Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos tirades préférées du spectacle

Aller en bas 
+29
AnneSo
sab09
Anne
ptitemandi
Stephanie
Pooskitchour
Tiphaine
Emeline51
Audrey 75
Yojumy
Cerise
Thom
valou57
boulette
cha
vodkagirl
peper
Ophel
Loupiotte21
Pathou
Doris
Lolette
Méla
Loley
k-ro
Le papillon
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
anneso1985
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anneso1985
micro-foresti
micro-foresti
anneso1985


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyLun 15 Jan - 22:50

Je voulais juste savoir quelles tirades (les phrases) du spectacle vous préférez.. :02:

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yamagushi
mini-foresti
mini-foresti
Yoshi Yamagushi


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyLun 15 Jan - 23:00

'Les hommes choisissent les femmes parce qu'elles sont douces... z'ont qu'à s'acheter un furet' :08:

'Mur ou cassis.... mmh deux secondes y'a pas l'feu aux flaques !!!... mmhhh...mmhhh... Pêche ?'

'Tout c'qu'est vert, fyuuu (sifflement) JI Joe, tout c'qu'est rose, fyuuuu la connasse'.

Y'en a tellement... :04:

Pas mal l'idée du topic ^^.
@++
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyLun 15 Jan - 23:04

Trop dure de dire lesquelles je préfère !! Je les aimes toutes !!

Olala y'a du monde !!
Deux seconde....y'a pas le feu aux flaques !!
Chapeau melon l'artiste !!
Barbie grosse menteuse !!
C'est la récession !!
Ma tite salade....avec des tu pti légumes....

Y'en a tellement et je ne m'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyLun 15 Jan - 23:06

Oh il y en a beaucoup!
Voyons voir :02:

"8h58? Je suis laarge!"

"Arrête!! Lola arrête de manger le vernis à ongles de maman c'est caca boudin!"

"Non mais ça va! Y'a pas écrit la conne! Si? Ah bon..."

à propos du tee shirt de Bruno: "en filet?!!"

"humm, c'est sexy!"

"Non m'embrasse pas j'ai du gloss!"

"C'est la recession?! C'est la recession... ele est là l'autre avec ses yeux qui s'disent bonjour "c'est la recccccession"!!"

Et bien d'autres encore! Mais c'est très souvent ses expressions du visage qui me font mourir de rire! :05:
Revenir en haut Aller en bas
anneso1985
micro-foresti
micro-foresti
anneso1985


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 1:20

Pas mal !
C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Je vais quand meme vous dire celles que je prefere.......

"Ah quoi ca sert que je me lave, j'sors pas aujourd'hui....??? Oui mais ca fait quand meme 6 jours que t'es pas sorti.....!!!!!"

"C'est pour ca ! Tout s'essssplique......!" (c'est surtout ca voix a ce moment la)

" C'est quoi ta merde qu'on sache ? "

"Va mettre une culotte !!!"

"Y'a des magazines au cas ou Ken il ait envie de faire caca !"

ETC.....Y'en a pleins en fait !

Allez j'espere que vous allez mettre d'autres posts....

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 13:33

Noumanoumayé TA GUEULE !!
Parce-que Ken il a du gel !!
C'est la grosse poilade !!
C'est l'autoroute du rire !!

Je vais écrire tout le spectacle pcq j'aime TOUT !! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 15:23

dur dur ce topic!!
Forcément, toutes celle qui ont déja été dit, et aussi
"Comment faire, elle est si jolie!"
"Ouais! Je suis super content! Ouais! Je vais à la photocopieuse! ouais!!"
"faut pas pleurer madame!!"
"Vous avez des gaz?"
"Elle était géniale... bon, on y va? Tu m'ramènes, ma bagnole est au garage! Hey! On va au mc do, j'ai une de ces dalles!!" (pour l'enterrement)

Et aussi, même si ça fait pas vraiment partie du spectacle en lui-même:
"Les gens sont fous!!"
Et encore pleins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 15:39

Boulala bah faut que je reecrive le spectacle en entier alors xD

Perso j'les aime tous , c'est d'la pure bombasse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 15:47

Uhlàlàààà un topic où se lacher... enfin!!

Bon à part celles du dvd qui ont déjà été dites et d'autres mais ça je ferais une liste au fur et à mesure que ca me vient... il y a celles que j'ai retenues du nouveau spectacle et qui sont d'ailleur sur mon blog:

Sketch hÔpital:

"A l'hOpital ils Ont une technique garantie sans dOuleur, très avant gardiste mais quand même c'est la technique du "faut pas pleurer madame heinnnnnnnnnn""
"AlOrs après t'enfiles la blOuse.. la jolie blOuse, fendue derrière, magnifique!!! avec vue panOramique sur le mOnt fiOn...hummmm"
"Eh dites les gars vous passez par Où??? c'est devant à drOite!!! dit Oh, ils sOnt fOus!"
"VOus avez trOp jOué au dOcteur mabOule Ou quOi?"
"AlOrs après ils te mettent un superbe bracelet avec ecrit "fOresti appendicite"... au cas Où ils se plantent On sait jamais faut faire gaffe... ah ben si faut faire gaffe! mOi le matin j'ai vérifié, d'ici là que tu te retrOuve avec "DA SILVA , changement de sexe.... Neutral"
"Et alOrs c'est fOudrOyant hein l'endOrmissement là... ah ben mOi j'ai rien vu venir j'étais là "ah ben didOnc les gars vOus êtes équipés là... rOnnnnnnn..." là ils étaient cOntent... ah ben enfin elle ferme sa gueule pfiOuuuuuuu"
"Jparis qu'ils en Ont prOfité pendant que je dOrmais... (geste qui Ouvre la blOuse) hummmm mais elle fait bien un ptit 85b la FOresti!!! tiens ce sketch j'ai pas aimé bimmm... ah ben attend ils étaient tOus mOrts de rire au réveil, rrrrrrr"
"Et le lendemain t'es là 2 3 personne dans ta chambre, les prOches, tOn mec et tOut, et là une infirmière tOutes les 2h... VOUS AVEZ EU DES GAZS??????!!!! hein? euh nOn, euhhh c'est quOi ca? cOnnais pas, nOn mOi jamais, t'en a eu tOi? nOn, ah ben c'est pas ici c'est à cÔté je pense... la hOnte!"

Sketch COrse:

"MOi des fOis j'ai ma petite nièce au téléphOne c'est hOrrible "allO ma chéri? c'est tata flO ça a été à l'écOle?? *silent* je t'entend respirer je sais que tu es là... répOnd! *silent* alors t'as mangé quOi à la cantine? des frites des pattes? les garcOns t'Ont pas embetés? *eh ben d'abOrd mOn papa il est plus fOrt que tOi!!!* Ouais eh ben tOn père il est cOn, mOche et il pu du cul!!!! *Mais qu'est ce que tu lui as dit encOre, elle pleure!* hein? euh mOi? nOn rien, slt! crack!...rrrrr t'as tOujOurs une mère qu'est là pOur reprendre le téléphOne quand il faut pas hOp bimmm"

"Les mère un jOur elles vOnt te dire "ah tu verras c'est fOrmidable", et le lendemain elles te cOincent cOntre le mur "tu vOis ma tete là? ma tete? ca fait 4 ans que j'ai pas dOrmi, que j'ai pas fermé l'Oeil... blablabla... alOrs je vais te dire une chOse, avant qu'il ne sOit trOp tard: COURS FOREST!!!! COUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!"

La nature est bien faite:

"La peau, belle création la peau, si c'est bien, déjà c'est lavable! à l'infini... putain t'imagines toi, si t'avais gardé tOutes les taches depuis ta naissance? salut tOi je te cOnnais pas... ah ben nan mais je sais déjà que t'es un grOs dégueulasse!"


Et aussi d'autres qui me sont revenues à Dijon que j'avais oubliées....

"Il est où son doudou, vous avez pas vu son doudou, elle a perdu son doudou, il est où me doudou.... roh j'en sais rien regarde dans ton cul ptetre on sait pas... nan mais c'est vrai des fois quand on voit l'état du truc ça pourrait! (là elle fait des mimes d'enfants qui mettent le doudou partout) .... et après: touche pas les cailloux c'est saaaaale :09: "

nouveauté à Dijon^^ (hin les filles!!)
"C'est pas peigné... hum si le tee shirt en épi comme ça? hum...." bon bref fallait etre dans le truc^^ flo était perturbée par nos rires, elle a dit n'importe quoi^^

"Des fois la maison, elle est touuute calme.... et d'un coup..... attentionnnnnn....J'EN AI MARRE DE CETTE BARAQUE DE MERDEEE" (juste parce que ça me rappel ma mère^^

"Aide moi à replier les draps!!! (là s'ensuivent pleinnn de mimiques en position pliage de draps, elle joue la femme hystérique et sadique) recuuule.... tenduuuuu.... tenduuuuuuuuuuuuuu hahaaaaa t'as lachééééééééé!!!! l'autre côté... l'autre cotéééé merci.... attennd!!!!!! t'en vas pas, pas finiiii.... (là elle met les deux main en l'air et en biet) seules les filles peuvent comprendre.... draps housse!!!! attentionnnnnnnnn (et là ben désolée il faut voir pour en rire elle fait tout un pataquaise bizarre, trop drole quoi!)"

L'enterrement bien sur:
"Elle était quand même sympa.... elle va nous manquer! *baillement* On va y aller nan tu mramène j'ai pas ma bagnolle... on passe au mc do nan j'ai uneuh daaaaale!!!.... et le lendemain je les imagines très bien au téléphone 'vous savez ce qu'elle aurait trop aimé? eh ben c'est qu'on sorte et qu'on fasse une super fiestaa!!' ah nannnnnnnnn pas du tout!! c'est pas ça que je veux, restez chez vous, enfermez vous, je veux que ça chiale!! des bougies et tout.... rah m'énerve, d'avance elles m'énervent!"

"Et alors moi le discour du pretre, j'en veux pas... parce que moi je suis athée donc euh Dieu va l'accueillir dans sa maison... non! enfin déjà depuis le temps qu'il accueil tout le monde celui là fiouuu ça doit sentir le fauve dans cette baraque... ah nan nan nan moi vivante... vous me laissez sur le balcon hein c'est bon!"

"Ah et faut que je leur dire aussi, je veux pas être sur le dos dans le.... dans la cagette! nan ben ça fait mal et en plus j'ai le nez bouché alors... nan sur le côté moi plutot, ouais d'ailleur tiens pourquoi on serait pas comme ça dans le cercueil? (elle se met de côté, le genoux levé et le pouce en bouche) avec un doudou tout saaaale hummmm... ou sur le ventre rien à foutre sur le ventre... ah ben si c'est plus sympa comme dernière image, cercueil ouvert comme ça 'ah elle était bonne quand meme!!!!'"


Bon j'arrête là ça devient confu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:04

mdrr mayo trop forte ! je me suis refait tous les sketchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:12

"Ah C'est pour sa...!"

"Non m'embrasse pas j'ai du gloss !"

"Il est où son doudou, Il est où son doudou...regarde dans ton c**"

"Tageule toi, je pourrais etre ta mère!"

"Olala Chui Belle"!

"Ho Madame..rgarde rgarde.."

"A quoi sa sert que je me lave? Sort pas Aujourd'hui"

J'aime TOUT! :01:


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:12

moi pareil, comment tu te souviens aussi précisement de ces nouveaux sketches :02:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:16

Lolette a écrit:
moi pareil, comment tu te souviens aussi précisement de ces nouveaux sketches :02:

C'est à Dire :02:

J'ai presque rien mis de son new spectacle...

EDIT: Lol j'ai compris...tu parlaisde Mayo! Oups!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:47

vous avez posté en même temps, lolette s'adressait à mayo
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:48

moi j'ai pâs pu voir le nouveau avec le sketch de lhopital donc j'ai hate d'acheter la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 18:55

Oulaaaa mais c'est le spectacle entier qu'il faut que j'écrive !

Mais j'emploi souvent quelques répliques du genre :

"c'est sexyyyy"
"c'est la grosse poilade !"
"il est ou son doudou, z'avez pas vu son doudou ?? Il est où le doudou ?? bah j'en sais rien degarde dans ton cul on sait jamais ! quand tu vois l'état du truc..."
"mûr ou cassis ?? hummmm pêche !"
"mmmh ma tite salade ... avec des tout tits légumes !"
y'en a plein d'autres que j'oubli ...

Et à Toulon, pendant le sketch sur les filles douées en amour *le mec rigole* "mais ce rire ne peut pas venir d'un être humain !" la pauvre elle savait plus où elle en était =S
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 19:48

bon il y en a plein mais j'adore:
"mais j'suis pas ta mère"
et toute la réplique quand elle se penche sur le téléphone pour parler à Christian qui est si mignon! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 20:04

Héhé me souviens parce que j'ai une mémoire de malaaaade lol

Non mais simplement il y a des choses qui marquent et par exemple pour le sketch de l'enterrement je me suis refaite la video^^ mais le reste... ben vi je sais pas ça marque! lol et je l'ai vu deux fois en peut de temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 22:22

oulala il y en a trop beaucoup trop!! je vais en citer quelques unes mais bon pas toutes parce que sinon on est encore là demain!!

huummmm... c'est sexy

c'est la grosse poilade

il est où son doudou??? vous avez pas vu son doudou?? il est où?? dans ton cul peut-être on sait pas uand tu vois l'état du truc

mur ou cassis hum je sais pas 2secondes y a pas le feu aux flaques!!

les filles c'est tout maigre.. roooo du vent.. du vent!!!

donc là j'ai cerné votre humour...


bon il y en a évidemment plein d'autres mais comme je l'ai déjà dis je vais pas toutes les mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso1985
micro-foresti
micro-foresti
anneso1985


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 23:14

Oulala et ben ca va y'en a qui connaissent vraiment tout par coeur !!! EXCELLENT !!! lol :12:
C'est vrai que tout est génial dans le spectacle !


HS : je viens de voir sur le site de la Fnac qu'au mois de Mars il y a un DVD "de Florence à Foresti" qui va sortir, vous savez ce que ce sera ?


Biz
Anne So
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMar 16 Jan - 23:30

anneso1985 a écrit:

HS : je viens de voir sur le site de la Fnac qu'au mois de Mars il y a un DVD "de Florence à Foresti" qui va sortir, vous savez ce que ce sera ?


Biz
Anne So
non on sait pas encore il y a un topic qui en parle dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMer 17 Jan - 0:44

Rolala,impossible de dire mes préférées,parce que ca me prendrais trois heures(retapper tout le spectacle) et je dois aller dormir la,je suis crevée!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyMer 17 Jan - 7:39

Parmis mes préférées :

"Joli vot' tailleur Poullimon,un peu courte la jupe,faudra voir à pas vous enrhumer ^^"

"Et l'autre avec ses yeux qui s'disent bonjour : c'est la recession"

"Hey c'est pas sympa d'se moquer du physique Bourlier"

"Hooou,c'est sexy"

"Nan pire,Dunkerque..La zone indust de Dunkerque..un dimanche de novembre,avec Arlette Chabot"

"Fourrez Fourrez qu'est-ce qu'on fait avec ce nom ? Nan Fourrez on y croit pas c'est moche,faut changer ! Quand les clients appellent : j'voudrais fourrer.."

Y'en a plein d'autres mais si je m'y met je vais ecrire un post de 10 pages..tout le spectacle en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
cha
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyDim 21 Jan - 0:07

Moi si je devais n'en retenir qu'une seule c'est " moi, je ne suis jamais pompette, je suis toujours bourrée, directement bien déchirée" :01: :12:
Revenir en haut Aller en bas
boulette
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle EmptyDim 21 Jan - 14:35

"C dingue la capacité volumique de cette pièce !"
"rappelle à 18 ans" : j'lai sorti à mes cousins celle-là :05: oui bon c pas cool les pauvres ...
je m'auto-fouette :16: ils comprendront 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tirades préférées du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tirades préférées du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Francaises Préferées
» Nouveau spectacle sur Tours ?
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20
» Un spectacle a Montreal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: