Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 18:16

les sketchs seraient-ils alors trop réfléchis, trop préparés?
finalement l'improvisation et la dernière minute, vont mieux à Flo, c'est ça que vous voulez dire quelque part?

il y a un truc à préciser quand même, pour cécilia sarkozy, sarko est imité à tout va, de même que pour céline dion, (notamment sandrine alexis, qui fait constament les mêmes mimiques à soir yeux exhorbités et tirage de langue) donc forcément il y a du déjà vu, dans les immitations il y a forcément une part de vraie, qui devient redondante à la fin, sinon le personnage ne serait plus ce qu'il est. cependant, je trouve que Flo est restée dans l'interpretation du personnage, et n'a pas poussé à la caricature de la caricature, ce qui devient débile, vu que le modèle n'est plus respecté.

pour Adjani, j'avais jamais vu d'autres interprétations avant, donc forcément, ça nous a surpris, et beaucoup d'entre nous trouve que c'est le meilleur... c'était frais, c'était du jamais vu.

je pense qu'il ne faut pas trop comparer le travail que faisait flo à oatte et celui-ci, il y a quand même des différences :
1/ le personnage interprété existe vraiment, ce n'est pas la blonde que l'ont caricature avec Brigitte, ou la paysanne camioneuse avec Michelle
2/ c'est une imitation personnelle, et pas une imitation des imitations qu'on peut voir à tout va, c'est pour ça aussi qu'elle pousse le déguisement aussi loin dans la perfection
3/ elle ne peut pas inventer non plus sur la vie de l'artiste interprété, flo se base sur des faits réels et d'actualité, elle ne peut pas inventer un mari empaillé jean-childebert, un fils zoo-nécrophile et j'en passe....

l'exercice est plus dur cette fois-ci, même si certains ont besoin de retouche, pour ma part j'en suis satisfaite :04:

(ça faisait longtemps que je faisais plus un roman, ça vous manquait hein avouez :05: )
Revenir en haut Aller en bas
marcin
micro-foresti
micro-foresti
marcin


Nombre de messages : 44
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 18:32

Minami a écrit:
y a pas de pro de l'expression québécquoise pour répondre à marcin?

ca va, merci :) je me suis depatouillé seul :D Je cherchais, je cherchais... et ne dit-on pas " qui cherche, trouve!" :)... et évidemment j'ai trouvé :)

http://www.province-quebec.com/dico/C.php
http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html#C
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 18:37

non mais la minami t'as assez bien expliqué.. Ce qui faudrait, c'est ni de l'improvisation pure, ni du par coeur, mais le juste milieu.. savoir son texte à peu pres et aviser sur le terrain !
mais ils restent néanmoins extraordinaires et je trouve courageux de sa part de se coller la tache de faire ca alors qu'elle est en tournée ! bravo flow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 19:10

Moi j'ai adoré ! Les mimiques de Céline Dion elle les fait superbement bien ! alors là René en a prit pour son grade hein ! Moi j'aodre sérioeux je ne lui reproche rien...Mortel :08:
Revenir en haut Aller en bas
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 19:15

céline dion come back grace à flo!!lol j'ai adoré aussi..elle a fait vraiment super les mimic la voix toutquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
JuL!En
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 19:18

Certains ont été déçu?!

J'ai carrément adoré! C'était génial! Un de ses meilleurs sketch limite mieux que Adjani, c'était grinçant, méchant (à petite dose) c'était génial

L'arrivée on aurai di vraiment Céline, les bonnes mimiques et tout quoi!
Génialissime!

L'avantage de faire des Peoples comme ça c'est qu'on à pas besoin de suivre l'actualité pour comprendre les anedoctes, la fin avec R'né était grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 22:39

Hé les amis je vous ai trouvés un peu durs sur ce coup-là!J'ai regardé le sketch après avoir lu vos commentaires et je dois dire que j'étais agréablement surpris!J'ai bien rigolé quand elle a dit que c'était un bon père...pour elle!(et les allusions sur sa vie sexuelle 'débordante' avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 22:50

Moi j'ai adoré le coup des pancartes !!! :08: :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
riku
micro-foresti
micro-foresti
riku


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 22:56

d'accord ac minami ^^ enfin quoi qu'on puisse en dire moi aussi j'ai adoré le coupdes pancartes!!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
micro-foresti
micro-foresti
mclamb


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 23:00

Minami a écrit:
les sketchs seraient-ils alors trop réfléchis, trop préparés?
finalement l'improvisation et la dernière minute, vont mieux à Flo, c'est ça que vous voulez dire quelque part?

il y a un truc à préciser quand même, pour cécilia sarkozy, sarko est imité à tout va, de même que pour céline dion, (notamment sandrine alexis, qui fait constament les mêmes mimiques à soir yeux exhorbités et tirage de langue) donc forcément il y a du déjà vu, dans les immitations il y a forcément une part de vraie, qui devient redondante à la fin, sinon le personnage ne serait plus ce qu'il est. cependant, je trouve que Flo est restée dans l'interpretation du personnage, et n'a pas poussé à la caricature de la caricature, ce qui devient débile, vu que le modèle n'est plus respecté.

pour Adjani, j'avais jamais vu d'autres interprétations avant, donc forcément, ça nous a surpris, et beaucoup d'entre nous trouve que c'est le meilleur... c'était frais, c'était du jamais vu.

je pense qu'il ne faut pas trop comparer le travail que faisait flo à oatte et celui-ci, il y a quand même des différences :
1/ le personnage interprété existe vraiment, ce n'est pas la blonde que l'ont caricature avec Brigitte, ou la paysanne camioneuse avec Michelle
2/ c'est une imitation personnelle, et pas une imitation des imitations qu'on peut voir à tout va, c'est pour ça aussi qu'elle pousse le déguisement aussi loin dans la perfection
3/ elle ne peut pas inventer non plus sur la vie de l'artiste interprété, flo se base sur des faits réels et d'actualité, elle ne peut pas inventer un mari empaillé jean-childebert, un fils zoo-nécrophile et j'en passe....

l'exercice est plus dur cette fois-ci, même si certains ont besoin de retouche, pour ma part j'en suis satisfaite :04:

(ça faisait longtemps que je faisais plus un roman, ça vous manquait hein avouez :05: )

Tout à fait d'accord, tu as tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 18:24

Moi sérieux j'ai adore !
Les allusions dérengées implicites j'adore !
Et puis René en a pris un coup lui aussi !^^
J'ai trouvé des fois que son accent était super, pas comme les autres !^^
Et puis le coup des pencartes à la Elie Sémoun dans les petites annonces c'est mortel !^^
:08:
René n'a pas une vie très mouvementée au lit à ce qu'elle dit !^^ :01:
Enfin bref que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 18:48

D'accord avec minami et comme je le pensais, en revisionnant le sketch, j'ai changé d'avis!

C'est vrai qu'on s'attend trop à rire du début à la fin comme avec anne so de la coquillette ou brigitte, mais ce n'est plus la même chose... il y a une part bien plus sérieuse dans on n'est pas couchés, on touche souvent à la vie politique et on ne joue pas comme on veut là dessus... forcement sur 6 minutes de sketch on va rire 3 min au lieu de 5... mais l'interprétation est bien plus présente maintenant et j'aime d'autant plus en fait. Au delà d'être une superbe comique, flo est une comédienne de talent, c'est énorme! elle est vraiment génialissime, je ne peux rien lui reprocher, elle touche à tout et c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
leame
micro-foresti
micro-foresti
leame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 13:58

Moi qui suit fan de Céline j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leamo.skyblog.com/
Ben
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 20:53

J'ai adoré le sketche mais le coup des pancartes - mm si j'ai trouvé ça très drole parce que fait par Florence, que j'adore - à déjà été fait par éli sémoune dans l'une de ses "petites annonces"... dommage :03: ! sinon bien jouer pour l'euromillion :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 20:55

c'est quoi tes - et mm là??!!! comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
micro-foresti
micro-foresti
Madonna


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : UK
Date d'inscription : 16/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 23:04

ah B moi G trouvé ça cool...
Elle l'imite trop bien la Celine ! MDR :08:

encore encore encore

I'm Alive MDR :08: :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://mouhahdonna.skyblog.com/index.html
unutma
micro-foresti
micro-foresti
unutma


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 23:46

Jai pas trop aimé....Elle refait tres bien les mimiques de celine mais le sketch en lui meme netait pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumpro.fr
KassDeBain
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 23:58

En tant que Québécoise j'étais super heureuse de voir que Flo avait imité Céline.
Et j'en ai été franchement déçu! C'est vrai qu'elle fesait bien les gestes, mais elle aurait pu faire mieux! sinon pour l'accent... bof! et les expressions?
on dit pas tabernacle, on dit TABARNAK! :09: on dit pas un joke, on dit une joke! ... énéwé...
elle avait pas trop l'air prête a présenter ce sketch^
Je taime kan meme florence, mais la prochaine fois que tu fais une Québécoise demande l'avis d'un accent québécois!

:06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 0:05

Madonna a écrit:
ah B moi G trouvé ça cool...


tu nous fais l'alphabet? a B c d e f G

surveille ton écriture !!!! pas de SMS ici MERCI !!!!!!!!!!

tain j'vais pas passer ma vie à dire ça quand même MERDE !!!

...... :03:

merci kassdebain pour ton avis, c'est interessant, tabarnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
unutma
micro-foresti
micro-foresti
unutma


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 0:20

Et toc !! :08:

C'est vrai que l'écriture sms n'est pas top pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumpro.fr
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 0:53

Je sais de quoi je parle ! hein minami ? *se frotte le dos sous les blessures encore présentes du fouet de minami* :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
elodie69


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptySam 4 Nov - 0:51

Florence n'était pas présente Jeudi lors de l'enregistrement (elle était à Rennes)
Esperons qu'ils vont nous mettre le sketch coupé tant attendu !!
On risque également de ne pas la voir souvant en cette fin d'année comme j'ai dit dans un autre message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.free.fr
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptySam 4 Nov - 1:20

oui en effet... j'ai vu la BA, pas de Flo.... on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptySam 4 Nov - 18:06

J'espére qu'ils vont nous la passer >.< :10: Ca me fout un coup de déprime cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 EmptySam 4 Nov - 18:40

Trop stressant de ne pas savoir ... :03:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: