| ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** | |
|
+22Pomeline Méla ptiseb06 Loley peper KassDeBain Ange59 Mathilde Guigui lucie Karine Iris flylud ALIZEE hugo helene flo-foresti -Mouina- julie 59650 Gaetan sebastien corrs Cris 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Jeu 9 Mar - 23:58 | |
| Ca y est j'ai le mien !!! *le lendemain matin* bon j'ai pas pu résister... j'ai regardé le dvd entier, bonus spectacles, autres sketchs après la méthode cauet, mais c'est parcequ'elle a dit qu'il y aurait quelques petites choses différentes lors du spectacle de l'olympia, donc me suis dis tiens ca serait sympa de pouvoir les repérer, pis toutes façons vais pas pouvoir dormir si je le vois pas... donc voilà.. jusqu'à 4h du mat...jj'étais avec Florence :p |
|
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 10 Mar - 17:16 | |
| je l'ai acheté hier et il est vraiment terrible, je ne connaissais aucun de ses sketches et je me suis régalée, un vrai plaisir !!
Bravo :92: | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 10 Mar - 22:40 | |
| ouais la psychose de la conccurrence :-// fais le discret la prochaine fois, kan ya bcp de monde |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 10 Mar - 22:42 | |
| mais il y avait vraiment du monde mais je n'ai pasdi mon dernier mot lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 10 Mar - 22:44 | |
| ammène des complices :p un qui occupe le vigile, un autre qui fait le gai et toi tu prend la photo :p |
|
| |
lucie micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Sam 11 Mar - 13:27 | |
| Vraiment, c'est un pur bonheur ce dvd !!!! je n'ai rien à dire sauf :88: :92: | |
|
| |
Guigui micro-foresti
| |
| |
julie 59650 micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Dim 12 Mar - 21:20 | |
| ouai franchement guigui il faut acheter tu veras ces que du bonheure je n'arete pas de squauté | |
|
| |
Cris Admin
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Lun 13 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Gaetan micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Lun 13 Mar - 20:08 | |
| le 09 mars comme vous tous, je suis allé acheter le dvd..je suis vraiment happy de l'avoir en ma possession et bravo à toi Florence car ce dvd respire la gaieté.... | |
|
| |
Gaetan micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Lun 13 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Mar 14 Mar - 14:15 | |
| trop mimi cette petite |
|
| |
Iris micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Mar 14 Mar - 16:33 | |
| j'ai aussi acheter le dvd comme bon fan qui se respecte lol...en le regardant, je me suis rendu compte que depuis, tout avait bien évolué..je l'aime vraiment ce dvd surtout la partie bonus | |
|
| |
Cris Admin
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Mar 14 Mar - 19:47 | |
| Mais non Gaetan, Rebecca n'est pas ma fille ma cousine mais c'est une fille comme elle que j'aimerai avoir car elle est merveilleuse...c'est vrai que lorsque je suis avec elle..beaucoup pense que c'est ma fille et c'est vraiment agréable :12: | |
|
| |
Gaetan micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Mer 15 Mar - 12:44 | |
| je suis rassuré :102: mais c'est vrai qu'elle est vraiment chou Rebecca :105: | |
|
| |
Mathilde micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Jeu 16 Mar - 16:49 | |
| Quel bonheur ce dvd..je mets :97: .... | |
|
| |
julie 59650 micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Jeu 16 Mar - 18:32 | |
| elle est toujour aussi belle ta cousine cristelle elle me fait trop marer sur la photo ces vrai que je pense qu'on ne peu pas trouver plus jeune fan | |
|
| |
Cris Admin
| |
| |
ALIZEE micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Mar 21 Mar - 15:44 | |
| je pense que cela touchera aussi Florence | |
|
| |
Cris Admin
| |
| |
Iris micro-foresti
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 7 Avr - 11:44 | |
| On peut le trouver à quel endroit sous cet emballage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Ven 7 Avr - 12:12 | |
| je vois pas la photo cris T_T ah beh valà suffit que je diseque je la vois pas pour que ca marche !! non mais franchement -_-;; - iris a écrit:
- On peut le trouver à quel endroit sous cet emballage ?
ça ressemble aux emballages qu'on peut trouver chez les marchands de journeaux ou dans les kioske. Je pense que ça se trouvera dans ces endroits là. |
|
| |
Cris Admin
| |
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** Dim 30 Avr - 23:31 | |
| J'ai maté le dvd (qu'on m'a gentiment prêté ) et j'aime bien les bonus!Sinon pour le spectacle, je la préfère en vrai . euh, je trouve (enfin on me l'avait dit) qu'elle a perdu du poids... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** | |
| |
|
| |
| ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** | |
|