Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ** Dikkenet **

Aller en bas 
+22
Loley
dodie
not your bitch
Ange59
aurélie
Babetblue
Milka67
Elo
solenne 2NE
phinette73
beatrix
helene
MiSsuNdaZtoOd
nath_linou
Elodie
flylud
ALIZEE
Mathilde
hugo
julie 59650
Gaetan
Cris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurélie
micro-foresti
micro-foresti
aurélie


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Couvin (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:22

j'irai voir le film pour Flo, mais pour le film aussi ... les extraits du sites sont hilarants je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-witch.skyblog.com
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:37

y a pas de meilleure raison d'aller voir un film pour le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:45

Voici un petit article trouvé dans le journal du ch'nord(dédicace à flylud!là je pourrai pas dire que "ça vient pas de chez moi ça! Laughing )LA VOIX DU NORD

** Dikkenet ** - Page 3 Numriser00033md

L'administratrice n'est toujours pas passée pour corriger l'orthographe du nom du film.pas bien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:51

elle doit avoir du boulot, l'embetant c'est qu'elle pas désigné de modératrices(teurs) donc on put rien corriger sans elle ...:-/
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:59

Je te vois bien en adjointe de l'administratrice(c'est ça modérateur(trice)?) Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:38

oui c'est exactement ça ^^ c'est pour épauler l'admin ^^

beh j'aimerais bien Smile

jvais faire campagne, je suis candidate à la candidature Very Happy

bon fin du HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:59

Minami a écrit:
oui c'est exactement ça ^^ c'est pour épauler l'admin ^^

beh j'aimerais bien Smile

jvais faire campagne, je suis candidate à la candidature Very Happy

bon fin du HS :p

Je vote pour toi !

:76: :76: :76: :76: :76: :96:

@+
Revenir en haut Aller en bas
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:11

On passe un bon moment devant Dikkenek, par contre, il ne tiendra pas l'affiche longtemps.

A Nancy, il a ete diffuse a l'UGC du centre en avant premiere le 19 Juin, et le jour de la sortie, Dikkenek n'etait pas diffuse dans ce cinema la... J'imagine que c'est pas la seule salle qui va vite le deprogramme... C'est dommage.

En tout cas, il y a vraiment des scenes cultes. Quand on voit Catherine Jacob espionner son voisin et la poupee gonflable... C'est tres con, mais je crois que je n'ai jamais autant rit au cinema que pour cette scene la, je n'en pouvais plus...

Sinon, petite note personnelle: pour avoir vu Jeremy Renier chez Ruquier, je trouve que le film le mochise enormement... Il est extremement mignon en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:37

:104:

Savez vous si il y aura une BO car j'aime bien les musiques du film ?!
J'ai rien vu à la FNAC. Peut-être est-ce trop tôt ...

:108:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:54

Pour la Bo aucune idée... en principe ce sont les "grands" films, enfin les films à gros budget.. je ne sais pas du tout... je regarderais par chez moi au cas où aussi.

Pour le film melheureusement c'était à prévoir :-/......
dès qu'il y a un film déjà pas américain, qui sort de l'ordinaire, avec des accents que pas tout le monde ne comprend....:-/
c'est dommage car comme tu dis NYB y a pas mal de scène culte, ma mère a autant rit qu'avec le dîner de con!
en tout cas je pense que j'acheterais le DVD et que je le ferais tourner pour en faire la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:18

Merci Minami pour ta réponse !

Sinon, c'est vrai que c'est pas cool pour la longévité du film ...
Les gens préfèrent aller voir des films américains ou dans le genre "les Bronzés 3", moi, perso, j'ai pas du tout aimé ce dernier ... Sleep Mais bon, plus de budget, plus de pubs, les gens au final se font avoir. Alors que pour Dikkenek c'est l'inverse, et les gens ne font pas l'effort d'aller le voir. Tant pis pour eux, nous on aurra passé un super moment ! (domage pour la BO Sad )

@+
Revenir en haut Aller en bas
flylud
mini-foresti
mini-foresti
flylud


Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:37

invitéE a écrit:
Voici un petit article trouvé dans le journal du ch'nord(dédicace à flylud!là je pourrai pas dire que "ça vient pas de chez moi ça! Laughing )LA VOIX DU NORD

Ah bah jlai pas vu cet article. Pourtant jprends la Voix tous les jours. Bon faut dire que jai pas trop le tps de la lire en ce moment (ah quoi ca sert de lacheter alors Rolling Eyes ) Tu peux pas me dire de qd date larticle que jaille le recuperer au fond de mon garage ? Ca serait chou de ta part, ma ptite InvitéE

Sinon dsl davoir coupé la convers...

Au fait moi aussi je vote pr Minami :83: ms cest qd les elections ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:43

flylud a écrit:
invitéE a écrit:
Voici un petit article trouvé dans le journal du ch'nord(dédicace à flylud!là je pourrai pas dire que "ça vient pas de chez moi ça! Laughing )LA VOIX DU NORD

Ah bah jlai pas vu cet article. Pourtant jprends la Voix tous les jours. Bon faut dire que jai pas trop le tps de la lire en ce moment (ah quoi ca sert de lacheter alors Rolling Eyes ) Tu peux pas me dire de qd date larticle que jaille le recuperer au fond de mon garage ? Ca serait chou de ta part, ma ptite InvitéE

Sinon dsl davoir coupé la convers...

Au fait moi aussi je vote pr Minami :83: ms cest qd les elections ?

C'est dans le journal de mercredi miss! Very Happy (je l'achète jamais le mecredi mais ça devient de plus en plus exceptionnel...)

Moi aussi je vote pour Minami mais au lieu d'être modératrice, elle peut être aussi une 2è administratrice,nan? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
flylud
mini-foresti
mini-foresti
flylud


Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:47

invitéE a écrit:

C'est dans le journal de mercredi miss! Very Happy (je l'achète jamais le mecredi mais ça devient de plus en plus exceptionnel...)

Merci tes vraiment un chou! Jmen vais de ce pas ds mon garage le rechercher.
Jai vu par contre quils nont tjrs pas mis de note au film Neutral ms bon entre nous les critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:01

Mais ca devient sérieux cette histoire de candidature o_O
Merci e ntout cas pour votre soutiens Very Happy
euh 2ème administratrice... c'est quand même Cris qui a fait le plus gros du boulot, moi je met juste des vidéos, j'essai de répondre aux mieux aux questions ^^

Pour Dikkenek à part 2 emissions sur France qui en ont parlé, vous avez vu d'autres emissions, sur M6 ou tf1 en parler? Sad ou même canal?
Revenir en haut Aller en bas
dodie
micro-foresti
micro-foresti
dodie


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:31

Si, sur M6 elle a été invité au morning café mais, perso j'ai loupé, je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr/
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 2:39

arf... pareil, toute façon j'aurai pas pu enregistré, j'ai aps cette chaine avec la freebox v.4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babetblue
micro-foresti
micro-foresti
Babetblue


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:29

J'ai pas vu d'autre emissions avec Florence Neutral , et sur canal ya eu un bp'tit bout de bande-annonce dans le magazine ciné, et pis c'est tout... pale

Par contre je viens de trouver une interview sur Europe 1 le 19 juin, je suis en train d'essayer de la mettre dans la section media, normalement ça devrait marcher
clown
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:00

jai vu l'emission du morning café, mais pour l'instant impossible de vous mettre la video.
Ils ont fait une bonne promo du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:27

Moi perso j'ai bien aimé ce film meme si j'avoue a certain moment je captais pas grand chose a leur accent Rolling Eyes
mais sinon tous les passages ac Flo était vraiment tp drole Very Happy
Et c clair que ca fait plaisir de l'a voir " en grand" Razz
Donc ben j'ai bien aimé mais juste pke y avait Flo sinon je sais pas trop si jserais aller le voir.. Neutral
Voilaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:56

cest clair que sans flo, je suis sur que le film serait mem pas sorti en France... ou si oui, pas partout!!!
Elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:29

oui sans Flo pareil, j'aurais attendu qu'il passe à la télé, ou alros j'y serais allée dans la periode où le ciné est moins cher.
Mais vraiment j'ai adoré, sans Flo sans ferait un vide c'est clair, elle s'accorde parfaitement dans le film, ils ont bossé le role exprès pour elle et ça se voit ,c'est fait à la perfection, mais les autres acteurs sont excellents aussi, c'est pas un film commun, mais les accents, l'humour sadique et certaines sont seront cultes c'est obligé Very Happy Il faut le voir au moins une fois, mais c'est totalement ce genre de film su'on adore ou qu'on déteste, moi j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:30

Bonjour Smile

Je suis allez voir ce fillm !

De un, ce n'est pas "Dikkenet" mais bien "Dikkenek" ! Enfin, on s'en moque !

Ce film était un peu c*n bien sûr mais... c'est fait pour sa Very Happy

Je suis allez le voir avec un ami et on a rigoler pendant tout le film et... encore après !

Florence était super comme d'habitude.

Voila, un film a voir au moins une fois !

Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:58

Ca y est ! J'ai trouvé la BO ! :83:
Trop contente ! Very Happy
Si vous avez vu le film : achetez la !
Ca décoiffe !

"Vrai ou faux ?"
"Oui ou non ?"
"J'ai pas raison ?"
"Alors ... !" Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:08

rolala faut que je l'achete Razz deja que le film etait bien tripant Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





** Dikkenet ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Dikkenet **
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: