Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Aller en bas 
+39
Polishon
anorhu
evalia3112
Camollo
Lolette
Audrey 75
Gegepowa
Carole
madfa
Adrienl
valou57
Voodoo
Floryline
fofipouet
lilikus
laratatouille87
Only-foresti (Loïc)
alexandra39
alice12
AmiralGaufrette
hauetm
stephannya
Claiiire
Charlotte7480
Crystale131
nefilim
morgane78
laure
maliano
forestizee
MamzelleNémo
langeforesti
Mariine
juju95
lolo2877
Juhie
Stéphanie89
butterfly
titi75
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 0:53

salut je rentre du spoectacle= super! Florence a notamment fait un florilege rapide de ces personnages feminins ( lady zbouba, clotilde, myriam, catherine b....) ,amy winehouse avec gros zippo, un sketch sur sa grossesse...Tout le monde était bien, la nana blonde sur le sketch des nudistes a bien marché comme stpehane rousseau, celui que jai le moins aimé et qui a peu marché cest Arthur au tout debut, dailleur sil etait etrangement absent a la fin alors que tous les "friends" etaient là...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 07/10/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 1:04

bonsoir, je reviens moi aussi du spectacle et c'était formidable (vous en doutiez pas mais bon)
Le spectacle a commencé vers 20h45 après une première partie de yann stotz (pas mal du tout par ailleurs)
il a duré 2h et ça n'a pas arrêté une seconde, c'était très réussi.
Pas trop d'ambiance dans la salle (aucune standing ovation: on était 3 debouts dans ma rangée whou), pas mal de gens invités dans les premiers rangs sans doute.
Y'avait phillipe elno par ailleurs, très sympa de l'apercevoir après l'abribus.
On voit pas mal de fois la pub pour le dvd en attendant le spectacle,: c'est sympa.
Pour résumé, c'était fantastique, j'étais morte de rire pendant les 2h (mention spéciale pour stéphane rousseau, elisabeth buffet et françois xavier demaison)
vivement samedi que j'y retourne et que ceux du forum mettent une ambiance du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 1:14

Yeh cool!!vos rècits!!!
bon cela me rassure ,que le spectacle commence vers les 20H45,ça me laisse donc un peu de temps pour m'en venir à la salle tranquillement ,par le métro!
Comment avez vous trouver l'ambiance ,du public??

Vous nous donnez l'eau à la bouche !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 2:05

Crystale131 a écrit:
Merki Juhie! lol

Derien Mdr^^

merci pour les récits du spectacle sa avait l'air géniale!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 8:34

Personne na trouvé bizarre l'absence d'arthur a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 10:05

Si moi j'ai trouvé ça louche !! En même temps son sketche a pas trop marché hein !!!
Sinon tout le reste était geniiaaal !!!!
J'ai adoré avec Myriam, Clo, Brigitte etc c'était excelllent !!
Sinon l'ambiance heu ... c'était pas extra je trouve ...!
Quand y'a eu "parle à ma main" y'a pas beaucoup de gens qu'était à fond dedans !!! En même temps en jetant un coup d'oeil y'avait pas mal de personnes agées, après c'était des gens d'une trentaine d'année et pas beaucoup de gens de mon âge alors ça a peut être joué sur l'ambiance ...
Comme a dit mon père on était en semaine donc c'est logique qu'il y ai eu plus de personnes agées ...
Enfin voilà mes impressions...
J'ai adoré la première partie !!!
Et ... JE VOULAIS UN TEE SHIRT COMME LES DAMES QUI NOUS PLACAIENT !!!! mais ils en vendaient pas ... j'avais les boules ...
Enfin voilà tout était genial sauf Arthur c'est le seul sketche où j'étais pas morte de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 16:15

[quote="lolo2877"] Et ... JE VOULAIS UN TEE SHIRT COMME LES DAMES QUI NOUS PLACAIENT !!!! mais ils en vendaient pas ... j'avais les boules ...
[quote]
il y a une boutique cadeau sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 19:03

Ben quand j'ai demandé aux "dames qui nous plaçaient" si ils vendaient les même tee shirts qu'elles, elles m'ont repondu qu'elles savaient pas qu'il fallait aller voir au stand ...
Alors à la fin du spectacle j'ai essayé d'y aller, et un monsieur m'a demandé ce qu'on voulait (j'avais même pas atteint le stand qu'il nous a arreté pour nous demander ce qu'on voulait) et on lui a demandé donc pour les tee shirts et il nous a repondu qu'il n'y avait pas de marchandises ce soir ...
En gros je sais pas ce qu'il y avait au "stand" mais je pense qu'il y avait que quelques trucs à manger ou à boire ...
Mais vu qu'il a dit "ce soir" je sais pas si il voulait dire qu'il y en aurait vendredi ou samedi ...
Je sais pas du tout ...
En tout cas si certains de vous voyent des tee shirts à moins de 20€ environ n'hesitez pas une seconde et achetez en moi uuun je vous le rembourserais tout de suite après hein !!!!! j'ai vraiment flashé dessus, ils étaient beauux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 19:40

Si quelqu'un qui y va ce soir pourrait se renseigner pour les T-shirts, même si je sais pas à quoi il ressemble çà m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 19:52

Mariine a écrit:
Si quelqu'un qui y va ce soir pourrait se renseigner pour les T-shirts, même si je sais pas à quoi il ressemble çà m'intéresse

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 21:00

Ben ils sont roses ou noirs, devant y'a un symbole de JPR (à gauche) et derrière y'a écrit "Florence Foresti au palais des sports de Paris du 24 au 27 septembre 2008" c'est écrit en noir sur les roses et en blanc sur les noirs ...
C'est ce que je me rappelle ...! Si vous voulez plus d'info pour le descriptif demandez moi =)
Moi aussi je suis super interessée parce que comme j'ai dit j'ai essayé de me renseigner mais y'avait rien de très clair, comme je vous ai raconté ...
En tout cas voilà !
Merci d'avaance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 21:06

trOp cOOl vOs récits=D
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
forestizee
mini-foresti
mini-foresti
forestizee


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses...
Date d'inscription : 16/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 21:22

dites moi, il y aura une sorte de boutique souvenirs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestizee.skyblog.com
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 21:26

J'espère aussi !! J'aurais pus un rond après mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 21:57

alors j'avais pas du tout decidé de boycotté M6 m'en fout moi je voulais voir !!! puais ca fait de l'audience mdrr et j'arrive a la maison : probleme de connexion avec mon boitier TV free
ahhhhhhhhhhhh
apres 30 min de branchage debranchage ya fallu que je branche autrement et ouf ca marche la pffff vive les freeplug pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:03

Trop tentée de regarder de soir mais je me réserve pour samedi sinon plus aucune surprise !!

Qui y va du forum samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:10

tiens arthur ne fait plus la 1ere interventioN?
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:38

ma maman joue avec mes nerfs elle regarde la 6, remue le couteau dans la plaie sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:42

c bizarre que dubosc vienne apres la pub et kils mettent " en direct" le public a fé koi pdt ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:49

pi etre un entracte?
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 22:56

yen avait pas hier
Revenir en haut Aller en bas
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 23:07

arthur a changé son skectch!
Revenir en haut Aller en bas
nefilim
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 23:10

Fabuleux spectacle.

Je regarde, dommage j'aime pas arthur dans ses sketches copiés américains.

Encore et toujours aussi pétillante Flo.

Merci Flo!
Revenir en haut Aller en bas
nefilim
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 23:17

Très très bon Grégorio, ce qu'il lui manque est un bon auteur/metteur en scène qui le mette en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
nefilim
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] EmptyJeu 25 Sep - 23:19

Et Amy maintenant! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
» [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: