

Pomeline a écrit:
Erwan57 a écrit:
Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain!

Peut-être même que c'est l'alcool qui lui a ouvert les yeux pour Kevin :)

Elle a commencé a sortir seulement un mois aprés son divorce, avec paris hilton beurk! Merci Minami c tro sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
micro-foresti
micro-foresti
cécé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:50

Excellent. je me suis bidonnée à la regarder. ça fait vraiment du bien de la revoir.. La pauvre britney.. elle avait trop Picolé..picorééééééééé de knacky bal l!!! :01: :20:

Trop drôle aussi le coup du "allète au malibu" mdr

hé oui vivement samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 2:53

Minami a écrit:
désolée pour le retard :19:

Désolée du retard ? Loool moi je serais déjà contente que tu postes
la vidéo la semaine prochaine :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Emeline51
micro-foresti
micro-foresti
Emeline51


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:00

Moi j'ai bien aimée :12:

surtout la chute à la fin, c'est pas le mien xD c'est celui de Madonna :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://dariam.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:12

Elle est pas très forte pour les crénos de poussettes :23:
Il faut vite faire un bébé Florence !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:13

Pomeline a écrit:
Elle est pas très forte pour les crénos de poussettes :23:
Il faut vite faire un bébé Florence !

Mdr! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:15

la vidéo est disponible depuis un moment, ainsi que celle de matth pour ceux qui préfère la voir sur le net :04:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:16

Merci Bien Minami!

Là je suis entrain de la transferer sur Mon Mp3! Merci Encore! :01: :12: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:20

Méla a écrit:


Là je suis entrain de la transferer sur Mon Mp3!

on dirait Gerard Miller :20: :20:

de rien :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:20

Ah nonnn pas de bébé tout de suite hein!!! déjà faut trouver le père... :03: avec une flo instable en amur... uhlàlààà et pis oh, en plein succès elle va pas nous prendre un congès maternité non plus, ah non flo pas avant 3 ans minimum hein!!

Bon bref, je revien à sa prestation: j'ai troooop adorééééé quoi!!! xpdr tu début à la fin, et alors, la tenue... plaiziiiir des yeux!! ah les mecs ont dut apprécier! les jambes qu'elle a!! pffff ca me déprime, qui a dit que etre belle et drole c'était pas compatible?? magnifiiiiique ma flo je le répéte!!!!
J'ai adoré le "rooooh mais qui qu'a fait ca? rooooh" ses manières d'être outrée pour tout "faux, faux, roh mais non mais qui n'a jamais fait tombé un cendrier ou une assiette quoi" non j'ai franchement graaaaaave adoré, je préfère meme celui là à celui de madonna.... je reveux du flooooooooo reviennns vite!! quand je pense que la semaine prochaine je devrais attendre le dimanche pour voir son sketch... eh vi dijon oblige xd mais préfère la voir en vrai keumeme

Bref j'arrete là... flo je t'aiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:25

mayo a écrit:

xpdr tu début à la fin, et alors, la tenue... plaiziiiir des yeux!! ah les mecs ont dut apprécier! les jambes qu'elle a!!
Et les fille alors !! :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Yoshi Yamagushi
mini-foresti
mini-foresti
Yoshi Yamagushi


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 01/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:39

Arf je l'ai trouvé moins drôle que les autres, enfin il était bidonnant quand même, surtout le coup de "j'allète à Malibu" :12:

Enfin, mon préféré restera quand même Ségo, sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
pierricktoxic
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 3:42

salut jsui nouveau, mais je sui fan de florence depuis lgtps

jlé pa trouvé génial dans ce sketch, trop court pa ossi drole ke les otre, c vrai kel raconte plin de connerie sur britney ( je sui un fan de brit) mais bon c pa grave parce-que flo aime bien britney, elle l'a déja défendu dans d émission.
britney a jamais bu pdt sa euh pluto ces grossesses, elle est loin d'etre alcoolique mais bon c pa grav du momen ke c fait sans méchanceté.

bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 4:10

merci pour ton commentaire mais évite le langage sms c'est horrible, ça ralenti la lecture
Revenir en haut Aller en bas
MonDieuQuelleEstBelle
micro-foresti
micro-foresti
MonDieuQuelleEstBelle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 4:57

J'ai moins ri souvent qu'à celui de Madonna mais j'ai ri beaucoup plus fort quand cété le cas!je suis clair la ?lol extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 13:00

Moi j'ai beaucoup aimé, plus par exemple que celui sur Céline Dion ou sur cécilia, je trouve qu'elle est bonne aussi Florence quand elle fait pas de jeux de mots, surtout que là pour quelqu'un de bourrée c'était pas propice! :05:
Revenir en haut Aller en bas
britney-fantasy
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 13:12

Emeline51 a écrit:
Moi j'ai bien aimée :12:

surtout la chute à la fin, c'est pas le mien xD c'est celui de Madonna :08:
etant fan de britney je suppose qu'il y a du avoir des betises sur elle dans ce sketch mais je prend sa au second degré car j'adore florence forestie !! mon sketch préférée et celui de paris hitlon (sucerles fan!ptdr) est ce que quelqu'un aurait la vidéo su sketch de florence sur britney?? c'est urgent j'aimerais la voir je l'ai loupé hier!!merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 EmptyDim 7 Jan - 13:40

Tu peux trouver la vidéo ici: https://florence-foresti.superforum.fr/viewtopic.forum?t=407
Et Foresti ne prend pas de E :23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: