Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Aller en bas 
+39
Polishon
anorhu
evalia3112
Camollo
Lolette
Audrey 75
Gegepowa
Carole
madfa
Adrienl
valou57
Voodoo
Floryline
fofipouet
lilikus
laratatouille87
Only-foresti (Loïc)
alexandra39
alice12
AmiralGaufrette
hauetm
stephannya
Claiiire
Charlotte7480
Crystale131
nefilim
morgane78
laure
maliano
forestizee
MamzelleNémo
langeforesti
Mariine
juju95
lolo2877
Juhie
Stéphanie89
butterfly
titi75
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:30

elle a eu un succes fort hier et encore ce soir elisabeth buffet!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
mini-foresti
mini-foresti
Crystale131


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:05

Méga super génial!!!!!!!!!! :12: :12: :12: :12:

Florence t'es super extraordinaire je t'adore t'es mon rayon de soleil!!!!

Elle a embrassé Dubosc sur la bouche!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! :p

Franchement tout nickel c'était extra!! Merci merci merci ma Flo!!! Tu peux pas savoir comme je t'aime fort! :11: :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:09

Trop bon spectacle!!!!!!!!!!!!! hé ouais elle a embrassé franck dubosc :O !!!! c'est julien qui va pas etre content lol

trop bon avec les taupes models aussi, on voi vraiment la complicité quelle ont entre elles =)

Très bonen soirée avec elle quand même Very Happy

JE TAIME A LA FEULIIIIIII!!!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
Charlotte7480
cours-forest
cours-forest
Charlotte7480


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Wépion (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:11

J'ai trop ADOREEEE !!!!!!!!!!!
Flo a carrément était super génial !!!
Elle a trop cartonné !!! :12: :12:

A la fin je trouve qu'elle avait l'aire un peu gêné que tout le monde l'applaudisse aussi fort. Jsais pas c'est peu être moi qui déclire...

En tout cas jsui déçu de pas pouvoir la voir en vrai, parce qu'en live sa doit être encore mille fois mieux !!!

Enfin voilà, encore un super soirée grâce à Flo !! Very Happy MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:12

Alors c'était extra!
Ne pouvant pas aller à Paris voir le spectacle, j'étais super heureuse de voir le gala. De super bons moments avec les Taupes Models et autres. Je ne vais pas en raconter plus.
Vraiment génial, j'ai passé un super soirée!

Oui je trouve aussi elle avait l'air génée par tous les applaudissements mais le spectacle est tellement réussi et elle est tellement talentueuse qu'elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
stephannya
micro-foresti
micro-foresti
stephannya


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:20

Merci Beaucoup pour cette soirée mémorable.
Florence est Vraiment formidable !
J'ai rit toute la soirée et ça m'a vraiment fait du bien !

Je suis cependant très inquiète pour la santé de Michael Youn.
C'était la débandade à la fin, après course poursuite, il y a visiblement eu une chute.
On a juste eu le temps d'entendre Florence dire en plaisantant "il est mort" mais la caméra était en l'air et on a eu la pub.
À moins que ce soit le caméraman.

Merci de nous tenir au courant.


Dernière édition par stephannya le Ven 26 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:22

Génial, moi non plus je peux pas aller la voir Sad

Pour les applaudissements j'espère que ce n'est à coté de l'ambiance que vont mettre les membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
mini-foresti
mini-foresti
Crystale131


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:33

Oui, c'est vrai elle était gêner, ça la rend encore plus touchante!!!

Et oui, pour les chanceux qui y sont le 27, va falloir tout déchirer!!!!!!! :p






J'espère aussi que Michael Young va bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:08

bon je viens de rentrer du palais des sports et la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est "merci ma ville ^^", je pensais que comme ct une sortie organisée (45€) on allait etre o fond de la salle mais pas du tout on etait a gauche de la scene au 3eme rang, j'ai allucinée, j'etais exactement porte F rang 3 place 27, on voyait super bien <3(malgré ca on etait que 9 grrr ils avaient encore 14 places !!! dc ca a fait des heureux dvt la salle jpense pour 30-40€ je c plu)
Dans la globalité globale trop bien ...chapeau melon l'artiste ^^
restons serieux ^^ j'ai adorée le scketh de amy whinehouse gt MDR..LOL :p,les taupes models aussi g bcp aimée et une bonne révélation en la personne de elisabeth buffet
En gros tout ma fait rire , le finish etait pas mal avec michael youn alias CHRISTELLE Bazooka mais c vrai que les gens n'applaudissait pas bcp pdt la chanson mais ct top quand meme!
sinon ca c terminer par une belle standing ovation
le spectacle entier g adorée jme suis pas ennuyer une seule seconde et j'ai rigolé tout du long, elle est forte cette chere Flo ^^
il me tarde de revoir ça mais mon magnetoscope ma fait une crise avant de partir donc g pas pu enregistrer dc jespere retrouver le spectacle ici ^^

encore autre chose , une ptite blague qu'elle a sorti mais je me souviens plus exactement cmt c'etait ca faisai un truc comme "le gini frais" gt expldr , elle est super pour trouver des bons jeux de mots

Pour Finir,Merci FLO :11:


Dernière édition par juju95 le Ven 26 Sep - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:22

titi75 a écrit:
c bizarre que dubosc vienne apres la pub et kils mettent " en direct" le public a fé koi pdt ce temps???
dans la salle il y avait pas de pub et pas d'entracte donc ct du semi direct ^^

Pour michael youn je l'ai vu bien tomber et il a pas fait le salut final il lui est peut etre ariver quelque choses de grave, j'espere pas pour lui :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:32

Bonsoir..

Bon,ben..j'ai pas tenue jusqu'a Samedi..tout comme certains,j'ai regardais du moins zappé entre temps sur la 6;ce que j'ai vu me semble excellent ,le moment avec les Taupes Modelés ,c'est terrible..lol!!!(c'est celui ci que j'ai pu me permettre de regarder en entier..)!!!
j'ai vu aussi avec Amy Whinhouse,et Mickael Youn!!!!

Flo semble avoir la forme et donne toujours de la bonne humeur !!
j'adore!!!
je suis encore plus impatiente à Samedi!!!ça va venir vite !!!!!!!!!!plus que quelques heures!!!lol!!! :12: Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:06

je sais pas si vous avez remarqué il y'avait la presentatrice isabelle giordano juste devant mickael dans le public
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
hauetm
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:52

Le résumé de ce show ! ! Du grand Foresti. J'adore cette nana. C'est la meilleure. En clair, je l'adore.

Je t'aime Florence ! ! !



Michel.
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:05

Coucou!
(haha je me suis fait violence pour pas regarder les commentaires précédents avant de le voir ce soir...)
Savez-vous comment on pourrait connaitre le taux d'audience d'hier soir lors de la retransmission sur M6 du psectacle?
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7480
cours-forest
cours-forest
Charlotte7480


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Wépion (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:45

Coucou,

Pour ceux qui veulent voir l'audience qu'a fait Flo hier c'est
ici
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:11

eh bien jolie audience ^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Crystale131
mini-foresti
mini-foresti
Crystale131


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:16

Voila moi j'ai changé mon avatar pour immortaliser un moment que j'ai trop adoré! Mais c'est de la feulie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
alice12
micro-foresti
micro-foresti
alice12


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris18
Date d'inscription : 30/09/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:22

"Pour michael youn je l'ai vu bien tomber et il a pas fait le salut final il lui est peut etre ariver quelque chose de grave, j'espere pas pour lui "

:p :p

Pas d'angoisse pour lui, il fait le coup à chaque fois (cf Nantes tous les soirs).

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra39
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:44

trop bien le spectacle,je l'aie regarder ce matin en rentrant du boulot,j'etait morte de rire du debut a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiapalombo.net/index.php
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:13

Charlotte7480 a écrit:
Coucou,

Pour ceux qui veulent voir l'audience qu'a fait Flo hier c'est
ici
Coucou!!
Jolie audience !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
forestizee
mini-foresti
mini-foresti
forestizee


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses...
Date d'inscription : 16/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:03

vivement demain !

tout le monde m'a dit que c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestizee.skyblog.com
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:28

Je voulais dire que comme titi75 j'ai remarqué le changement du sketche d'Arthur et aussi Florence qui lui dit à la fin "c'était bien !" je pense que le sketche qu'il avait fait mercredi n'ayant vraiment pas bien marché il a du changer ... et visiblement ça a bien marché jeudi !!
Je suis contente pour lui parce que je me suis dit qu'il devait pas aller super bien pour qu'il ne soit pas au final le mercredi ...
Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:30

juju95 je voulais savoir ... est ce que t'as vu les beaux tee-shirts des dames Very Happy ??
et est ce que t'as vu une boutique ou quelque chose comme ça, parce qu'on m'avait parlé d'un "stand" que je n'ai pas vu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:18

Ba super audience !!
Moi j'ai réussi à pas regarder mais bon vu que je l'ai pas enregistré chez moi mais chez ma grand mère c'était plus facile !!
En tout cas, au collège tout le monde à fait exprès de le regarder juste parce qu'ils savaient que moi je faisais des efforts pour pas le regarder, et pour le voir avant moi!!!
même mon prof de français (qui aime aussi beaucoup Florence) m'en a parlé parce qu'il était en train de nous dire qu'on fait souvent des fautes de français en parlant, et y m'a dit qu'à un moment du spectacle, Flo en faisait une et y m'a dit qu'y fallait que je la trouve si elle la refaisait demain... (genre que sur les 2h30 du spectacle je vais passer mon temps à chercher une faute de français!!! l'espoir fait vivre...)
Enfin je lui ait dit que Florence pouvait même faire des fautes si elle voulait, tout le monde l'adorera quand même, on lui pardonnera "I forgive you Florence" (lol c'était juste pour le replacer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
mini-foresti
mini-foresti
Crystale131


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:32

Ben oui!!!!!! On l'aime comme ça notre Flo chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Contenu sponsorisé





Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
» [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: