Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Aller en bas 
+26
Justïneuh
locoroco
franckdelacoquillette
Justine
Ciorane
Mariine
Loley
Audrey 75
Claiiire
florence37
Zaz'
hauetm
pureshores29
laratatouille87
Alish
roti
jess18
maliano
Only-foresti (Loïc)
Stéphanie89
Olivia
Pikk
laure
madfa
MamzelleNémo
Gegepowa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:34

Ciorane a écrit:
c'est assez "roman de gare" ce qu'il écrit...


Il faut de tout pour faire un monde Wink

Je ne vois pas pourquoi Marc lévy aurait moins de mérite qu'un autre. Il fait voyager les gens, et après tout n'est ce pas le but de la littérature, peu importe l'écriture.
Je trouve que Marc lévy s'en prend plein la tronche alors qu'il fait ce qu'il aime et il le fait plutôt pas mal.

En tout cas, je trouve que toutes les critiques à son sujet ne sont pas justes, mais ça ne l'empêche pas de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:17

Elle etait parfaite hier =D
Toute jolie dans sa tenue & ça faisait effectivement plaisir de l'a revoir chez Ruquier : )
Aha j'etais bien contente qu'elle remballe Zemour, il prend vraiment la tête, il pense tout savoir, je supporte pas..
Et en ce qui concerne Marc Levy, comme l'a dit un invité sur le plateau, s'il était si mauvais que ça, personne ne le lirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Ciorane
micro-foresti
micro-foresti
Ciorane


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Alsace mais savoyarde de coeur
Date d'inscription : 22/06/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:21

Il est normal que Marc Lévy ait moins de mérite qu'un autre, ce n'est pas Victor Hugo non plus! Je comprends que chacun soit libre de lire et d'aimer ce qu'il veut, c'est normal , maintenant l'avantage de Lévy c'est qu'il a un style très simple qui convient à tout le monde, mais si pour toi l'écriture n'est pas importante dans la littérature, je pense plutôt le contraire, sinon tout le monde deviendrait écrivain.. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 15:44

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que Marc Levy soit un bon écrivain ou non, c'était vraiment ni le propos de la promo, ni celui de l'émission, et puis les gens ne le lisent pas pour la qualité de sa littérature mais parce qu'il leur offre du rêve... Flo a été GENIALE, dès le départ avec l'alternance, elle l'avait bien recadré, on remarquera que bien que chiffonée par les propos sur Lévy, elle ne l'a pas attaqué dessus, juste sur les propos stupide qu'il a tenu sur la prétendue sensiblerie féminine, cela faisait tellement longtemps que je disais que ce gars là a un problème, je suis contente que Flo se soit prononcé (très correctement d'ailleurs, elle est partie en lui serrant la main), elle reste toujours assez discrète quant à ses convictions (d'accord nous on le sait qu'elle aime bien la littérature féministe, et cela transpire au travers de ses sketches mais cela reste toujours une toile de fond) mais là cela méritait d'être éclaircie, je suis satisfaite! D'ailleurs il ne s'agissait absolument pas d'être féministe ou pas, juste d'avoir un minimum de dignité, je suis très fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
franckdelacoquillette
micro-foresti
micro-foresti
franckdelacoquillette


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/09/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:48

oui c est vrai qu elle a ete bien (comme d habitude)et pour les critiques de levy je pense qu ils n ont pas compris que eux sont des puristes dans la litterature et que d autres gens voient la litterature autrement c est comme les puristes de musique classique qui trouvent que le rock n est pas de la musique et vice versa .Sinon pour l accrochage avec zemour elle s est bien defendu et est restee correct (la grande classe)de toute facon il est clair que zemour a un probleme avec les relations homme femme ,je pense qu il est frustre et qu il a un probleme personnel qu il n arrive pas a regler.En ce qui concerne le film ,je vais aller le voir mais alors uniquement parce qu il y a flo dedans sinon je n y serai jamais aller(je ne suis pas fan de vincent lindon)et j aurai attendu qu il passe a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:04

Je rejoins les propos de Justine et Franck.
Qu'il donne son avis (souvent inverse à l'invité) sur les pères célibataires, ok, dans l'émission il a ce rôle, on a l'habitude, pourquoi pas. Mais là, attendre juste la fin pour casser gratos au sujet du livre (et donc indirectement le film), en effet, ce n'était pas le propos.
Bref, il nous l'a bien mise colère ... :09: Mais elle a su rester calme malgré ce têtu frustré.
OEPC est une émission sympa, mais depuis que Nolleau et Zemour sont là durant toute l'émission, j'aime moins.
D'ailleurs, j'ai trouvé cette dernière de la saison assez moyenne. Jean Luc Lemoine m'a déçue, c'était pas extra. De plus, l'interview de Flo et Elbé n'était pas fameuse non plus. On aurait dit du "sous-Cauet" avec cette espèce de quizz ...
Nan, franchement, c'était pas terrible pour Flo : enregistrement super long où elle a l'air de se faire suer, de la pure promo (encore heureux en même temps lol) mais sans question intéressante, et pour couronner le tout, des "critiques" assez floues des deux du Muppets Show ... :zz

Bref, j'étais dégoutée pour elle de la revoir partir comme ça, sur une note négative :07: (qui n'était pas de son fait hein, puisqu'elle a très bien réagi face à ce type borné, sur tous types de sujets en plus ...)


ETOURNEAUX !!!!
:16:



@+


Dernière édition par Flore le Dim 29 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locoroco
micro-foresti
micro-foresti
locoroco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:27

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16672.html morandini a fait un beau sujet exprès pour ce clash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:32

Moi j'ai enregistrer toute l'émission je suis rentré pil au moment de l'interview de Voulzy donc j'ai regarder pi apré c'était Flowww DOnc Super! Elle était trop choucroute! Ses fringues étaient trop craquante et sa coupe de cheveux redevient un peu comme avant mais elle était tellement belle... voila ^^ Et c'est vrai qu'elle admiré souvent ses ongles^^ Mais sa doit surment etre très distrayant^^ Fin Bref moi j'ai arréter de regarder lémission apré Jean-luc lemoine(médiateur) Donc voila je regarderai tous ça trè vite pour refaire un ti commentaire ^^

Gros Bisousssssssss a toussssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:03

Dommage que Ruquier écourte l'échange aussi rapidement, bon ok, ce n'était pas le but de l'émission mais bon, j'aurai bien aimé que Zemmour avance, au moins, un argument valable.

Le simple fait qu'il intervienne au moment où Florence parle des pères de familles qui ont la garde de leurs enfants montre bien que Zemmour est aigri à ce niveau là. Comme Flow le souligne, il a un problème féminité/masculinité =P

Sinon ouais, Pascal Elbé a l'air d'être vraiment un chic type, en plus de faire tourner la tête aux nanas ^^
J'ai bien aimé son intervention (courte mais très posée) quand il essaie d'expliquer à Zemmour dans quelle optique le film a été créé et que Flow le coupe car elle juge que c'est inutile face à ce genre d'adversaires...

Encore une fois, la critique est facile, l'art difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:34

Pour tout dire le clash entre Florence et Zemmour était juste avant la pause, et Ruquier s'est absenté quelques minutes et il est revenu vers Zemmour en disant qu'il était aller voir Florence pour s'excuser de l'attitude de son chroniqueur et pour la calmer car sinon il avait peur qu'elle ne revienne plus !
Quelques brides de conversation..

De plus, Zemmour avait prévu son coup et il riait de ça avec une nana de la technique !!
Ca m'a énervée !!! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:06

Autant Baffie est payé à la vanne, Zemmour, lui, doit être payé aux "clash" =D
Cela dit, ouais, si ils s'amusent à jouer au con du genre "elle, j'la fait craquer pour le fun" avec sa bande, ça va pas durer longtemps...
J'imagine qu'il a déjà dû recevoir des menaces de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:20

coucou

flo a ete geniale hier, j'ai adoré "la position qu'elle a prit quand elle a dit "la maternité m'a rendu femme " lol c'etait tout chou!!!!

sinon zemmour et un pauvre type, non mais l'autre qui ose dire a flo "vous faite de la psychalyse a 2 balles" tu parle et lui ces conneries ne valent meme pas 1 euro lol!!!
flo a eu raison de lui dire " et la votre c'est quoi" c'est la meilleure notre flo c'est bien pour cela qu'on l'aime.

en ce qui concerne marc levy je suis daccord avec diane, on ne lit pas forcement pour la litterature mais pour ce que le bouquin ou l'auteur degage,et si suis desole mais marc levy et un tres bon auteur, car il nous fait rever, de plus c'est un homme extrement chaleureux je dis cela car j'ai eu la chance d'avoir un autographe et j'ai pu lui parler bon je sais ce n'est pas le sujet mais je ne concoit pas qu'on puisse critiqué un ecrivain comme marc levy, et puis si il etait pas la il n'y aurai pas eu ce film ou flo a joué un bon point pour lui lol!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:40

Bon, j'arrive après la bataille, tout a été dit.

J’adore comment elle était fringuée !
Elle m’a fait marrer un moment elle tape Pascal Elbé dans le dos alors qu’il avait dit un compliment.
J’adore quand elle fait genre c’est une diva quand on la complimentait !
Ruquier il m’a fait marrer quand il lui a dit qu’elle était de plus en plus belle genre avant elle était moche ! Roh pis Florence toujours pas confiance en elle, elle osait pas se mettre à côté de Zaho !
Flow elle se foutait un peu de la gueule de Laurent Ruquier, elle trouvait un peu youyou avec ses compliments lol pour la demande en mariage !
Sinon pour la suppression de la pub sur France télévisions, elle n’a pas eu d’avis, je suis plutôt contre que les artistes disent leur bord politque ça nous regarde pas, mais je trouve qu’ils peuvent dire leur avis sur certains choses comme l’a fait Elbé.

Après, ils sont allés sur le fauteuil, j’ai adoré la comparaison avec Meryl Streep ! Very Happy
Elle m’a rire avec son baiser de diva, lol comme dans l’interview mais elle a raison aussi !
Mais par contre, à chaque fois il parle de ce fameux baiser mais c’est un peu la fin du film roh !
Et à la fin, j’adore comment elle a cassé Zemmour, quand il disait que c’était un film pour fille, biim prends toi ça ! Elle a même fait sa Brigitte un moment vu que Zemmour prend légèrement les filles pour des connes, c’était trop macho ce qu’il a dit, et Flo, elle aime vraiment pas ça, elle était vénère, 1ere fois que je l’a voyais comme ça ! Même, elle a commencé à s'énerver avant pour la garde alternée pour les pères divorcés ! Mais, je suis contente qu'elle ai dit ses opinions que j'approuve prafaitement.
Comme à son habitude, je trouve que Ruquier protège Florence parce qu’il a fait tout pour empêcher que Zemmour dise son avis sur le film, lol c’est trop moignon !
Bon au final, il a réussi à en placer une mais ça a été court !
Et pis comme on a remarqué depuis un moment toujours sa tite bague la Flow !

En tout cas, ça m’a fait plaisir de la voir, d’entendre parler du film, pleins de petites phrases qu'elle a dit qu'i m'ont fait trop rire (certaines que vous avez cité). On a vu que sa culture sur Londres était à revoir lol mais c’était marrant "trop intéressant ce jeu !" avec la voix de petite fille ! Ruquier la complimentée pour son rôle dans le film.
Je rejoins l'avis de Flore, pour moi c'était pas le meilleur passage de Flo dans cette émission, pareil l'interview était bof, pas elle mais les questions et tout, par contre le médiateur j'ai adoré, j'étais écroulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:25

c'était trop fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alish
mini-foresti
mini-foresti
Alish


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/05/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:06

Exactement !

J'arrive un peu tard désolé mais j'ai regardé et j'ai adoré !
Surtout la fin avec Zemmour elle ne sait pas gênée et elle a eue raison ^^ !

Elle nous aura encore bien fait rire !^^
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:23

Effectivement, elle a bien eu raison de lui parler comme elle l'a fait.
Mais pour qui il se prend ?
Et de dire que Marc Levy ne sait pas écrire............. euhh... il a un gros complexe ou quoi ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:41

stephilyne a écrit:
Effectivement, elle a bien eu raison de lui parler comme elle l'a fait.
Mais pour qui il se prend ?
Et de dire que Marc Levy ne sait pas écrire............. euhh... il a un gros complexe ou quoi ce gars ?

Je sais po si il est complexé mais en tout cas il a ratté un truc dans sa vie et il a décisé de le faire payer aux autres.. enfin j'en sais rien mais c'était vraiment pas à propos de parler comme ça.
Pour ce qui est de FLow je pense qu'elle a encore été fort aimale elle aurait franchement pu le retourner plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:47

Oui sans doute Wink Avec les conneries qu'il a lâchées, il y avait de la matière !
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:55

en même temps elle a vraiment fait preive de respect on ne peut pas dire ça de lui.. Franchement il attaquait pour dire d'attaquer. une grande gueule (désolée c'est sorti tout seul) mais rien dedans.. en face une Flo en pleine forme et avec des argument de poid... tu m'étonne qui s'énnerve
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:09

Avec trois guerres de retard j'ai envie de dire : "Cassé !" lOl
Je n'aurais pas dit mieux, Florence a super bien parlé, tout en étant drôle.
Elle est resté calme et cohérente alors que l'autre est monté sur ses grands chevaux avec un super argument "Vous jouez les psy à deux balles !" N'importe quoi...

Quand elle a fait Brigitte : "Han nan, mais nous Marc Levy ça nous suffit. On n'a pas besoin de la grande littérature..." J'étais morte de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline


Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic !
Date d'inscription : 07/07/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:20

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit!! je suis en admiration totale devant florence qui a fait preuve d'un grand self-control et qui ne s'est pas laissée faire face à zemmour( même si a mon avis elle devait bouillir intérieurement) tres belle attitude et elle lui a bien répondu. par ailleurs flo est une fine psychologue j'en suis sure alors zemmour, je dirais : " museau vinaigrette !" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [net] On n'est pas couché avec Flo
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» photo on n'est pas couché
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» Flow dans le best-of des enfants de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: