Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA

Aller en bas 
+11
Fantasia
Loupiotte21
steph210191
Claire66
jess18
Audrey 75
Bubble_Blood
Loley
valou57
Carole
Only-foresti (Loïc)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:09

Je suis dégoutée, j'ai les images mais j'ai toujours pas de son T_T :17:
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:46

mayo a écrit:
Je sais que je suis trop grave mais... n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en larmes

N'empêche, Flo maitrise bien la retenue et la douceure dans la voix pour une fois, c'est super!
Ooooh ma pauvre mayo, faut pas pleureeeer :21:
Mais c'est tellement beaaaaaau !!

Moi en tout cas, ça me donne envie d'adopter un 'tit animal, ça me fait de la peine, les pauvres ...

Sa voix est toujours la même, mais j'ai tellement pas l'habitude de l'entendre sur ce ton sérieux, perso j'ai l'impression de la redécouvrir...
Mais en même temps, ça convient parfaitement pour ce genre de message, qu'on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie, en plus, c'est super joli ce qu'elle dit, surtout qu'elle aime tellement les animaux!!
Ca se voit (enfin ça s'entend ^^) qu'elle a fait ça avec amour :06:
C'est trop beauuuuu T_T :12:
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:05

C'est vrai que c'est bizarre de l'entendre avec une voix sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:16

Que d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:09

Je suis au téléphone en direct de l'espace Champerret, Flo est interviewée pour essayer de convaincre les gens d'adopter les animaux qu'elle présente.

Je retranscris ce qu'elle dit en direct et je vous met ca en ligne dans quelques instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:13

ok ! génial ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:02

Ce que Florence a dit à l'espace Champerret :

Je suis la pour Bernie, Je prend du temps pour lui et ca me rend fière.
C'est une fierté de voir grandir une bête heureuse.
Il n'y a pas grand chose qui donne de la joie dans la vie et ca en fait partie.
Un animal nous fait en quelque sorte grandir.

Et je pense que les gens ici sont venus en tant qu'adulte responsable, c'est pas un acte du genre à prendre un chien pour noel ou pour l'offrir à quelqu'un. Les gens en sont conscient sinon il ne serait pas ici, c'est un acte de sauvetage et d'amour et de donner une seconde vie, une seconde chance car ils n'ont pas été tres gai dans leur premiere vie

Et je crois surtout qu'il faut parler aux gens qui hésitent encore, les gens disent souvent j'adore les chiens mais je peut plus partir en weekend si j'en ai un. Mais on peut s'organiser, moi jesuis partie très loin avec mon chien.

On peut le faire garder, au moins leur dire que dans la vie tout est surmontable et un chien vous renvoie tout ce que vous leur avez donner
Et puis les promenades c'est sympa. Ca permet de passer un coup de fil à son amant, c'est un tres bon alibi pour son adultère, "chéri je vais promener le chien", et puis on en profite.

Et c'est trop sympa de rentrer à la maison et qu'il y est qqn tout le temps car les maris ont est pas sur que ca reste et les enfants non plus, ca part un jour donc un chien c'est fidèle.
Moi ca m'amuse ca me détend, c'est content tout le temps à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.

Et j'aimerai que les gens adoptent aujourd'hui ces animaux la pour de bonnes raisons, pas parce que je l'ai touché.

Monsieur qui l'interview : Est-ce que vous allez rentrer avec un nouveau bulldog ce soir?

Florence : Et bien j'en ai parlé à Bernie, il est pas très d'accord.
C'est clair que si j'avais une maison, j'en ai aimerai plusieurs mais la non et puis Bernie a déja vu l'arrivé d'un petit être qui ne lui plait pas du tout donc si en plus je lui ramène un nouveau compagnon ca va faire trop pour lui.

Voila Smile


Pour ceux qui veulent adopter un animal, c'est encore ouvert demain, ils ont besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:24

Lol, Beaucoup de sérieux dans ce discours avec une pincée d'humour juste là ou il en faut.. Fantastique notre Flo ! J'adhère au discours de la Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:22

C'est une super marraine notre FLOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:23

moi j'aurai aimé en adopter mais je peu malheureusement pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:39

Trop bien le discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:43

Bon au téléphone en direct de l'espace Champeret c'était avec Mayo hein^^

J'ai été envoyée en reportaire d'urgence cet aprem, et j'y suis arrivée tout juste. J'ai entre 10 et 15 minutes de video au total, désolée je n'ai pas pu faire mieux, ma carte mémoire a ses limites, eh oui... je vous upload tout ça demain, parce que c'est du lourd quand même...

J'ai pu parler à Florence par la suite, d'abord à Emilie, son attachée de presse qui m'a reconnue, ça fait plaisir. Je lui ai demandé comment était venue l'idée de ces photos officielles dans match, elle m'a dit que ça s'était fait naturellement, une vraie volonté de montrer ce bébé, et on comprend vite: c'est le plus beau bébé du monde (tu m'étonnes!) j'ai pu atteindre Flo après pour une photo, bon juste symbolique parce que j'ai une tête de morte en ce moment, enfin bref... et je l'ai revue ensuite à la sortie pour lui demander si elle participait effectivement au téléton cette année, elle a dit que (je ne sais plus qui) ne l'avait pas invitée pour la suite, mais qu'elle ferait une apparition samedi à 8h30 il me semble. Voilà et je l'ai remerciée pour les photos, que ça avait énormément étonné les fans mais que c'était un magnifique cadeau, et que sa puce était tout simplement magnifique.

Bref, pour ce qui s'est dit sur le podium je vous met les vidéos demain et j'ajouterais quelques détails que je n'ai pas pu filmer. En attendant, c'était un super moment, j'ai découvert une Flo dans un tout autre contexte: vraiment mêlée aux gens, au monde, au sol au milieu de tous, j'ai dû la voir 3 fois en tout, s'était très facil et normal, elle a vraiment été sympa avec tout le monde, et elle a fait un très beau geste pour cette journée.

Au niveau du noël de nos chers animaux, il y a eu des chiens avec une patte en moins, des borgnes, de très vieux chiens ect qui ont été adoptés, et ça s'est vraiment magnifique car ce n'est pas une démarche simple à faire pour tout le monde: une démarche d'amour pure et dure, désinteressé et on n'en rencontre plus beaucoup aujourd'hui. Une dame est venue sur le podium d'ailleur pendant l'intervention de Flo: elle venait d'adopter une chatte de 16 ans! et le point vers 18h: il y avait déjà eu plus de 160 adoptions sur 9h de temps, c'est beau! et pour ma part j'ai failli craquer sur un chien... si j'avais pu, mon dieu!! et si tous les rats n'avaient pas été réservés... j'en aurais pri un Very Happy c'est nul quand on a déjà 14 chats et 3 chiens... plus de place T_T

Enfin voilà bref, je sais vous attendez les vidéos donc... à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:51

merci MayO pour ce piti rapport ! J'ai hate de voir tes vidéos ! T'as trOp d'chance de vivre prés de Paris.. On serait tout une petite troupe si on y était tous.. Dommage !!
En tout cas merciii d'avoir joué la reporter !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:51

Merci Mayo Smile Et pour m'avoir confirmer le Téléthon!

Par contre si c'est effectivement 8h30 ca va être supeeeeeeeeer de se lever pour enregistrer... Je m'en réjouie déja :zz

PS : J'ai mis les photos de Mayo sur mon site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:34

merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:31

Merci. Ben dis donc Mayo, maintenant on te reconnais. Tu fais presque partie de la famille de Flo ! Lol, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:28

Merci pour le résumé Mayo !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:21

Mayo elle est VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:00

claire66 a écrit:
Mayo elle est VIP Very Happy

c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:24

Merci les filles, et surtout Mayo.
Bonne intervention de la part de Flow, toujours dans l'humour ! :20:
Contente que les animaux soient adoptés lors de ces journées, en espérant que dans les refuges ce soit la même chose, et que ces animaux soient enfin heureux.
Par avance, merci pour les photos et la vidéo. (je lis les topics au fur et à mesure, pfiou, y'a du boulot ... lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:49

Petit contre temps pour la video... ma carte mémoire est illisible sur l'ordi que j'utilise là, je ne peux même pas héberger les videos, tout plante donc malheureusement il faudra attendre mon retour dans le nord... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:06

C'est triste mais j'pense qu'on survivra Smile
C'est déjà bien d'avoir une vidéo en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:08

J'ai ajouté 10 photos de professionnels dans la Gallerie de mon site Smile

Il faut s'inscrire pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:18

Super ce p'tit rapport !! J'ai pas lu ce topic depuis le spot publicitaire et je suis super contente de trouver toutes ces nouvelles !! :12:
Franchement, merci les filles pour ce petit compte-rendu on va dire et de tout faire à chaque fois pour nous faire profiter de ce qu'on ne peut pas voir
C'est vraiment bien Mayo que tu réussisses à avoir ces rencontres naturelles avec Flo, on voit que t'es une vrai admiratrice et vraiment simple...
Enfin pour en revenir au Noël des Animaux, c'est vraiment beau ce qu'elle a fait Flo, elle aime tellement les animaux ça se voit
Son petit discours au "Monsieur de l'interview" ^^ était sérieux et drôle, tellement elle quoi !!
En tout cas c'est beaux ce que les gens ont fait pour tous ces p'tits animaux, c'est vraiment un beau Noël pour eux !!
Et on voit bien que les gens pensent aux animaux et pas qu'à eux en les adoptant, ils prennent des "gueules cassées" des borgnes, c'est vraiment pour les rendre heureux et pas seulement pour eux-même pour avoir un "joli p'tit chien en bonne santé à la maison"
Bref, merci beaucoup pour les photo, et j'attends la vidéo avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:53

Une vidéo trouvé sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=Wq6ktwRnP0g
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA   [1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1-2/12/07] Flo marraine du Noël des Animaux de la SPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
» [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: