| karina lombard | |
|
+12Mariine Carole hello kitty Emilie041282 PtiteMymy Melo karine2007 vodkagirl RêveOlution ptitesalade nicolas1981 nath45 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath45 micro-foresti
| Sujet: karina lombard Lun 11 Déc - 12:08 | |
| karina Lombard, seule les fans reconnaitront, magnigifique que dire d'autre:06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karina lombard Lun 11 Déc - 12:22 | |
| Une petite description :02: Une photo :02:
...
@+ |
|
| |
nath45 micro-foresti
| Sujet: from the l world Lun 11 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
nath45 micro-foresti
| Sujet: un site Lun 11 Déc - 12:41 | |
| http--www.karinalombard.fr | |
|
| |
nicolas1981 cours-forest
Nombre de messages : 594 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: karina lombard Lun 11 Déc - 18:50 | |
| Je la connais pas beaucoup cette actrice à part qu'elle a joué dans la série les 4400 que j'aime beaucoup. | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:07 | |
| Ah Karina Lombard !! The L Word !! J'adoooore !! Je me charge de mettre une tite photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:19 | |
| Elle est grande ta tite photo ... :13: (c'est mieux en plus petit ... cf le tuto de Minami pour les prochaines fois :14: )
Elle française, vu son nom ? Je ne connais pas.
@+ |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:28 | |
| Oups désolée !! La prochaine fois je ferai plus petit :06: Non elle n'est pas française.... Tu connais pas The L Word??? | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:32 | |
| Alors là comme ca de tete, je sais qu'elle parle francais car elle était dans une école a Lausanne en suisse. Elle a joué dans la première saison de lword. Elle a chanté un peu aussi. Sinon ouais faut aller sur le site..j'vais mettre le lien pour cliquer direct ca ira plus vite. Sinon bah moi j'la trouve....wooow! site français sur Karina Lombard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:35 | |
| - ptitesalade a écrit:
- Oups désolée !! La prochaine fois je ferai plus petit :06:
Non elle n'est pas française.... Tu connais pas The L Word??? Si je connais, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ... Désolée ... :19: @+ |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 22:52 | |
| Elle est sublime !! Elle à un charisme fou !! Dommage qu'elle soit pô dans la saison 2 !! :10: | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 23:46 | |
| Ha purée Karina o_O Trop belle cette femme..Elle à un de ces charmes..poua..C'est la première que j'ai remarqué dans L word.. Elle revient dans la saison 3..juste le temps de piquer la nouvelle copine de Jenny héhé ! | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: karina lombard Mer 20 Déc - 23:56 | |
| Tiens, salut Shane !! Dis, tu me prète Carmen stp?! MDR | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: karina lombard Jeu 21 Déc - 0:02 | |
| Prends la je t'en pris ^^ | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: karina lombard Jeu 21 Déc - 0:04 | |
| Ah merci c'est super gentil !! | |
|
| |
karine2007 micro-foresti
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Guyane (973) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: origines Dim 7 Jan - 1:10 | |
| je m'étais intéressée à elle après avoir vu la première saison de L word; elle est d'origine amérindienne et russe (j'espère que je n'oublie rien ...) .... Le résultat du métissage est assez réussi, ma foi ! | |
|
| |
Melo micro-foresti
| Sujet: Re: karina lombard Mar 23 Jan - 14:01 | |
| *désolé du retaaard!*
Alors moi aussi je suis un grand fan de The L word (même si je n'aime pas Karina Lombard) et je suis surpris de voir des fans ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karina lombard Mar 23 Jan - 21:07 | |
| ah tiens.. j'avais pas vu ce topic.... Marina c'était bien ça son prénom dans la série? j'adore !! c'est un de mes personnages préférés ! je trouve qu'elle manque quand même... |
|
| |
PtiteMymy micro-foresti
| Sujet: Re: karina lombard Mar 30 Jan - 14:00 | |
| J'adore Karina !!! elle est trop bien dans The L word :01: | |
|
| |
Emilie041282 micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: karina lombard Mar 14 Aoû - 22:40 | |
| j'adore cette femme, elle a joué dans suspectes sur M6 et c'est d'ailleurs dans cette mini série que je l'ai découverte je ne la connaissais pas avant. J'espère la revoir dans une deuxième saison de suspectes ! | |
|
| |
hello kitty micro-foresti
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : LIMAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: karina lombard Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| je l'ai vue chez fogiel (et ds suspectes !) et elle maîtrise vraiment le fç, pas besoin d'interprète...qd je pense que cet imbécile de fogiel s'est permis de la reprendre sur un terme franglais "killeuse" qu'elle n'avait pas compris...elle fait l'effort de parler notre langue et lui qui ne parle aucune langue étrangère se permet des remarques...ah, ces français ! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: karina lombard Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| ça m'étonnes pas de Fogiel soit dit en passant mouhahhaha mais KARINA mais ouiii biensuuur, je ne l'ai vue que dans L word par contre, domage que le personnage ne soit pas resté, ça manque un peu de femme fantale maintenant lol je ne suis pas surprise qu'ily aie des fans de Lword ici par contre lol, mais surprsie qu'il n'y aie pas encore de topic à ce sujet :p Sex and the city non plus d'ailleurs, ça me démange de le faire ducoup là..... Je connais pas du tout "suspecte" c'est diffusé quand sur la 6 ? | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: karina lombard Lun 27 Aoû - 12:25 | |
| Suspecte a Deja été diffusé sur la 6, en Juin Je pense à peu près, C'est une sorte de saga de l'été en 8 épisodes
Synopsis : Lors d'un cocktail dans un hôtel, une femme à demi nue passe à travers une verrière pour venir s'écraser sur un piano. Elle a dans une de ses mains un pistolet de gros calibre et dans l'autre, un bout de papier sur lequel sont inscrits 4 noms de femmes. 3 de ces femmes sont convoquées par la police. Visiblement elles ne se connaissent pas et n'ont rien en commun : Juliette commence son premier job dans une société de cosmétiques, Claude est une cynique chirurgienne esthétique et Marina est une mère au foyer sans histoire. Bref, elles n'ont rien en commun mais pourtant on cherche à les tuer ? Qui est le quatrième nom sur la liste ? Leurs vies sans histoires et sans rapports ne cacheraient-elles pas de terribles secrets ? | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: karina lombard Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| J'adore Karina Lombard, elle m'a faite craquer dans Lword, pour ne pas dire baver.
Sinon j'ai maté suspectes...et c'est.....bah j'ai bien aimé en fait..d'une part évidemment parce que Karina Lombard était là. Mais bon la fin de l'histoire un peu berk j'ai trouvé.
Voilà sinon j'adore le site de Karina Lombard....oui okay la photo avec l'énorme éventail plus spécialement.... | |
|
| |
Teri micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: karina lombard Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| - ptitesalade a écrit:
- Non elle n'est pas française
Elle est née à Tahiti, elle a donc la nationalité française ! Elle a obtenue la nationalité américaine également. - vodkagirl a écrit:
- Elle revient dans la saison 3..
Saison 4 !! Ravie de voir un sujet sur Karina ! Je suis modo sur le forum Karinaworld pour ceux que ça interesse : Site : http://www.karinaworld.com/ Forum : http://z11.invisionfree.com/KarinaLombard/index.php L'admin a déjà rencontré Karina pour parler d'un éventuel site officiel... Pour ceux qui veulent, écrivez moi en MP : je cherche des fans de Karina sur Paris.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karina lombard | |
| |
|
| |
| karina lombard | |
|