Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives...

Aller en bas 
+52
Charlotte7480
juju95
Juhie
Floryline
ff37
Thom
('.') Beu-Beuh Dev ('.')
c3riiz
Rim
flo37
Pruny
Loldu88
Claire66
Bubble_Blood
Emilie041282
vodkagirl
Justine
Audrey 75
Cerise
steph210191
Lyssa
Mariine
tazboubi
yoruichi59
FloFo
faby15
JeN.
verafreak
mambatunes
unutma
phoebe_scully
hello kitty
nicolas1981
Aloa123
Pathou
missswan
Le papillon
RêveOlution
Mélusine
Ange59
tiotesirene
dodie
Méla
flylud
Karine
MiSsuNdaZtoOd
laure
riri
Carole
ptite étoile
solenne 2NE
Loley
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:48

Olalala it's not possible for me to understand this test lol! lol!

Pour ceux qui galèrent je leur conseille d'allez ici :

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_77.htm

MDR

oOh en plus j'suis Susan ! XD ca m'etonne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:38

je suis Susan aussi :p

(je suis ok avec toi aloa123, sauf que j'ai pas encore vu le 5ieme épisode, ça ne serait tardé.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aloa123
micro-foresti
micro-foresti
Aloa123


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:35

loley a écrit:

Pour ceux qui galèrent je leur conseille d'allez ici :

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_77.htm


Je n'arrivait pas à le trouver en Fr :97:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:36

Rooooh les messes basses ! :79:
Ze veux savoir la suite moi .... SNIFFFF

@+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1981
cours-forest
cours-forest
nicolas1981


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:35

J'adore cette série !

Pourtant, j'ai souvent entendu parler que c'est que les femmes qui aiment cette série lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:01

non j'ai un copain qui adore aussi, ça dépend la sensibilité du garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:07

Je suis Susan Mayer ! Ca m'étonne pas du tout :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:27

en français je suis susan aussi.....en anglais lynette...(j'ai du mal comprendre une question quelque part) mdr :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:45

susan en français et en anglais.. y a tout le monde qui est susan ou quoi? :02:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:49

ça m'étonne pas trop, c'est le personnage auquel tout le monde s'identifie le plus je crois, c'est le plus maladroit et le moins excessif dans ses traits de charactères :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
hello kitty
micro-foresti
micro-foresti
hello kitty


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : LIMAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:26

franchement, sans rien révéler, bree prend beaucoup d'épaisseur depuis le début, c'est le personnage qui évolue le plus...le plus intéressant, celle qui dépasse ses idées préconçues...
sinon, j'aime bien lynette et susan, mais pas les jumeaux de lynette qui sont beaucoup trop mal élevés, bien que le couple tom/lynette soit le plus stable...
j'aime pas trop carlos non plus, bien qu'il s'assagisse dans la 2ème saison, j'aime pas non plus l'ex de susan (qu'on voit beaucoup dans la 2ème saison), bref, les hommes en général, surtout andrew,le fils de bree, une vraie tête à claque et un vrai p'tit con ! et j'aime pas non plus le pharmacien de bree, ah, j'aime bien quand même delfino ! (clin d'oeil à flore), mais pas son fils zach...une tête de con aussi, mais c'est pas de sa faute.
ah, ça fait du bien de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:21

Moi ma préférée c'est ... Bree ^^ Je l'adore :D

Et puis ça me fait penser, dans le spectacle, Flo a changé une réplique pour "J'aime pas les garçons" au lieu de dire "ils regardetn le foot pour nous empêcher de voir Meg Ryan" elle dit "ils regadent le foot pour nous empêcher de voir Desperate Housewives (en bafouillant sur le nom ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:28

Ah oui ? C'est cool ça ! :06:
Hi hi hi !
Moi c'est toujours Lynette, mais j'ai trop hâte de voir la deuxième saison là ... :10:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:54

en effet pheobe_scully (fiou trop long ton pseudo) je me souvenais plus qu'elle avait changé ça ^^

je viens de lire le message d'hello kitty, j'avais pas vu, c'est vrai que les hommes ont, pour la plupart, le mauvais rôle :
pour bree, un mari qui l'a trompe avec des pratiques douteuses, un amant tordu, un fils machiavélique.
pour susan, un mari qui l'a trompé aussi
pour lynette.......malgré des hauts et des bas ça va :01:
pour gabrielle..... ils se valent bien tous les deux :05:

en fait c'est bree qui s'en prend le plus plein la gueule la pauvre :03:

mais dans cette série, tous les cas de figures dans le couple sont évoqués o_O c'est redondant, mais vraiment on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
unutma
micro-foresti
micro-foresti
unutma


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:27

Jai commencé a regarder la série grace a mon copain qui aime grave.
Donc jai regardé et jai adoré aussi...
Je trouve que tous les personnages me ressemble un peu, garce, gaffeuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumpro.fr
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:27

Rahh moi j'aime trop Susan , c'est tout a fait moi ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
nicolas1981
cours-forest
cours-forest
nicolas1981


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:24

J'ai vu toute la saison 2, j'ai adoré !

J'ai trop hate de voir la 3 éme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
mambatunes
micro-foresti
micro-foresti
mambatunes


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:34

La je suis à l'épisode 8 de la 3rd saison ( je ne dirait pas comment j'ai fait pour les choper pk il parait que c'est mal :) mdr) et sincerement je ne men lasse pas.
Marc Cherry est excellent la serie ne perds pas le rythme (ca va etre dur de continuer a cette allure la dailleur).
Personnelement j'adore Bree : le personnage le plus interessant pour moi / dailleur je crois bien que c'est le meilleur personnage de serie que j'ai connu.

Dommage que sa grossesse va la rendre moins visible a l'ecran (le realisateur ne veut pas l'integrer dans le scenario).
En tous cas la nouvelle relation amoureuse qu'elle va connaitre va surpasser et de loin son ancienne avec le pharmacien / mais je ne vous en dit pas plus ;).
Revenir en haut Aller en bas
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:43

moi je suis en train de regarder la saison 2 j'adore cette série et je vais m'acheter le jeu pc d'ailleiurs!!!j'adore bree c'est vraiment un personnage très interessant et tellement imprévisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:09

vera si tu peux fais un commentaire du jeu ici, ça m'interesse aussi :04:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:11

Minami --> tu le verras le mari de Lynette dans la saison 2 LoL tu changeras radicalement d'avis mais ... chuuut!

Sinon celle que je préfère: Bree et dans la saison 2 j'aime beaucoup Lynette aussi.
Celle qui me ressemble le plus ... dois-je le dire? Allez ... Gaby! :13: LoL mais bon, un petit peu Susan aussi (j'arrête pas de me casser la gueule dans la rue, il n'y a rien à faire!).
Dans la saison 2, Gaby change beaucoup en revanche (et j'aime bien son Aston Martin aussi ^^), et j'ai pleuré pour elle, tout comme pour Lynette et Bree mais pas Susan ^^
J'attends impatiemment la saison3 en anglais :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 15:26

j'ai déjà vu la saison 2, j'en suis à la saison 3, mais j'ai rien dis pour pas faire languir.. ^^
comme la plupart n'ont vu que la première saison, je m'en tiens là...
Revenir en haut Aller en bas
JeN.
micro-foresti
micro-foresti
JeN.


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/12/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:47

Moi je stagne à l'épisode 10 de la saison 3, je crois qu'ils sont tous en vacances pour un p'tit moment. J'adore cette série, surtout Lynette, j'avoue! En fait, surtout Lynette et Bree... et Gaby... Et zut, Susan était mon premier perso mais je ne la supporte plus parce que c'est trop moi! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyrock.com
Invité
Invité




Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 1:31

en vacance oui ou alors les américains ont coupé la saison en deux comme pour Lost?... :13:

c'est pas cool, on reste sur notre faim..... :10:
Revenir en haut Aller en bas
JeN.
micro-foresti
micro-foresti
JeN.


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/12/2006

Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 2:00

Je crois que ça arrive souvent là-bas pour les séries, pendant les fêtes de Noël. Il me semble que ça va reprendre en janvier donc! En tout cas, il me tarde, cette saison 3 nous a déjà laissé quelques petits bijoux et je suis sûre qu'elle en a encore en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: