| [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) | |
|
+51Alexou steph' juju95 Charlotte7480 ff37 Justine Carole legingolais Olivia Juhie madfa lolo2877 popo59 maliano Pruny Malaguy nicoflo Polishon Ange59 Adrienl langeforesti pierre 13 Floryline hauetm laure roti Gegepowa lilistade31 crazy92 Zaz' Alish Only-foresti (Loïc) MamzelleNémo Pikk Mariine La scientifique Justïneuh Fandeflorence<3 Bilou steph210191 Kym Audrey 75 ... aurelheins cana223 Stéphanie89 sydney valou57 Claiiire Loley Lolette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:12 | |
| Oui c'était Extra!^^
flO trOp mignOnne quand elle était jeune! Oui trOp mDr quand elle étai chez Jean-Luc Delarue! le passage avec MadOnna La vidéO avec Céline iannuci et Cécile GirOud!c'était émOuvant!^^ Caherine Barma,j'était mDR! Oui frédéric lOpez a trOp assuré! =D oUi et le cOup du train! XD quand flO dit ,"ça aurait été ma fille qui aurait fait du bruit, elle avait qu'a emmené son rinhocéros"! oui c'était mignon quand elle disait ma puce a madonna^^! tOut était Extra!!! =D
Oui c'est clair je dis et le crie haut et fort cOmme toi FlOryline: flO Ne Change Jamais,T'ES LA MEILLEURE!! On T'aime très très très fOrt♥♥
Dernière édition par florenceforesti56520 le Sam 6 Sep - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:13 | |
| oui il a été genial | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:33 | |
| Mdr le chien oui, je me demande si c'est Paris-Brest( ou l'inverse) parce que c'était il n'y a pas longtemps et la durée du trajet (4h30) correspond au Brest-Paris. Enfin j'adore comment elle l'a raconté c'était énorme! Super émission j'ai adoré, et la fin j'adore comment elle et Brigitte rigolent, trop bon
Ah j'allais oublier, Fredéric Lopez est génial ! Il a trop géré pour poser la question à Madonna | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:37 | |
| c'etait super du debut a la fin, super chanson de Celine et Cecile, puis l'histoire du train
excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:41 | |
| oui l'histoire du train trop mort de rire!! moi je aurai pas peut resisté a lui en mettre plain la tête! |
|
| |
madfa mini-foresti
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 21:45 | |
| Bon je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit au dessus, émission et flo géniale :p Le moment avec Madonna était vraiment fort quand meme, surtout la réaction de flo qui peut pas s'empêcher de commenter et de stresser Ca fait du bien d'avoir une émission qui change un peu de concept, avec des images inédites enfin ^^ | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:12 | |
| J'ai regarder l'émission et c'était vraiment trop bien! j'en é encore appris sur Florence, pour l'anecdote du TGV dont je n'étais pas au courant, j'aurais bien voulu voir la scène lol!! C'étais encor un bon de + avec florence!!! | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:19 | |
| J'ai adoré quand Jean luc Delarue lui a parlé du lacher prise ... je connais ça aussi un point commun !! mdr ils étaient trop mimi quand ils se sont parlé tous les deux, quand elle le regardait .... j'ai adoré aussi quand elle disait que le matin a 8h il fallait qu'elle se lève pour savoir ce que ses copines disaient mdr | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:23 | |
| Superbe émission....vraiment rien à redire !!! oui le passage du tgv, trop marrant, faut le faire quand meme....j'aurai aimé etre une petite souris pour voir ça ^^ N'empeche Flo ressemble beaucoup à sa soeur (normal vous me direz mais bon quand même. lol) Et sa copine Brigitte a l'air d'être un sacré phenomene...ça devait bien se marrer à l'école !!! Le passage avec Madonna....culte ^^ | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:40 | |
| toute l'émission était géniale, j'ai adoré a la fin quand Brigitte donne le nom des mecs et Florence qui lui répond mais on est pas dans ton salon la mdr | |
|
| |
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:42 | |
| L'émission était géniale ! C'est super d'avoir un divertissement comme celui-là (le premier numéro en plus) consacré à notre Flow adorée ! Et comme à son habitude, naturelle, drôle, sublime !!
NB: sympa l'intervention de Catherine Barma !
Dernière édition par legingolais le Sam 6 Sep - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:42 | |
| oui c'était extra la fin !! quand elle dit " mais quelle nouille !" mdr et aussi "j'ai voulu l'embrasser il veut pas " Florence était magnifique en reine dans le film | |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:44 | |
| - Floryline a écrit:
- j'ai adoré aussi quand elle disait que le matin a 8h il fallait qu'elle se lève pour savoir ce que ses copines disaient mdr
Oui et Brigitte ou Claire jsais plus qui dit "C'est pas vrai elle se lève à midi !" C'était bien drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 22:47 | |
| elle est trop bien la chanson des Taupes! |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 23:00 | |
| "Foresti calme !!" Ptdr ! J'adoooooooooore Céline et Cécile ont fait une super chanson xD J'ai bien aimé tout ce que vous avez évoqué mais aussi le coup de la perruque frisée mdrrr Flo a une tête de ouf avec ça xD Et le mystère des jumeaux rugbymen... Que même Flo ne sait pas qui s'est ! LoL Bref ! Un moment agréable | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 23:12 | |
| C'est clair ! Trop excellente la chanson .. Super bonne émission j'ai trop aimé ! Comment elle s'exite pour Madonna MDR ! | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 23:26 | |
| Bonne émission,toujours un plaisir de rire avec elle.et c'est vrai qu'il faut qu'elle arrête de ronger ses ongles. ça a dû être dur de garder son sang froid dans le train mais bon elle avait payé,elle aurait du rester même si ça gênait madame. Superbe la chanson Sinon le concept est pas mal,j'espère que frédéric lopez aura le même succès avec ses autres invités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Sam 6 Sep - 23:48 | |
| J'imagine le truc mdr
Florence qui va en seconde classe et qui dit a une personne, j'échange votre place contre la mienne en 1ère... La tête de la personne mdr
En même temps c'était pas un super cadeau vu la voisine que la personne a du se payer lol |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 0:05 | |
| Oui la chansOn de cécile et Céline:j'adOre! "Il fOresti calme"! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 0:28 | |
| trés chouette emission,pour le train j'ai connu la meme situation avec mon furet, la vieille dame à coté qui faisait la grimace...ben j'ai pas échangé ma place..je suis restée et j'aurai meme bien aimé que ma bestiole lache une grosse caisse tient!
on a apris pas mal de truc ce soir, ses coupines les taupes ont bien assuré, tordant le clip fait maison! et la complicité avec Brigitte qui fait sourire^^. sympatique tout ça | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 0:51 | |
| ah c'etait top quelques trucs de couper : comme par exemple la seance avec les chiens ou encore une séance "bouffe" ou pef expliquait que flo mangeait enormement de sandichs, ils emmenaient même un enorme plateau de bouffe mais bon ca a eté coupé sinon le debut je pense pas mal de coupure car les complices intervenaient plus... bref genial et tres bonne soiree entre forestiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 10:18 | |
| est-ce que vous avez remarqué le hochement de tête de Madonna, quand F. Lopez lui parle de la parodie de Florence ?? on aurait dit qu'elle savait qu'il existait une parodie, peut-être l'avait-elle vu sur YOutube? ça serait énorme pour Flo :12: ! lol mais apparemment elle n'avait pas retenu son nom !mais maintenant oui du moins je l'espère! ah petite Flo tu existes désormais dans l'esprit de la Madonne c'est génial !!!! :12: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 10:36 | |
| - Carole a écrit:
- trés chouette emission,pour le train j'ai connu la meme situation avec mon furet, la vieille dame à coté qui faisait la grimace...ben j'ai pas échangé ma place..je suis restée et j'aurai meme bien aimé que ma bestiole lache une grosse caisse tient!
Ca va pas, non, moi je me souviens quand le mien a lâché sa seule et unique caisse avant qu'on lui fasse l'ablation des glandes, bah, je peux te dire que mes trous de nez s'en souviennent encore!! Tu peux pas souhaiter ça même à ta pire ennemie, c'est pas humain lol!! Sinon, oui emission géniale, par contre je suis un peu plus réservée par rapport au passage de Delarue (je me suis un peu ennuyée), j'aurais presque préféré qu'ils nous gardent des anecdotes plus sympathoches qu'évoque Laure par exemple et qu'il coupre delarue au montage, mais bon, c'est pas facile de couper un guest... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 10:41 | |
| - Citation :
- moi je me souviens quand le mien a lâché sa seule et unique caisse avant qu'on lui fasse l'ablation des glandes, bah, je peux te dire que mes trous de nez s'en souviennent encore!!
:08: mais ça aurait pu être drole un gaz de Bernie de surcroit dans le train avec cette dame | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) Dim 7 Sep - 10:56 | |
| elle imite tres bien son chien aussi mdr et quand elle a dit " j'avais envie de rajouter " conasse" mais je l'ai pas dit " a propos de la femme du train ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) | |
| |
|
| |
| [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) | |
|