Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché

Aller en bas 
+27
flo37
franckdelacoquillette
caroflo
Stéphanie89
Flo the best
laure
Bilou
yoyo33
Cécilia
hauetm
CLAPOLETTE
gulmore
...
Pruny
Thom
Em'line
Zaz'
Audrey 75
florenceforesti39
steph210191
Loley
Tiphaine
Only-foresti (Loïc)
valou57
cana223
Fantasia
Mariine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 23:42

grave moi aussi j'aimerai bien qu'elle fasse un spectacle avec tout ses personnages sa doit ètre bien tripant a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 0:01

J'ai pas encore eu le temps de monter l'émission mais j'espère avoir le temps demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:28

Diane a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de monter l'émission mais j'espère avoir le temps demain Smile

hélllo!

oki pas de soucis ,prends ton temps de toute maniére! Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 EmptySam 19 Jan - 11:07

Bon, j'arrive encore après la guerre, mais moi aussi j'ai regardé ONPC Samedi et puis j'étais trop contente de la voir !
C'est super qu'elle ait parlé de son One Woman Show, mais c'est con qu'ils aient coupé ce passage, enfin quand on invite une humoriste,
la moindre des logiques, c'est quand même laisser le passage où elle parle de ses projets, tout ça ...
Bon, j'vais dire à peu près comme tout le monde ici, moi non plus, ça m'emballe pas cette idée de TOUT un spectacle en personnages.
Ca s'rait trop lassant, j'pense que les gens l'aiment comme elle est tout simplement, c'est bien aussi de la voir elle-même au naturelle et tout, parce que FLO de nature, c'est un personnage, avec toutes ses mimiques, ses p'tites manies, donc, bon, des perso tout le spectacles jpense que ça ressemblerait un peu à des sketches de chez Ruquier mit bout à bout.
En plus dans son premier spectacle, elle imitait des Brigitte, des Lady Zbouba, par-ci par-là, et ça passait très bien, et puis maintenant qu'elle est beaucoup plus connue, et que ses personnages aussi à mon avis, j'pense que les gens aurait sûrement envie d'un ptit truc en plus, donc bon, voilà, après ça c'est mon avis, je sais très bien que certains ont adoré l'idée...
Sinon, pour l'histoire des magasines, moi je savais pas qu'elle avait porté plainte contre Voici, mais j'suis bien contente qu'elle se laisse pas faire, ça leur apprendra à toute cette presse à scandale de prendre des photos de nimporte qui nimporte quand et de les publier sans leur demander leur avis.
Et puis franchement de dire "Oui mais elle a montré sa fille deux semaines après dans Paris Match"
(déjà c'était pas deux semaines mais au moins trois ou quatre mois)
c'est complètement absurde comme réaction, moi ça m'a choquée, franchement, ils avaient pas à prendre sa photo, c'est tout, faudrait qu'ils commencent à assumer tous ces gens, en plus, comme disait Flore y'a une différence entre photo volée et photo voulue.
Si elle a décidé de présenter sa fille et sa vie de maman-humoriste à la presse, ça se comprend très bien, elle a donné ses photos et voilà.
Enfin, bon sinon c'était aussi un peu bête de que Mr Rouc ait reparlé de tout ça ...
Bon, euh, voilà, je me souviens plus trop de tout ce qu'il y a eu, en tout cas, je me suis bien ennuyée en attendant qu'elle arrive sur le fauteuil et elle aussi, elle avait pas l'air de s'éclater !! Heuresement, elle pouvait bavarder avec Timsit.
Sinon, moi quand elle est partie, j'avais la flème d'aller me coucher, et y'avait rien de bien sur les autres chaînes,
(euh ça veut pas dire que c'était bien chez Ruquier à ce moment-là)
alors je me suis prise à regarder le débat sur les bouquins de Cécila Ex-Sarkozy, machin bidule chouette, punaise, plus d'une demi-heure à débattre sur ça, j'comprends vraiment pas, c'était d'un ennuuuuuui !! Pourquoi il faut toujours qu'ils parlent pendant une heure de la politique sur cette émission ??
J'comprends mieux maintenant pourquoi ça passe en deuxième partie de soirée, bref...
Après ça c'était encore pire, alors j'suis vraiment allée me coucher. En tout cas, à propos des audiences et tout ce que vous avez dit, je suis convaincue que Florence a bien fait monté le niveau, puisque il a redescendu quand elle est partie, mais ça franchement ça m'etonnerait pas puisque si on se dit que sur le forum, on est une bonne centaine au moins à avoir regardé déjà, puis tous les autres pas forcément inscrits qui suivent Florence, et puis les gens qui regardaient comme ça pis qui sont ptet restés pendant que y'avait Florence.
Bref, sinon c'est cool qu'elle ait changé de coiffure, je trouvais pas top quand elle est arrivé mais enfin de compte c'est pas si mal, en tout cas, je préfère ça qu'avant, enfin bon, on s'en fout, les cheveux ça repousse
PS : mayo, je me suis souvenue que tu étais allée à l'émission, et puis au début je regardais où tu pouvais être dans le public, mais j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:02

J'attends cette vidéo avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: