| Votez pour Florence =) | |
|
+5Zaz' Thom Carole Flo-keké des plages vodkagirl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Votez pour Florence =) Sam 2 Déc - 14:13 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie..enfin soit...j'ai trouvé sur un blog un lien pour voter pour Florence : "Votez pour votre humoriste préféré." Florence est en tête avec 472 voix ( j'viens d'allégé mon compte de 12€ pour ça :D ) Donc voilà si ça vous interesse vous pouvez voter 1 fois par jour et si vous voulez vraiment qu'elle gagne..ben faut la booster ! http://comiques.populus.ch/ | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Sam 2 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Sam 2 Déc - 15:25 | |
| oui ... c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de site,apparement c'est la grosse esbrouffe vu qu'ils n'arretent jamais les votes...
moi je suis un peu blasée avec ce genre de chose, j'ai du balancer un ou deux votes cet été, puis la ben.....j'ai plus envie même si j 'adore flo...et payer pour booster,sachant que ça va rien lui rapporter à elle, ben non quoi.... :09: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Lun 1 Jan - 22:15 | |
| C'est même pas des vrai sondages ou tout le monde vote une fois. Non, c'est une "pompe a fric" pour que le site gagne de l'argent. Pour "Booster" votre artiste appeler, ou envoyer un SMS pour 3€ et faites lui gagner 100 votes :02: Euh, non. :18: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Mar 2 Jan - 12:21 | |
| bon puisque th0m remonte le topic :
ne mettez plus ce genre de lien sur le forum, c'est de l'arnaque ! Flo n'y gagne rien, ça ne sert qu'à nourrir des gens malhonnêtes qui profite de l'image de comique/chanteurs/etc et de a cupidité des autres pour récolter de l'argent !!
de plus tous les mois les compteurs sont remis à zéro, donc ça vaut rien du tout.
ne tombez plus dans le panneau !! gardez votre argent !!! |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Mar 2 Jan - 14:58 | |
| Ben, j'ai repondu au topic. J'ai pas bien fait Minami ? J'ai trouvé aussi que c'était de l'arnaque. | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Ven 13 Avr - 23:14 | |
| :20: :20: Deviner qui j'ai voté Fl orence Foresti Purée j'en est bavé pour ce message... | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Sam 14 Avr - 10:28 | |
| Bah oui, j'espère bien que t'aurais voté Biarre tu t'en serais pas vanté!!! | |
|
| |
Marie90 micro-foresti
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : (oh, en province ^^...) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Dim 15 Avr - 21:41 | |
| eh ben 12 € de perdu tout de même... :23: (moi j'aurais un tit peu les boules...) | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Votez pour Florence =) Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| Ben moi j'ai voté tout court.
Je ne suis pas radine, mais hors de question de donner de l'argent pour "booster" les votes. :13: | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| Moii aussi Un vote Simple En Plus Elle est En tete Alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Florence =) | |
| |
|
| |
| Votez pour Florence =) | |
|