| [DVD] Dikkenek- 24/01/07 | |
|
+37GaPicasso dolphin8106 Elo76 vodkagirl WTarkin laure Cerise Yojumy Em'line ptiseb06 Thom gulmore peper RêveOlution elodie69 k-ro ptitesalade Pomeline Flo-keké des plages diki62 Lolette melflo Méla Doris Carole flylud Noixraie phoebe_scully nath_linou Pathou Ameline leame helene Audrey 75 verafreak Loley Cris 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 27 Jan - 22:23 | |
| J'adore la tronche qu'elle tire sur la photo de la pochette! :05: | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 27 Jan - 22:49 | |
| C'est la même tête que pour : hanlala y'a des magasines ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 27 Jan - 23:03 | |
| Un peu la tete de "oh piten ca va tomber!!!!"
Je l'aiiiiiiii pfiouuuuu 4 hyper marché j'ai fait avant de le trouver!!! introuvable dans le nord :17: gnnnnnnnnnn
Ne comptez pas sur moi ce soir, jsui en mode grande gueule :22: |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 27 Jan - 23:14 | |
| - mayo a écrit:
Un peu la tete de "oh piten ca va tomber!!!!"
Je l'aiiiiiiii pfiouuuuu 4 hyper marché j'ai fait avant de le trouver!!! introuvable dans le nord :17: gnnnnnnnnnn
Ne comptez pas sur moi ce soir, jsui en mode grande gueule :22:
Même pas dans les fnacs ? Erf..y m'le faut moi... | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 27 Jan - 23:22 | |
| Mayoo ! J'suis exactement pareil que toi :10:
Depuis hier je fais tous les hypermarché résultat = pas de dvd ce soir
*vive le nord huhu --'* | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:26 | |
| Moi j'y vais demain si tout va bien :05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:30 | |
| Bon je regarde... j'ai d'abord fait du zappage surtout en cherchant les scènes avec Flo... et quelques autres... là je regarde en entier je suis à la moitié... c'est lourd mais gros lourd quand meme! ce qui me gène le plus c'est peut être le look de tout le monde, le coté années 90... c'est terrible! fait exprès? ou c'est la Belgique qui fait ca simplement?? lol
Ah oui et des gros merdouillages niveau lumières parfois, notemment une scène avec Flo... terrible c'est moche!
Menfin les scènes avec Flo son terribles en tout cas... et le portrait robot... terriiiiiiiiiiible mdr vous pensez que c'est vraiment elle qui l'a dessiné?? on dirait bien sa main hein... :12: |
|
| |
WTarkin micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:32 | |
| Acheté un Dvd juste parcequ'il y a Foresti je trouve ca moyen surtout lorqu'il s'agit d'un navet... utilisez donc votre argent dans des choses d'un niveau plus élevé et qui rende vraiment compte du talent de Foresti...
Je me demande encore ce qu'elle est allé faire dans ce film... :07: | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:39 | |
| Eh bien eh bien... les avis me semblent vraiment bien partagés sur ce film... :02: Qu'est-ce que vous entendez par "humour lourd" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:42 | |
| Flo gère sa carrière comme elle l'entend... après qu'on aime ou qu'on n'aime pas... chacun ses gouts, moi j'aime moyen, mais c'est largement regardable, et ça me fait plus ou moins marrer alors pourquoi pas?
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, je me voyais mal bouder ce film parce que c'est pas LE film de l'année... je veux voir flo c'est tout ce qui compte, et meme si elle était juste figurante dans un film, j'acheterais quand meme na! :17:
Je rigole... bien sur! enfin non je pense ce que je dis mais je le dis sans agressivité, si tu n'a pas l'intention d'acheter tout ce qui touche à flo, libre à toi... mais on peut comprendre les fans accro qui veulent vraiment suivre tout ce qu'elle fait... et j'en suis! |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 1:47 | |
| Exactement Mayo!
Même Si elle fait rien qu'une Voix dans "Lucas Fourmi Malgrès Lui" Je vais acheter le DVD!
Flo Je L'aimerais Toujours! :11: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 13:13 | |
| idem!! J'ai même envie de rajouter: le fan (le vrai!) est complètement fauché!! et j'en suis!! | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 13:26 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de voir la pub pour le DVD sur M6 et en plus on voit presque que Floooow trop la classe :22: , j'espère que je le trouverais bientôt :23: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 14:24 | |
| J'ai aussi la Pub, Et c'est vrai que on voi presque que Flo! :22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 14:58 | |
| les avis sont très partagé, moi j'ai bien aimé ce film, c'est à regarder au moins une fois ne serait-ce que pour se faire sa propre opinion. Je le vois pas comme un film à proprement parler mais plutôt comme une succession de gag, rien que la première scène avec la maitresse et les enfants en sorti scolaire dans le musée des accidents de la route (de mémoire, c'est ça hein? ) j'étais pliée, et ça annonce la couleur pour le reste du film. C'est pas le film de l'année certes, mais je le trouve bien sympathique en tout cas ^^ |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Dim 28 Jan - 15:10 | |
| - Citation :
- Ah oui et des gros merdouillages niveau lumières parfois, notemment une scène avec Flo... terrible c'est moche!
alors autant pour moi, je l'ai revu en version courte hier soir avec une amie, en fait les problemes de raccords lumière c'est surtout qur la version longue, ils ont du retoucher les images pour le montage de la version finale je pense, parceque j'ai pas noté ces problemes sur la version courte.. mmm je trouve dommage qu'ils aient coupé deux ou trois scènes comme ça(dont celle dans la cuisine qui est sympa quand même). mdr, "j'ai l'impression de lécher un cendrier" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Lun 29 Jan - 0:14 | |
| - WTarkin a écrit:
- Acheté un Dvd juste parcequ'il y a Foresti je trouve ca moyen surtout lorqu'il s'agit d'un navet... utilisez donc votre argent dans des choses d'un niveau plus élevé et qui rende vraiment compte du talent de Foresti...
Je me demande encore ce qu'elle est allé faire dans ce film... :07: A vrai dire Flow avait bien dit que : "soit on aime, soit on n'aime pas." Perso, je l'ai vu au cinéma, à moi de juger si je l'achète ou pas après (chose faite depuis le 24 lol). Bref, chacun fait comme il le sent, vous pouvez d'abord le louer 1,50e, histoire de vous faire une idée, si vous n'êtes pas allé le voir au cinéma, puis l'acheter si vous aimez. Au fait, il y a déjà un topic avec nos commentaires quand le film était sorti en salle. Je dis ça car j'ai pas envie de redonner mon avis. :05: Mais c'est là ----------> *@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Ven 2 Fév - 22:14 | |
| j'ai trouvé le film moyen mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Flo, elle est meilleure que certains. Je dirais que l'humour belge n'est pas vraiment pour moi et la structure du film et moyenne aussi c est vrai que c est plutot des sketches qui se suivent qu'une histoire véritablement. Je pense que Flo et le cinéma c'est une longue histoire qui commence :06: | |
|
| |
dolphin8106 micro-foresti
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 3 Fév - 0:20 | |
| Moi je trouve que c'est un beau film mais il y a mieux que cela c'est vrai. Mais pour florence c'est un bon début dans la fonction d'actrice mais je la préfère en humoriste :05: :01: | |
|
| |
diki62 micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: ~> Dvd Dikkenek prévu le 24/01/07 (le 10 en location) Sam 3 Fév - 0:24 | |
| Moi ca va j'ai bien aimé :01:
c'est vrai que parfis c'est un peu lourd mais ca va :04:
Surtout aimée les passages de Flo normale :05: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 3 Fév - 1:18 | |
| Moi je dirai qu'il ya des avis partagé car c'est un film belge donc l'humour belge soit on aime soit on aime pas et je crois que ce film a bien marché en Belgique. Moi je l'ai vu au cinéma et c'est vrai que je suis restée sur ma fin et ces coupure scéniques entre les personnages m'ont un peu dérangé. Je ne pense pas l'acheter car je dois économiser pour le dvd collector de florence F. et de ses sketches à "on a tout essayé" !!! | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Sam 3 Fév - 13:25 | |
| Ca y est! Je l'ai !!! :12: Ma réputation de forestienne a parcouru mon entourage... donc aujourd'hui, un joli cadeau de ma tata m'attendait !! Il ne me reste plus qu'à le regarder avec passion... :06: :06: | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Lun 12 Fév - 14:24 | |
| Sacrilège ils l'ont pas chez media markt....bon j'passerai l'occas chez la fnac mais bon....le mec chez media markt m'a regardé de travers..apperemment il en a jamais entendu parler. | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Lun 12 Fév - 14:50 | |
| - Isa a écrit:
- Sacrilège ils l'ont pas chez media markt....bon j'passerai l'occas chez la fnac mais bon....le mec chez media markt m'a regardé de travers..apperemment il en a jamais entendu parler.
moi je l'ai trouvé à la placette, enfin chez manor dans ma petite ville pourrie donc me dit pas que tu peux pas trouver à Genève :18: :05: | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 Jeu 15 Fév - 14:52 | |
| - lol...ette a écrit:
- Isa a écrit:
- Sacrilège ils l'ont pas chez media markt....bon j'passerai l'occas chez la fnac mais bon....le mec chez media markt m'a regardé de travers..apperemment il en a jamais entendu parler.
moi je l'ai trouvé à la placette, enfin chez manor dans ma petite ville pourrie donc me dit pas que tu peux pas trouver à Genève :18: :05: Ouais bon t'as raison faut que je persévère! Direction l'asssociatoon des répétitoires puis fnacage pour forestiage de dikkenekage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] Dikkenek- 24/01/07 | |
| |
|
| |
| [DVD] Dikkenek- 24/01/07 | |
|