| Madonna n'en veut pas à Florence | |
|
+17florence37 aurelheins Carole laratatouille87 Alish Mariine steph210191 Justine la-souche-en-plastik roti Kym Gegepowa memelodos Only-foresti (Loïc) laure Pikk Zaz' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaz' cours-forest
| Sujet: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| Bon je sais pas si je dois poster ici mais c'est Madonna qui a parlé : Madonna, le Malawi et Florence Foresti «J’ai fini par avaler ce qu’avait écrit la presse sur l’adoption de David et sur le supposé kidnapping que j’étais en train de faire», a regretté Madonna. Pourtant, elle n’en veut à personne, assure-t-elle, même pas à Florence Foresti, qu’elle ne connaît pas, mais dont on lui a expliqué que l’humoriste avait fait un sketch parodique sur cette adoption. «Je te pardonne, Florence, a souri la chanteuse. Tu peux dormir tranquille!»Voilà je trouvais ça plutôt sympa !! lol Sauf les journalistes qui balancent..Source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| ouiii!! sa doit soulager Flo!! |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Haha, Flow va apprécier ce retour de Madonna à la rigolade =D Nice one, merci Zigzag ^^ | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| ohh enorme Flo va etre dingue quand elle va savoir ça lol | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:06 | |
| oups, j'ai posté l'info dans "kiosque", vu qu'il était pas dans new ni discussion je l'ai mis. Et bien sur juste après je viens la :09: | |
|
| |
memelodos micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| Je ne pense pas que FLO aurait imaginer un jour que MADONNA parlerait d'elle tsssss trop fort, ça doit lui faire quelque chose tout de même c'est pas tout les jours que ça doit arriver!! | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| Hihi merci pour l'info et oui ça doit soulager notre Flow' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| J'en sais un peu plus sur le sujet et tout s'expliiiique lol
Parmi les journalistes se trouvait Frédéric Lopez, qui a pris la parole, demandant à Madonna si elle connaissait Florence Foresti. Devant l'air interloqué de la star, l'animateur a tenté une oiseuse explication et réussi, contre toute attente, à ce que la star prononce la phrase : "Pardonne-moi Florence" (Forgive me Florence).
Très content de son coup, Frédéric Lopez ! Il a donc en boîte, pour sa premiere émission de septembre, sur France 2, Panique dans l'oreillette, un enregistrement surprenant pour son invitée.
Si c'était pour faire une surprise à notre Florence Foresti nationale, c'est raté, car on espère bien qu'elle lit Purepeople.com ! |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 21:53 | |
| J'ai pas trop suivie l'affaire mais bon.... ouf ! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 22:07 | |
| - Kym a écrit:
- J'ai pas trop suivie l'affaire mais bon.... ouf !
euhhh ça va y'a pas eu mort d'homme pourquoi tu dis ouf?? lol Parceque madonna n'en veut pas a flo de la parodie? (en même temps elle l'a pas vue lol) C'est pas une "affaire" rien de grave juste une parodie | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 22:12 | |
| trop enorme fréderic lopez... son emission va etre trés crousitillante si ca démarre comme ca!!!* merci pour l'info!!! | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| - laure a écrit:
- Kym a écrit:
- J'ai pas trop suivie l'affaire mais bon.... ouf !
euhhh ça va y'a pas eu mort d'homme pourquoi tu dis ouf?? lol Parceque madonna n'en veut pas a flo de la parodie? (en même temps elle l'a pas vue lol) C'est pas une "affaire" rien de grave juste une parodie Oui oui okaaay !^^ | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 7:00 | |
| Flow doit être super soulagée de savoir ca | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 16:28 | |
| Attendez, je comprends pas, là, elle a dit quoi au final : "Je te pardonne." ou "Pardonne-moi!" ?
En tout cas Frédéric aurait pu faire les choses jusqu'au bout et lui apporter une petite vidéo de Flo quand même... (je sais improbable surtout avec les interviews "junkets"...). Chapeau en tout cas: | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 17:46 | |
| Madonna à dit à Florence : "Je te pardonne, Florence. Tu peux dormir tranquille!» | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 18:06 | |
| Ok c'est bien ce que j'ai lu dans le premier poste, mais dans celui de Diane (que j'ai lu aussi sur le cite qu'elle cite) il est question de "Forgive me" alors c'est gentil de me répondre Kym mais tu peux argumenter ton propos un peu : comment sais-tu que la première version est la bonne ? | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 18:44 | |
| Parce que j'ai cliqué sur la source en bas à gauche sur le premier post de Zizag et sur l'article il y a bien marqué que Madonna lui à dit : "Je te pardonnes Florence. Tu peux dormir tranquille !" Voilou =) | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 19:53 | |
| c'est énorme Flo va être toute contente de savoir ça truc de fou ! en tout cas pas mal de ocup de Frédéric Lopez, excellent ! vivement l'émission ! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 20:41 | |
| Ah c'est génial !!! Trop fort ce Fréderic Lopez !! :12: | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 20:44 | |
| - Kym a écrit:
- Parce que j'ai cliqué sur la source en bas à gauche sur le premier post de Zizag et sur l'article il y a bien marqué que Madonna lui à dit : "Je te pardonnes Florence. Tu peux dormir tranquille !"
Voilou =) ben ca veut pas dire que la 1ere version est la bonne... les 2 versions ont des sources!!!!!! meme si c'est plus logique qu'elle ai dit je te pardonne | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 20:59 | |
| AHHH Punaise ! C'est trop énorme
Merci à Frédéric Lopez alors ^^ | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 21:22 | |
| Lol moi je trouve ça cool ! Flo doit être morte de rire ^^ et contente aussi ! | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 21:26 | |
| ouai merci Frédéric Lopez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Ven 23 Mai - 22:12 | |
| Quel gros malin ce Frédéric Lopez :15: Justement, dans le VSD de cette semaine il dit vouloir faire "RDV en Terre Inconnue" avec Madonna. Alors qui sait, c'était peut-être une double approche ?!! Pas mal culoté quand même, car à la base c'était plus une conférence autour du Malawi, et lui BIM, Flow ... Aucun rapport lol, mais le truc est en boite pour son émission. Je pense qu'il doit bien aimé notre Flow, car pour faire ça : chapeau ! :18: (seul un ami peut faire des trucs de fou pour un proche) Dommage pour la surprise si Flow l'apprend, mais en même temps, ça donne envie de voir cette émission ! :12:
Sinon, pour la phrase, moi non plus je n'ai pas capté. La première semble plus cohérente, mais en même temps, la seconde aussi, car Flow peut pardonner à Madonna de ne pas la connaitre ... Bref, on verra bien le jour J ! En attendant, c'est la classe, comme dirait Flow. :22:
@+ |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence Sam 24 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madonna n'en veut pas à Florence | |
| |
|
| |
| Madonna n'en veut pas à Florence | |
|