Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un spectacle a Montreal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_S
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Francaise vivant a Montréal
Date d'inscription : 05/11/2006

Un spectacle a Montreal ? Empty
MessageSujet: Un spectacle a Montreal ?   Un spectacle a Montreal ? EmptyDim 5 Nov - 18:38

Bonjour

J'aimerai savor si Florence a un spectacle prévu a Montreal. Chaque année on l'a voit dans le cadre du festival Juste pour rire, mais seulement dans le spectacle de Dubosc, je me demande si elle fera son propre spectacle. J'ai déja parler avec elle via son site l'année derniere elle m'avait que ce n'etait pas exclus. Est c eque depuis il y a eu des changements ....
Je suis super contente d'avoir découvert ce forum, vous l'avez compris je suis une vrai fan de Florence
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle a Montreal ? Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle a Montreal ?   Un spectacle a Montreal ? EmptyDim 5 Nov - 21:09

Hop j'ai déplacé le sujet dans la bonne section

dans les dates de la tournée, il n'y a pas Montréal de cité, donc pour cette fois-ci, je pense qu'elle ne jouera pas son spectacle jusque là-bas...
qui sait, peut-être l'année prochaine s 'il y a une forte demande, ou alors pour son prochain spectacle
Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle a Montreal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: