Voila j'ai pas trouvé l'info, j'espère qu'elle a pas été postée sinon désolée..
Une pièce de théatre est actuellement à Paris et c'est Florence la metteuse en scène, donc j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser d'avoir l'info...
Voila un résumé trouvé sur internet:
Pièce détachée - Mise en scène Florence Foresti | le nombril du monde
Précédemment : Le nOmbril du mOnde, Lyon
Fiche événementCritiques
12 représentations exceptionnelles à Lyon de cette comédie dans sa nouvelle version : nouveau décor et nouvelle mise en scène de Florence Foresti
Le spectacle, c'est l'histoire d'une bande de potes qui se retrouvent pour fêter un 31 décembre alors qu'ils ne se sont pas vus depuis trois ans. Edouard, publicitaire dans une agence de communication, rentre des Etats-Unis pour présenter à ses anciens associés, et néanmoins amis, sa nouvelle compagne Katherine. Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu, et à minuit, tout bascule dans le "cauchemarrant". Pièce détachée, c'est LA pièce qui cartonne depuis cinq ans à LYON. C'est, pour la saison dernière, 5 mois de triomphe au théâtre de Dix Heures à Paris, c'est déjà près de 100 000 spectateurs qui ont vu ce spectacle en province... Venez découvrir le nouvelle mise en scène de cette pièce, signée FLORENCE FORESTI.
Auteur : Thierry Buenafuente
Artistes : Sébastien Bonnet, Thierry Buenafuente, Thierry Teki, Emmanuel Huc, Célandine Parent
Metteur en scène : : Florence Foresti