| [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 | |
|
+16gulmore fanfoudeflo Tiphaine zika Zaz' Méla valou57 Rim ... Claire66 Only-foresti (Loïc) Mariine Carole Loley Em'line elodie69 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 17:36 | |
| Ben Pourquoi tu télécharge pas l'émission dans la section médias ?
Moi J'ai trouvé ma prochaine sonnerie de portable, quand elle chante avec Obispo :06: | |
|
| |
Rim micro-foresti
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Casablanca(Maroc) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 17:39 | |
| Que Dieu vous bénisse chère enfant.....Et voilà que je sors n'importe quoi quand je suis hyper contente!!!!!!Mais que Dieu te bénisse quand même Marine!!!!!
Le seul problème c'est que je ne peux pas télécharger avec Mégaupload...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 18:11 | |
| Ahaha !! Rim ne désespère pas la vidéo elle sera sûrement bientôt disponible sur Youtube ^^ En tout cas Marine ça me fait trop rire "Je vais mettre flo qui chante avec Obispo comme sonnerie de téléphone" pliée de rire ^^ | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 18:18 | |
| eh mais elle chante plutot pas mal je trouve, c'était juste en tous cas :P
elle aurait pu faire un effort pour le quizz de benjain castaldi l'autre soir lol la garce, elle sait trés bien chanter en fait :P
puis le coup de l'oreille je suis jalouse, j'ai essayé de le refaire, pas moyen, je suis pas aussi souple du pavillon qu'elle mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 18:25 | |
| Elle est Belle, elle fait rire, elle chante bien et elle danse bien ! Tout pour elle Moi non plus le truc avec l'oreille j'y arrive pas ^^ :11: | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 18:26 | |
| - Carole a écrit:
- eh mais elle chante plutot pas mal je trouve, c'était juste en tous cas :P
elle aurait pu faire un effort pour le quizz de benjain castaldi l'autre soir lol la garce, elle sait trés bien chanter en fait :P
puis le coup de l'oreille je suis jalouse, j'ai essayé de le refaire, pas moyen, je suis pas aussi souple du pavillon qu'elle mdr Ahhaha!! MOI AUSSII !! PTDR quand elle le faisait j'essayais et tout j'avais l'air conne et je me disais "punaise c'est con mais c'est pas facile à faire en plus" LOL trop marrant elle a la forme de l'oreille pour lol En tout cas je suis d'accord avec toi carole elle chante super bien en plus elle a improvisé comme ça alors je comprends pas pourquoi elle a pas voulu dans le grand music quizz surtout qu'elle devait le savoir à l'avance Bref, elle a tout les talent *jalouuuuuuuse !!!* | |
|
| |
Rim micro-foresti
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Casablanca(Maroc) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 19:16 | |
| Halleluja j'ai réussis!!!! En fait ,il fallait seulement télécharger la barre Mégaupload mdr....
Le téléchargement de la première partie est à 65% C'est trop ce que je suis contente!!!!!
Merci Diane t'es la meilleure!!!
J'ai hâte de regarder comme ça moi zossi jvé essayer le truc de l'oreille! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 19:18 | |
| - Rim a écrit:
- Halleluja j'ai réussis!!!! En fait ,il fallait seulement télécharger la barre Mégaupload mdr....
Le téléchargement de la première partie est à 65% C'est trop ce que je suis contente!!!!!
Merci Diane t'es la meilleure!!!
J'ai hâte de regarder comme ça moi zossi jvé essayer le truc de l'oreille! Eh ben voilà le problème est résoluuuu !! Bravo Rim J'étais sûre que tu y arriverais Tu vas voir avec l'oreille c'est pas facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 20:12 | |
| :17: Gnaaaaaaaa elle m'énerve!!! mdr
J'allucine franchement, elle est là au 31, on lui a rien demandé, elle chante! et il faut voir comment: quelle superbe voix rauque! j'adoooore Et après elle se retrouve dans une emission de jeu musical, elle doit chanter, eh ben elle parle! (en plus si elle l'avait vraiment chantée je suis sûre qu'elle se serait pas plantée sur 2 mots manquant)
Alors là j'avoue que je comprend pas... a-t-elle été frustrée parce que personne ne lui a dit clairement sur le plateau qu'elle chantait bien? elle s'est dit j'arrête là, j'ai pas eu de compliments, trop deg? ou alors, entourée de chanteurs elle s'est pas sentie de le faire? j'en sais rien, en tous cas elle a le don de se rendre incompréhensible.
Enfin on va pas se plaindre, on l'aura au moins entendue chanter. On a découvert un don... particulier^^ j'ai réussi à le faire (oui bon ça va! qui n'a pas tenté? lol) une seule fois, ça a tenu 1 seconde
Elle était à hurler de rire avec les rugbymen... pour une fois elle s'est lâchée sur cette emission, ça fait plaisir! |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 20:15 | |
| Waaaa Mayo t'arrive à faire le truc avec l'oreille ? Je suis subjugué... Moi ça tient pas. Mais c'est pas grave, je vais m'en remettre Mais j'suis d'accord avec toi, au Grand Music Quizz elle chante pas, et là elle chante. C'est louche... Mais bon. | |
|
| |
flo37 micro-foresti
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : tours Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 21:37 | |
| c cool mayo que t'e pu faire le truc avec l'oreille, moi je peu pas car mes oreille sont trop petite raaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
je vai aller sur le topic media car j'ai pas pu regarder l'emission entierement car les copain ont eteind la télé j'été pas contente du tout.
il m'on fait rate flo qui chante avec pascal obispo snifff!!!
mais sinon elle etai chou dans son petit haut en coeur, belle comme tout. | |
|
| |
flo37 micro-foresti
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : tours Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 22:04 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je n'arrive pas a voir les video dans le topic media de florence foresti dans les enfants du 31
qui peu m'aider a y aller merci.
bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mar 1 Jan - 22:46 | |
| pose ta question dans le topic où il y a le lien de la vidéo, ou alors dans la faq technique et explique ce qui t'arrive, personne n'a eu de problème. va falloir que tu apprennes à faire la différence avec les sections parce que là ça commence vraiment à faire beaucoup, fais un effort, ça pourrait être une bonne résolution pour 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mer 2 Jan - 13:09 | |
| Elle fait les choses que quand c'est elle qui a décidé, à l'émission du 31 on lui avait pas demandé de chanter mais elle l'a fait parce que elle c'est proposé alors que au quizz elle devait le faire, et elle la pas fait pareil pour la petite punition ... :11: | |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Mer 2 Jan - 15:54 | |
| les enfants du 31 etait une super emisssion cette année. Florence etait toute belle et trop marrante avec les rugbymen lol | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Jeu 3 Jan - 1:56 | |
| - Fantasia a écrit:
- les enfants du 31 etait une super emisssion cette année. Florence etait toute belle et trop marrante avec les rugbymen lol
tous à fait de ctte avis aussi ,j'ai trop adorée là façon ou elle les mettait un peu en 4!lol!et comment elle taquiné Arthur parfois aussi!lol! | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Jeu 3 Jan - 2:13 | |
| Faut absolument que je vois l'émission (direction "média"), vous me donnez trop envie avec vos commentaires. ET c'est quoi cette histoire de faire 3 pages de messages dans un sujet quand je suis pa là, alors que d'habitude que neni ! :16: bref j'ai du boulot moi ) | |
|
| |
Rim micro-foresti
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| J'ai vu l'emission et Flo et radieuse,drôle et elle a été la star de la soirée....Un peu comme d'habitude quoi!
Vive Florence Foresti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Dim 6 Jan - 20:08 | |
| J'ai enfin fini de télécharger la deuxième partie de la vidéo ! Vraiment bien l'émission du 31 ! | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 Sam 26 Avr - 16:32 | |
| Moi je l'ai vu en directe et c'était super Bien elle était Cro mimi :06: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 | |
| |
|
| |
| [TV TF1 31déc07] Les enfants du 31 | |
|