| Etes-vous fan de flo? | |
|
+18cha coraliine Ophel -Clémence- cacahuete Cerise Flo-keké des plages Yoshi Yamagushi Mam@ vodkagirl diki62 Thom Pathou Matth-fan94 ptitesalade Audrey 75 Pomeline k-ro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-ro cours-forest
| Sujet: Etes-vous fan de flo? Mer 3 Jan - 23:00 | |
| Voila j'ai écrit un petit truc sur les 10 façons de voir si vous êtes ou non fan de flo. Bon, c'est pas super super, mais je me suis bien éclatée à le faire quand même! Et puis, il y'a encore plein de trucs à rajouter (si vous en avez l'envie!!)
1.Vous avez appelé votre fils Charles-Apollon et avez offert un poney à votre marè.
2.Dans les grandes soirées, vous hésitez entre le kir royal à la mûre ou au cassis et vous prenez finalement pêche.
3.Vous comptez toujours le nombre de personnes qui vous entourent.
4.Lorsque vous buvez un kir royal, au bout de deux gorgées vous vous écriez : « ça y’est je suis pompette ! », où au contraire, vous buvez une vodka et vous êtes directement déchiré sans passer par la case pompette.
5.Vous avez adopté un bouledogue que vous avez baptisé Bernie.
6.Vous adorez passer vos vacances à Dunkerque, California, avec Arlette Chabot.
7.Vous avez l’avion Barbie comme porte-clés, mais pour vous c’est qu’une pétasse et vous préférez GI Joe.
8.Vous agressez régulièrement les gens dans la rue en leur criant « Pendu ! ».
9.Le calme vous connaissez pas, vous avez tout le temps la bougeotte.
10.Votre plus grand souci c’est vos cheveux et vous profitez de la moindre occasion pour vous recoiffer.
Voilà!! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 0:35 | |
| Loool y'a que le point 10 qui me correspond :05: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 0:37 | |
| Moi c'est juste le 9 ^^ Mais c'est pas pour ça que je ne suis pas fan ! :06: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 0:42 | |
| Moi c'est 9 et 10 !! Mais rien que de penser à hurler "PENDU" aux gens ça me tord de rire !! Je pense que je vais me taper un délire et le faire d'ici peu !! :08:
Pour ce qui est du bouledogue, c'est en projet MAIS je ne l'appelerai pas Bernie !! C'est moche de copiter.... | |
|
| |
Matth-fan94 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 0:48 | |
| bah moi je me reconnait dans plein de points : je compte toujours les gens autour de moi ( surtout quand ils veulent me piquer ma montre :22: )
quand je bois mon kir, je suis tout de suite bien déchiré ! que ce soit peche, mûr, cassis ou jus de goyave.
j'ai pas d'avion de barbie comme porte clé, moi c'est un bus mexicain :05: | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 0:54 | |
| Mdrrrrr :08:
Il y a que les 8, 9 et 10 qui me correspondent. :01:
Faudrait ajouter aussi "quand vous arrivez dans un lieu où il a du monde vous dites "olala y'a du mooooonde !!!!" " :08: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 1:09 | |
| Juste le point 9... Mais euh... Rien. | |
|
| |
diki62 micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 12:20 | |
| moi aussi le 9!! :01: Et comme dit Pathou quand ya du monde je dit: - Citation :
- Faudrait ajouter aussi "quand vous arrivez dans un lieu où il a du monde vous dites "olala y'a du mooooonde !!!!
mdr!! :22: | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 13:25 | |
| Bon ben 4..Je bois ma vodka et j'suis déchirée sans passer par la case pompéte Sinon 9 et 10 me correspondent aussi XD | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| Les 9 et 10 me correspondent !! !!!
Pour partir en vacances avec Arlette Chabot ça me correspond pas du tout ! ! ! !! :12:
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| Moi aucun point ne me correspond :05: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 15:22 | |
| 1. Je vois pas le rapport XD 2. Oui ! XD 3. Euh.. 4Oui ca je le fais souvent. 5. Surement pas. 6. Le jour ou je passerai mes vacances avec Arlette !! il pleuvra des moutons. 7. Euh.. j'ai ni l'un ni l'autre. 8. Oui hihihihi ! 9. Oh ca oui ! 10. Ouais de temps en temps. | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 15:41 | |
| Le 6, le 9 et le 10 mdr ! Ptin mes cheveux cest claiiiir surtout quand il pleut :19: | |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 15:58 | |
| mdrr je pense que je suis la 9 et la 10 et j'ajouterais d'autrês points aussi si ca ne te dérange pas
11. Se mettre à chanter "noumanoumayé" et dire à la suite "ta gueule" à tout bout de chant.
12. Avoir la sonnerie de portable de Catherine Barma.
13. En regardant à chaque fois les infos, et voyant la tête de Ségolène Royal ne pas s'empecher de tirer une tronche avec un immense sourire à la Foresti. | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 16:23 | |
| 11. Se mettre à chanter "noumanoumayé" et dire à la suite "ta gueule" à tout bout de chant.
OUI TOUJOURS
12. Avoir la sonnerie de portable de Catherine Barma.
nen !!
13. En regardant à chaque fois les infos, et voyant la tête de Ségolène Royal ne pas s'empecher de tirer une tronche avec un immense sourire à la Foresti.
Ah fond!!!!Je le fais toujours!dés que je la voit à la tv, je suis morte de rire et je fais le vieux sourire à deux francs :01: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 19:03 | |
| Non, non ça ne me dérange absolument pas les rajouts!! Au contraire!! Mdr la 11 est sympa!! :12:
*s'en va télécharger la sonnerie de Catherine Barma* | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Jeu 4 Jan - 20:48 | |
| Le 11 et le 13 !!!! Le 12, c'est pas celle de Barma c'est "olala ya du moooonde" et "comprend pas, rappelle à 18 ans !" :01: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Sam 13 Jan - 3:03 | |
| Moi ze viens tout juste de mettre la sonnerie de Barma sur mon tel !! A chaque fois ça m'éclate !! Tout à l'heure ça a sonné quand j'étais dans le métro et j'étais morte de rire !! Les gens on dû me prendre pour une demeurée, mais j'm'en fouuuuuut !!:08: | |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Sam 13 Jan - 4:43 | |
| Heula.. je me rend compte que je dois vraiment etre atteinte...
Ma sonnerie c'est la meme que Flo "Quand te revrrais-je pays merveilleux ?" Je vous explique meme pas la honte que je me paye quand ca sonne et qu'il y a du monde autour de moi :19: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Sam 13 Jan - 16:14 | |
| Mdr petitesalade, tu l'as trouvé où??? | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Sam 13 Jan - 21:12 | |
| J'ai téléchargé le mp3 puis j'ai coupé pour avoir juste le passage qu'utilise Barma !! | |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Sam 13 Jan - 21:58 | |
| mdrr c'est clair que quand mon portable sonne c'est tout les regardes qui se tournent et ma soeur qui me dit "c'est quoi ce machin ?" looool | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Dim 14 Jan - 23:09 | |
| c'est quoi déja le titre de la chanson, j'ai oublié et je suis désepérée (j'arrête pas de la chercher et ça m'énnerve!!) | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? Dim 14 Jan - 23:13 | |
| c'est pas can you feel it??? sinon pour les syndromes moi je dirais le 10 le 11 et le 12 me concernent!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous fan de flo? | |
| |
|
| |
| Etes-vous fan de flo? | |
|