Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spectacle sur Angers->>ANNULE

Aller en bas 
+10
laure
Cerise
Loley
Mar
flo-foresti
Kenny
Lolette
Flo-keké des plages
Cris
inouk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:19

peut etre une soirée arrosée pendant l'anniversaire pis elle est pas en forme.. ca arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:31

flo-kevin a écrit:
peut etre une soirée arrosée pendant l'anniversaire pis elle est pas en forme.. ca arrive ..

Il en faut beaucoup plus à Florence pour annuler un spectacle..j'espere vraiment que rien n'est grave :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:32

Je pense aussi que la raison de l'annulation est son anniv' !(Oulà, c'est Français ce que je dis :02: ) C'est pas une coincidence .
J'espére que tout est okay pour Flo <3 Je m'inquiéééte pour ma pOulette :23:
Par contre, je plains les gens qui devaient se rendre au spectacle :10:


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:33

Ca lui ressemble pas.. en plus le lendemain de son anniv'.. :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:
mais ne polémiquons pas !! c'est peut etre un probleme de transport ou un truc du genre.. elle a peut-etre vomi dans le casque integral..
en tout cas je pense que elle va le remettre un autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:57

Ca m'inquiéte trOp ... :10:


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:01

oui je sais, l'attente est insoutenable mais j'ai vraiment pas le droit de donner des infos avant demain, sinon je me fais griller auprès de mon rédac chef!:13:

Je peux juste dire qu'elle a une très bonne raison, c'est pas du tout un caprice. Elle n'a pas vraiment eu le choix...

Plus d'infos demain, promis! Pis si ça peut vous consoler : Vous en saurez sûrement même plus que les gens qui auront lu le journal vu que je devrais avoir des nouvelles fraîches demain.
(sans déconner c'est super dur de ne pas pouvoir vous le dire...) :17:

A demain les zouzous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:11

Ne nous tente pas tro mar^^ j'ai les moyens de te faire parler sinon... :03:

J'en demande peut etre beaucoup mais peux tu au moins nous dire si c'est grave ou non? je m'inquietes troooop là j'ai une boule dans le ventre c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:25

olala c'est inquetant quand même :24:

et puis je pense aussi que ça n'a rien a voir avec son anniv! c'est un pro elle annulerait pas pour ça.... je vois d'ailleurs pas trop le rapport mais bon

en esperant que tout aille bien pour elle
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:15

Ah y est, c'est paru, je peux TOUT vous dire! :05:

Alors en fait Flo a fait une crise d'appendicite aigüe, elle a été opérée hier jeudi, donc il se peut fort qu'elle passe encore quelques jours à l'hosto (de mémoire on reste 4-5 jours après).
Elle n'a pas eu le temps de venir à Angers, et a manifestement été hospitalisée à Paris.

Suite à de nombreuses demandes, le spectacle devrait être reprogrammé, on en saura sans doute plus d'ici 8-10 jours. De toute façon, j'aurai des news par le théâtre, que je posterai ici au plus vite.

Donc voilà, c'est une opération bénigne mais bon une opération quand même. Pauvre 'tite mère, j'espère qu'elle ne douille pas trop quand même... Envoyons-lui nos ondes positives, et plein de bisous télépathiques... :11: :11: :11:

Et bon rétablissement à notre choupinette! :06:


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:20

Merci beaucoup pour les infos Mar.
on a tous eu une soirée horrible hier...... je suis vraiment soulagée que ce ne soit que l'appendicite, ouf....... :10:
c'est gentil à toi de poster les nouvelles du théâtre si tu en a :04:

je lance un avis aux personnes dont les spectacles ont été annulés, pas la peine de demander à l'avance quel jour il sera reporté, toutes les infos seront notées aux endroits voulu, merci.
j'invite les personnes à se renseigner, et à donner des informations sur chaque dates, ça sera sympa :04:
Revenir en haut Aller en bas
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:29

Bien sûr, dès que j'ai des infos je fais signe. De toute façon la gentille dame chargée des relations presse m'a dit "à la seconde où j'en sais plus, je vous appelle". Elle est trop cette femme, moi j'dis!

Il semble que l'opération se soit bien passée, il faut maintenant qu'elle se repose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:34

Merci beaucoup Mar !!!!!! :06:

BEAUCOUP !!!!

Il est vrai qu'hier et ce matin c'était le stress .... :18:


Bon rétablissement à notre louloutte :14:

Du repos à présent :16: c'est un ordre !!!! Tu n'as pas l'habitude, mais c'est la vie .... :10: Courage !

Bien moche aussi pour ceux qui doivent assister aux prochaines représentations ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:15

ben tiens j'ai mal au bide pour elle ducoup hier soir^^


pauv choupinette....

bisous et bon repos à elle surtout oui


là comme ça: :25: :25: :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:48

OOohhh ... Pauvre Floww
Rooh j'suis soulagée d'avoir des news quand même ( vive le stresse hier soir -__- )
Donc reste plus qu'a souhaité un bon retablissement a notre Flow et du repos surtout
Des enormes bisous à elle :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:03

J'ai toujours eu peur de me faire opérer de l'appendicite :13: ..on m'avait dis que plus tu vieillissais plus la douleur était forte alors j'espère que notre Florence n'a pas souffert :21:

Je lui souhaite un bon rétablissement à la Pitchoun et beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:26

Moi j'ai toujours eu peur de me faire opérer tout court lol

J'espère qu'elle se porte bien et qu'elle sera en forme très vite !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:37

En même temps, une crise d'appendicite c'est aaaaaaarchi douloureux! Tu peux même plus marcher ni rien! Moi j'en avais les symptômes exacts il y a deux ans, ça m'a pris d'un coup, comme Flo, on a cru que c'était ça, le médecin en était persuadé ... J'ai dû faire une prise de sang :S Puis finalement ce n'était pas ça, on ne sait toujours pas ce que c'était LoL ^^ Donc ça doit être encore plus douloureux que ce que j'ai eu ... La pauvre! J'imagine même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:40

Pauvre Flo :(
Comme dit Minami, en même temps je suis soulagée que ce ne soit " que " une crise d'appindicite.
C'est clair, hier soir j'arrivais pas à m'endormir x_x.
J'arretais pas de penser à ma Flo <3.
En tout cas on la soutient à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:43

Oui c'est clair! Le gros stress! J'ai carrément eu peur à l'accident de voiture catastrophe et tout moi ... :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:14

j'ai un tres tres mauvais souvenir de la mienne
mon appendice etait pas normale en + elle était tellement longue qu'elle etait coincée sous le foie du coup j'ai une longue cicatrice qui monte au lieu d'un petite horizontale!
mon docteur (qui était en fin de cariere) ça faisait que la 2eme fois qu'il voyait ça lol
je me souviens trop de tout , même de la sensation que ça fait quand ils t'endorment au masque l'horreur!
je pleurais tellement et je mangeais plus rien qu'ils m'ont relaché au bout de 8 jours alors qu'a l'epoque c'etait 10 jours minimum ...

enfin c'est bien loin tout ça j'avais 8 ans.... mais bon c'est différent maintenant!

maintenant il me reste la grosse cicatrice et la peur des hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:57

Rooooooh ... Pauvre Flo ! :24: Jeviens juste d'apprendre tout ça. Mais jsuis rassurée sur le fait que l'opération se soit bien passée !

Beaucoup de repos pour Flo et beaucoup de courage !!! :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:32

Notre flo je connais un peu comment elle va réagir ! elle va peut etre profiter de ca pour le replacer dans les prochans spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:54

Bon courage à notre Flo et bon rétablissement à elle !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:52

Mille excuses : j'ai donné une mauvaise info, donc je rectifie.:19:

Flo a bien été hospitalisée jeudi mais opérée vendredi (ça change pas grand chose mais bon, c'est dit).

Autre nouvelle de la plus haute importance : mail de la production, et appel du Grand théâtre : la date d'Angers est bel et bien annulée... c'est à dire non reportée. :17:
Je pleure actuellement toutes les larmes de mon corps meurtri sur cette information fort désagréable. :10: :10: :10: :10:

Nan, je déconne, je pleure pas mais quand même je suis bien dégoutée. C'est pô zuste, c'est vrai quoi, non mais sans blague! (vous remarquerez cet habile mélange d'une citation de Titeuf et du Petit Nicoals).

Ils sont obligés de supprimer quelques dates, le calendrier n'étant pas extensible :09: (c'est en tout cas l'explication donnée dans un mail que j'ai reçu de la prod').

Je me console en me disant que ce qui compte c'est qu'elle aille bien, pas la peine de la surcharger de boulot en lui ajoutant des dates, elle doit déjà être bien naze : tournée + opération (ai fait des tournées de 2 mois en tant que danseuse, pendant 4 années de suite... :22: Voui, même si on adore la scène, le public en délire et les spotlights en pleine tronche, les trajets, faire ses valises tous les jours, et tout le reste, ça crève!:13: )

A ceux qui vont voir le spectacle ailleurs : profitez-en bien, petits veinards!
A+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:58

merci pour les news
arf je comprends que tu soit deg :( mais bon elle repassera... avec un autre spectacle surement...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle sur Angers->>ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6 annulé] Fan de (surveiller autre date ?)
» [Télé> Canal +] Le grand Journal 30/04/07 (annulé)
» [Edit à lire]DISCO Novembre 2007 (annulé ...)
» Un spectacle a Montreal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: