Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **

Aller en bas 
+22
Pomeline
Méla
ptiseb06
Loley
peper
KassDeBain
Ange59
Mathilde
Guigui
lucie
Karine
Iris
flylud
ALIZEE
hugo
helene
flo-foresti
-Mouina-
julie 59650
Gaetan
sebastien corrs
Cris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:58

Ca y est j'ai le mien Very Happy !!!


*le lendemain matin*

bon j'ai pas pu résister... j'ai regardé le dvd entier, bonus spectacles, autres sketchs après la méthode cauet, mais c'est parcequ'elle a dit qu'il y aurait quelques petites choses différentes lors du spectacle de l'olympia, donc me suis dis tiens ca serait sympa de pouvoir les repérer, pis toutes façons vais pas pouvoir dormir si je le vois pas... donc voilà.. jusqu'à 4h du mat...jj'étais avec Florence :p
Revenir en haut Aller en bas
Karine
micro-foresti
micro-foresti
Karine


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:16

je l'ai acheté hier et il est vraiment terrible, je ne connaissais aucun de ses sketches et je me suis régalée, un vrai plaisir !!

Bravo :92:
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:36

Tout à l'heure à la fnac de lille, j'ai voulu prendre le présentoir en photo mais un vigil m'a demandé d'effcer la photo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:40

ouais la psychose de la conccurrence :-//
fais le discret la prochaine fois, kan ya bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:42

mais il y avait vraiment du monde mais je n'ai pasdi mon dernier mot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:44

ammène des complices :p
un qui occupe le vigile, un autre qui fait le gai et toi tu prend la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
lucie
micro-foresti
micro-foresti
lucie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:27

Vraiment, c'est un pur bonheur ce dvd !!!! je n'ai rien à dire sauf :88: :92:
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
micro-foresti
micro-foresti
Guigui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:46

demain faut que je me l'achète !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie 59650
micro-foresti
micro-foresti
julie 59650


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:20

ouai franchement guigui il faut acheter tu veras ces que du bonheure
je n'arete pas de squauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:59

je vous présente sans doute la plus jeune fan ...elle s'apelle Rebecca, elle a tout juste 4 ans et elle aussi adore :92: et donc, elle à aussi son dvd..ah oui, c'est de famille la passion pour Florence car Rebecca est ma cousine Very Happy

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Rebeccaetflo7jt** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Floetreb6ra
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Gaetan
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:08

le 09 mars comme vous tous, je suis allé acheter le dvd..je suis vraiment happy de l'avoir en ma possession et bravo à toi Florence car ce dvd respire la gaieté....
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:11

Admin a écrit:
je vous présente sans doute la plus jeune fan ...elle s'apelle Rebecca, elle a tout juste 4 ans et elle aussi adore :92: et donc, elle à aussi son dvd..ah oui, c'est de famille la passion pour Florence car Rebecca est ma cousine Very Happy

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Rebeccaetflo7jt** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Floetreb6ra

Comment elle est trop belle cette jeune fille ...Cristelle, j'ai eu peur que tu me dises que Rebecca était ta fille Crying or Very sad .....je fais la :12: pour cette toute jeune Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:15

trop mimi cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 16:33

j'ai aussi acheter le dvd comme bon fan qui se respecte lol...en le regardant, je me suis rendu compte que depuis, tout avait bien évolué..je l'aime vraiment ce dvd surtout la partie bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:47

Mais non Gaetan, Rebecca n'est pas ma fille ma cousine mais c'est une fille comme elle que j'aimerai avoir car elle est merveilleuse...c'est vrai que lorsque je suis avec elle..beaucoup pense que c'est ma fille et c'est vraiment agréable :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Gaetan
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 12:44

je suis rassuré :102: mais c'est vrai qu'elle est vraiment chou Rebecca :105:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:49

Quel bonheur ce dvd..je mets :97: ....
Revenir en haut Aller en bas
julie 59650
micro-foresti
micro-foresti
julie 59650


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:32

elle est toujour aussi belle ta cousine cristelle
elle me fait trop marer sur la photo
ces vrai que je pense qu'on ne peu pas trouver plus jeune fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:55

je vais montrer cette photo à Florence afin qu'elle puisse remarquer qu'elle touche aussi le public très jeune cheers Rebecca étant toute jeune, ne peut pas se déplacer pour la voir en spectacle alors je la montrerai à florence !!!
je pese quand même essayer de la prendre avec moi un jour pour faire les petites présentations :105:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
ALIZEE
micro-foresti
micro-foresti
ALIZEE


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 15:44

je pense que cela touchera aussi Florence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:10

Vous pouvez égalment trouver le dvd sous cet emballage !!!


** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Florencecouv1jb
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Iris
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:44

On peut le trouver à quel endroit sous cet emballage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:12

je vois pas la photo cris T_T

ah beh valà suffit que je diseque je la vois pas pour que ca marche !! non mais franchement -_-;;

iris a écrit:
On peut le trouver à quel endroit sous cet emballage ?

ça ressemble aux emballages qu'on peut trouver chez les marchands de journeaux ou dans les kioske. Je pense que ça se trouvera dans ces endroits là.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:45

Oui..il se trouve chez les marchands de journeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:31

J'ai maté le dvd (qu'on m'a gentiment prêté Smile ) et j'aime bien les bonus!Sinon pour le spectacle, je la préfère en vrai Very Happy . euh, je trouve (enfin on me l'avait dit) qu'elle a perdu du poids... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Contenu sponsorisé





** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **   ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TVBelge La deux]Florence Foresti à la Cigale 01/03/07 20H30
» Canteloup fait du foresti???
» [TV TSR2 29.03 20h35] Diffusion spectacle de Flo à la Cigale
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: