Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE

Aller en bas 
+24
phoebe_scully
Flo-keké des plages
debbie
nicolas1981
Rachel
riku
Doris
verafreak
Pathou
Ameline
helene
hugo
Loley
valou57
tite_puce91
Pauline77
ptite étoile
Elo
laure
fofipouet
Audrey 75
Lolette
Carole
Cris
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:47

voilà j'ai arrangé le lien :22:
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:00

:17: je peux pas y aller
quelqu'un peut lui demander une dédicasse pour moi !! :10:
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:37

Moi ça métonerais que je puisse y aller... :10: Je sors à 5h05. Ca m'énerve parce que je suis sur Paris et la fnac des Ternes n'est pas trop loin !
Ne pas pourvoir y aller alors que Flo est juste là ... :07:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:52

Audrey 75 a écrit:
Moi ça métonerais que je puisse y aller... :10: Je sors à 5h05. Ca m'énerve parce que je suis sur Paris et la fnac des Ternes n'est pas trop loin !
Ne pas pourvoir y aller alors que Flo est juste là ... :07:

Tu séches ce jour là...c'est Florence quand même :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:46

Pas bien Cris ... détournement de mineur ! (elle a 13 ans quand même, c'est plus une enfant, mais bon ... ) :08:
MDR !

@+
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:57

Cris a écrit:
Tu séches ce jour là...c'est Florence quand même :22:
c'est clair moi je l'ai bien fat pour le soiring lol.
en tout cas si j'avais l'argent pour prendre le train je viendrais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:18

Est-ce que quelqu'un aurait la grande amabilité .. de m'en prendre un :04: aussi un autographe... vu que
1) je n'ai que 15 ans et j'ai cours ce jour la
2) je n'ai aucun pouvoir d'incidence sur mon papa
3) je me vois pas aller a paris tout seul meme si j'ai tué mon pere et seché les cours plus tué mes profs Smile

ce serait vraiment.. gentil.. Smile je seré eternellement redevable à la personne Smile :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:35

Le plus pratique est de lui écrire ... je veux bien te rendre service, mais là je sens que ça va être chaud ... Et puis c'est plus "personnel" de lui écrire un tit mot :14: Ok boy ? Et puis va pas tuer ton père hein surtout ... :18:

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:27

LoL ... Moi non plus je pourrai pas venir ... A moins que vous alliez tuer ma CPE!!!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:19

Il est possible que la dédicasse soit limitée à une seule part personne, vu le nombre de monde qu'il y aura c'est plus que probable même, donc impossible de demander une dédicasse pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:31

oki merci d'avoir repondu et de votre compréhension Wink !!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Psychoaffectif
micro-foresti
micro-foresti
Psychoaffectif


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:50

nicolas1981 a écrit:
Moi, je pense que j'irai la voir vu que j'habite juste à coté de la Fnac des Ternes.


oh moi aussi! bonjour voisin!
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:03

Minami a écrit:
Il est possible que la dédicasse soit limitée à une seule part personne, vu le nombre de monde qu'il y aura c'est plus que probable même, donc impossible de demander une dédicasse pour quelqu'un d'autre
oui deja qu'à la dedicasse de Lyon on etait 200 et Florence etait naze et c'etait limité à 1 autographe,donc voila quoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:25

Tu m'étonnes ! Ca fait un peu comme à l'école quand tu avais des lignes à copier en punition ... Bon, là c'est pas une punition pour elle, mais ça doit être creuvant d'écrire comme ça ... :18:

(dis Minami : tu peux refaire le lien s'il te plait ? :11: ça marche pô ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:29

En plus quand on écrit trop, ça fait très mal au poignet et là : la crampe!!!

C'est l'horreur LoL, je l'imagine comme ça pendant la séance de dédicace "bon bah désolée c'est fini j'ai une crampe!" ... Ca me l'a fait en plein contrôle tout à l'heure ...
*la honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:36

Mdrrrrr j'aurais bien aimé avoir de vrais crampes pendant les devoirs de 4h par exemple... parce que j'ai déjà essayé alors on me tordait le poignet à chaque fois, la honte! lol bref...

Je vais m'arranger pour y aller, normalement il n'y aurait pas de problème, il faut juste que je me face un petit itinéraire de paris nord à la dite fnac... en metro ou rer si possible! au pire je verrais une fois sur place, je suis plutot débrouillarde on va dire^^

Vous y allez pour quelle heure à peut près? pour voir un peu parce que... :02:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:42

Je te conseille 8h du matin ^^ MDRRR Je dec', ptet pas non plus ... Mais tu prends ton MacDo dans la fnac et tu déambules dans les rayons jusqu'à ce qu'ils ferment les portes pour ne laisser passer les gens que petit à petit, et là, innocemment, tu te glisses dans la file ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
tite_puce91
micro-foresti
micro-foresti
tite_puce91


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 8:26

moi je vais malheuresement y etre vers 17h30-17h45 ( le temps de faire st germain des pres---->terne en metro donc je m'attend a avoir une file monstrueuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:18

2-3h avant l'heure officielle de la dédicasse ça devrait suffire.

très bonne idée phoebe, déambuler dans les rayons avec un hamburger bien gras dans les mains, c'est fabuleux ! je conseille le rayon livres plus particulièrement :08:

Flore, le lien marche.... je vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:36

Minami a écrit:
Flore, le lien marche.... je vois pas où est le problème...

Merci Minami pour le lien ! :06: (ça marchait pas de la journée qu'hier alors ... :19: )

Bien, pour le Mac Do ... Je vais voir ... ! On va me suivre à la trace ! :08:

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:33

LoL bah tu ais si tu y vas à 8h du mat' ... T'as un peu faim à force de regarder les CDs et tt ... ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:39

Peux-tu reformuler ta phrase ? Comprend pô :10:

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:42

J'ai dit que si tu y vas à 8h du mat' à la Fnac, à la fin, à force de déambuler, ça creuse ^^ Et faut bien que tu manges quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:45

bein prend toi plutot un couscouse, c est un coup faim pis en plus c est pas aussi gras que le mc do :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:45

petit cours pour phoebe :

faim = mangé miam miam
fin = a yééééé c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voilà, très interessant et très en rapport avec le sujet tout ça, je fouette tout le monde et moi avec :

:16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» Amiens 25 Novembre annulée
» Paris Première le 9/03/07 à 20H50
» Dédicace Lyon
» ** Dédicace pour le forum **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: