Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?

Aller en bas 
+41
Doris
Romain44
verafreak
Vince
Lolette
Rachel
mclamb
yoyo33
marie_flo
Yazid
Mélusine
missswan
Audrey 75
l'autre flo
Jérémie
Méla
debbie
Jerem
Loley
phinette73
flylud
solenne 2NE
ptite étoile
Justine
Carole
Elodie
meynel
Ange59
MiSsuNdaZtoOd
Milka67
Elo
laure
helene
Cris
Célia
florette
fofipouet
Karine
julie 59650
elodie69
not your bitch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florette
micro-foresti
micro-foresti
florette


Nombre de messages : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:15

ayé j'ai ma place youhouuuuu trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lianeforever.skyblog.com
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:03

pour le 31?
Revenir en haut Aller en bas
florette
micro-foresti
micro-foresti
florette


Nombre de messages : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:37

non non pour dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lianeforever.skyblog.com
Elodie
micro-foresti
micro-foresti
Elodie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:00

Moi, j'irai certainement voir Floflow à Metz au mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:30

me too a metz on se verra Elo Smile

bon alors pour recapituler : metz, besancon et 31 decembre

bon grande question

ou vous dormez le 31?????????? je cherche un hotel pas trop cher mais c'est casse tête!!

et a metz quelqu'un dort sur place???

merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:06

moi je réserverais un hotel vers septembre, mais je suis avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:11

nous on est deja 3 mais tu sais deja a quel hotel tu vas?
parce que on s'est deja renseigné un peu et y'en a qui veulent reserver a des gens qui y vont pour 3 jours, d'autres qui ouvrent pas, d'autres trop chers....
je suis a cours alors a part me rendre sur place je sais pu trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:39

non je sais pas encore, mais je pense que j'essairais de trouver un campanile ou une enseigne dans le genre, 2 fois je suis allée à paris sans trop connaitre l'hotel, même avec une étoile c'était pourri donc....et ils abusent sur les prix, je préfere mettre 20 euros de plus et avoir un bon service !!

déjà je sais que si t uprend même un hotel miteux près d'une gare, ils abusent sur les prix...
moi j'essairais de trouver pas trop cher et bien, autour de l'olympia pour mes parents, je compte pas leur faire prendre le métro la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:27

Minami a écrit:
même avec une étoile c'était pourri donc....

Ah ca, si tu veux dormir dans du confort, faut 2 etoiles minimum.

Il y en a de tres bons autour de 60/70€ la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:01

moi je m'en fou si c'est pourri c'est pour une demi nuit tte facon mdrrrr

not your bitch c'est pu tres a jour ta liste lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:08

Citation :
moi je réserverais un hotel vers septembre, mais je suis avec mes parents
huhu, toi aussi tu as réussi à trainer tesparents à Paris minami? les miens vont venir de Toulouse pour la voir à l'Olympia avec moi^^
ça peut être simpa en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:08

laure a écrit:
moi je m'en fou si c'est pourri c'est pour une demi nuit tte facon mdrrrr

not your bitch c'est pu tres a jour ta liste lol
biz

Dans ce cas, si tu te fous du confort, le mieux reste les Formule 1. T'es sur de ce sur quoi tu vas tomber, pour 35€ la nuit j'crois. T'as juste le metro a prendre et c'est bon.



Je sais qu'elle est pas a jour, mais j'suis pas tres en jambe pour le faire la... Bientot!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:54

bah pour moi ce sera le 30 décembre (mon Kdo d'anniv, suis pas sensée être au courant, shut), donc tro contente : mon 2ème Olympia avec Flo et pour my birthday en plus hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:23

Carole a écrit:
Citation :
moi je réserverais un hotel vers septembre, mais je suis avec mes parents
huhu, toi aussi tu as réussi à trainer tesparents à Paris minami? les miens vont venir de Toulouse pour la voir à l'Olympia avec moi^^
ça peut être simpa en famille Very Happy


hihi :p beh ouais au début c'était une décision que j'avais prise après mûre réflexion :
nan si je rate le dernier Olympia de ce spectacle et en plus un 31 décembre, jvais le regretter... donc je dis à ma mère que le 31décembre je serais à l'olympia avec Flo( bon accessoirement avec d'autre centaines de personnes aussi mais c'est pas grave :p)
et ma mère me dit
roh mais je connais pas paris moi... beh jlui dis
t'as qu'a venir!! et tu viens aus psectacle avec moi ! alors on est partante et tout, pis d'un coup... et papa? o_O (c'était l'euphorie Flo donc... enfin non bon ok pas d'excuses...)
mon père c'était plus dur mais on a réussi à le trainer Very Happy et voilà
toi justine c'est ton cadeau d'annif, nous c'est notre cadeau de noel en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti
ptite étoile


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:58

moi aussi j'y vais le 31 décembre ça a l'air deja pas mal rempli pour cette date c'est normal Rolling Eyes j'ai hate d'y être ça va être une soirée magnifique et très emouvante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:15

T'es placé ou petite étoile?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:06

Moi c'est le 29/12 pour mon Noël, avec une copine qui n'a pas vu le DVD !
En fait, elle veut avoir la surprise de découvrir le spectacle ...
Et bien elle va pas être décue !

santa

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti
ptite étoile


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:57

Je suis placée rang 15 place 15 Laughing c'est ce qu'il restait de mieu pour cette date!
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:36

tu t'es fait envoyé ta place ché toi?? ou tu la retire la bas. parcken la prenant sur place, les places sont meilleures..

hate dy etre et de vous voir tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
flylud
mini-foresti
mini-foresti
flylud


Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:21

Il faut que je vous avoue un truc. (Je sais pas si mon post sera idealement placé ms au pire des cas jle deplacerai)
Voila, chaque fois que je passe par prolong de tournee, jai un gros pincement au coeur (un peu comme Flore).
Jmettais promis de faire encore quelques dates pr Flo, notamment si elle repassait sur Lille ou ds la region ou si elle refaisait une salle parisienne.
Là, jsais deja que cest foutu pr Lille (plus de places!).

Ms ce qui me demoralise le plus, cest de ne pas reussir a prendre une decision pr l'Olympia. Pcq si jviens a Paris en fait, bah ca serait plus pr vous rencontrer vous les autres fans (faut pas croire que jmen fous du spectacle de Flo, nan plus) et qd je vois que Minami essaye dorganiser un truc, ca me tente trop!
Le pb cest bien sur le logement, ms aussi la reaction de ma mere !
Voila, jsais pas trop bien pourquoi je postes. Ptet que ca me rassurerait que vous me disez ce que vous en pensez. Je sais pas, jsuis un peu perturbee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:46

Ha ..........
Pas évident No ... C'est clair que le pb pour toi, c'est pas l'hébergement (à prioris, t'es pas la seule à être "toute seule"), mais ta mère.
En plus le 31/12 à Paris ... c'est chaud dans les rues la nuit passé une certaine heure ... Mais si tu es en groupe, il n'y a pas de soucis à se faire.
Et déjà d'une.
Mais ta mère ne veux pas venir ?
Ou peut-être peux-tu venir avec un ou une amie (si tu es majeure, vis à vis de ta mère ...) histoire de la rassurer.
Il faut lui en parler en tout cas.
Qu'en pensez-vous les autres ?

:87:

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:55

je connais ce probleme j'ai beau avoir 21 ans mais je ne fais pas toujours ce que je veux d'ailleurs ma mere n'est pas encore au courant que je vais a metz (elle sait pour paris et besacon mais le reste j'attends un peu... lol)
je ne sais pas quoi te dire, parles en avec elle avant de prendre ta place
et pour lille si tu va le jour devant la salle peut etre que quelqu'un aura 1 place en trop (comme soso a tours! )
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:06

Sad beh pour l'hébergement comme Flo dit c'est pas un probleme, à la limite on se choisi un hotel, mes parents prennent une chambre à deux, et on en prend une nous deux, y a tjs moyen de s'arranger.
après pour ta maman.. soit tu fais la technique que tu as fait pour le premier olympia (bien que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée..) soit tu lui dis, t'y vas très diplomatiquement, tu te prépare, en disant que c'est le dernier spectacle, pis bah tu peux reprendre l'idée du cadeau de noel, sauf qu'il faudrait que tu payes tout toi.... pis voilà....
en tout cas à paris tu sais que t'es pas seule, et pour y aller tu peux demander à Cris.
Revenir en haut Aller en bas
phinette73
micro-foresti
micro-foresti
phinette73


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : les contamines montjoie 74
Date d'inscription : 22/05/2006

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:34

moi je serais surement a Genève le 8 décembre
Revenir en haut Aller en bas
flylud
mini-foresti
mini-foresti
flylud


Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:41

Alors en fait, jsuis majeure depuis un moment (23ans) (pr repondre a Flore) et jsuis deja allée voir Flo a lOlympia. Avt de partir a Paris, jme suis engueulée avec ma mere et suis partie en douce de chez moi. Dailleurs je ne remercierai jms assez Cris de mavoir aider ds mes galeres.
Du coup, jhesite trop pr le 31! Jai trop envie. Le programme est trop alléchant (Flo, dernier spectacle, Paris, 31 dec, vous voir tous).

Mais bon entre raison et passion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?   [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en Terre Inconnue (France 2)
» A vous les fans
» Quelle Florence préférez-vous?
» Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?
» Canteloup fait du foresti???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: