Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tv Lyonnaise] Déclik

Aller en bas 
+9
Zaz'
Loldu88
jess18
Loley
Fantasia
GaPicasso
ptitesalade
montener
Flo-keké des plages
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:46

Je conçois effectivement que Flo puisse avoir peur des fans... la première image que l'on a des fans ce sont des gens hystériques qui hurlent et qui vous sautent dessus... mais on est bien loin de cette image.

Je nous revois encore à Dijon lorsque la voiture s'approchait et que la grille commençait à s'ouvrir, Minami qui disait à certains qui étaient en plein trip "C'est bon on attend que la voiture approche et s'arrete et on lui dit bonjour calmement, pas la peine de s'exiter", enfin quelque chose du genre... tout se fait dans un parfait respect, on voulait juste lui parler quelques minutes, avoir ses sentiments sur sa dernière et lui dire que l'on serait là à son retour pour son prochain spectacle. Tout celà n'a rien de malsain et on veut lui montrer que la petite équipe qui fait le déplacement à chaque fois n'est pas une bande de fans fous prets à tout pour la voir et qui ne la respecte pas.

Je crois que les plus sceptiques au sujet de Flo et qui peuvent mal réagir à ce genre de propos sont justement ceux qui la suivent, qui font des kilomètres pour elle, qui dépensent beaucoup d'argent, de temps et d'énergie... et au final on est parfois déçus. Je revois encore la scène à Dijon lorsqu'on était près de la voiture et qu'elle signait le premier dvd, la petite Marion qui lui dit "c'était bien Dijon?" "très bien" (sur un ton sec et froid) "on a mit l'ambiance..." "ouais, ouais, ouais" avec une voix rauque de fond, blasée... moi ça ne me donne plus envie, avoir un autographe dans ces conditions ça ne vaut rien. Alors je ne sais plus quoi penser, et ce genre de vidéos me fait mal au coeur parce que ça confirme mon doute, tout simplement... mais je lui laisse encore plusieurs chances. Je pense qu'on ne peut concevoir le métier d'artiste en occultant complétement que des gens nous aiment et fond beaucoup pour nous. Un mini mot de remerciement pour tout celà, comme elle l'a un peu fait au début nous suffirait amplement, on ne demande quand même pas la lune, un petit geste d'attention, tout betement.

J'espère que j'ai été claire et que vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:07

Ce que je comprends et que j'ai dit précédement c'est qu'elle a fait quand même beaucoup pour vous, pour vous prouver sa reconnaissance ( je ne vais quand même pas faire la liste ), alors pourquoi vous voulez absolument qu'elle parle de vous à la télévision?

Elle a assé prouver sa reconnaissance je trouve, c'est de la frustration que vous ne devriez pas ressentir par rapport à Florence F.

Pour Dijon je n'étais pas là, mais je pense que comme tout le monde elle a ses humeurs surtout quand on est fatigué.

Et le petit groupe que vous êtes ne devrait pas être frustré par rapport à ce que vous avez vécu, car beaucoup de personne sur ce forum n'ont même pas pu assister à un de ses spectacle, là par contre c'est plutôt une frustration compréhensible surtout quand on est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:39

Je crois qu'arrivée à ce stade je dois laisser tomber.. tu as réponse à tout, seulement je crois que tu ne connais pas assez Flo pour juger si elle fait des choses pour nous ou pas, et tu sais encore moins comment elle se comporte avec les fans qui viennent la voir... si c'était une fois ça passerait, mais ça n'était pas la première.

Un petit conseil: va voir son site... si Florence respectait son public, elle l'aurait mit à jour... depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:52

Je suis entièrement d'accord avec toi je vais voir son site assez souvent se qui ne sert à rien puisqu'elle ne le met plus a jour depuis ... et franchement sa me dèçois trop quoi Sad je doit avouer que là , le peu de considèration qu'elle a pour son public m'exaspère ...
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:53

ca c'est sur je ne connais pas Florence Foresti, elle n'appartient pas à mon entourage hélas et d'ailleurs personne la connait ici.
Je dis juste que c'est une personne humaine, et que j'ai lu vos commentaires après les spectacles, les émissions et il y a souvent des marques de reconnaissance pour vous donc à votre place j ne me plaindrais pas, vous avez eu beaucoup de chance, mais c'est comme les enfants gatés ça ne reconnait pas les choses à leur juste valeur et retiennent surtout les faux pas.

Puis escusez-moi de ne pas être à votre place comme beaucoup d'entre nous.

Florence F. a certainement autre chose à s'occuper que de son site : "un bébé" c'est asssé de travail, et comme c'est son site, son travail elle a raison de ne pas le donner à un autre.

Moi, en tout cas je suis reconnaissante pour le peu de chose qu"elle a fait pour moi, et son spectacle, ses interventions dans les émissions me donnent plus de joie que quelques lignes actualisées sur son site, elle nous fait goûter au bonheur à chaque fois et c'est le plus important, en nous faisant oublier nos petits tracas et ça c'est le plus important qu'elle peut faire pour nous et continuer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:02

Oui ça, c'est son métier... c'est ce qu'elle donne au PUBLIC... je crois qu'on a dépassé le stade du public là quand même. Mais comme toi tu en fais encore partie du public, tu te contente de ce qu'elle donne via son métier, tu n'attend rien d'autre.

C'est si difficil de comprendre que des gens qui s'investissent attendent un minimum à côté?? c'est tellement inconcevable pour toi? On ne donne pas dans l'espoir d'un retour, non c'est différent... mais il y a un moment, à un certain stade où la politesse entre en ligne de compte.

Quand à son site, on ne parle pas depuis qu'elle a un bébé ou même depuis qu'elle est enceinte... ça fait 2 ans que la plupart des sections n'ont pas été mises à jour, à part la section actu et tournée didon... je ne connais pas un artiste particulièrement apprécié qui ai un site dans cet état. Si elle n'a plus le temps, elle engage quelqu'un mais elle fait les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:12

Celle qui fait parti du public va s'arrêter là car on a déjà eu un semblant de discussion sur ce sujet il y a quelques mois pour en arriver au même point, et je pense que tu resteras sur tes positions et d'ailleurs moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

Ouais bref... pour une fois j'ai commencé en expliquant les choses calmement, mais il paraitrait que "je m'exite", que je suis agressive, énervée... là je le suis ouais, sur les 2 derniers messages... alors franchement je vais arreter les efforts, même quand je parle calmement les gens ont la lubie de croire que j'agresse tout le monde.

Je reste sur mes positions effectivement, c'est ma conception des choses, ma conception des gens. Mais tu as la tienne et je la respecte tu n'attend rien d'elle et tu as beaucoup de chance, au moins tu ne te prend pas la tête à essayer de savoir ce qu'elle ressent vis à vis de toi. Moi c'est comme ça, je n'avance pas sans me poser de questions, et j'aime avoir des réponses... et pour moi cette vidéo en était une voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:18

GaPicasso je suis à 100% d'accord avec toi =)

Je suis Flow depuis quelques années déjà et de toute façon on ne peut pas prétendre l'a connaître tant qu'on ne vit pas avec .

Et à sa décharge, je pense sincèrement et je me met à sa place : elle doit avoir 100milles choses bien plus passionantes à faire que la mise à jour d'un site .
Ce métier envahit tellement sa vie qu'elle doit, je pense, prendre beaucoup de recul pour avoir une vie perso à peu près " normale " .

Je trouve qu'elle a fait enormement de choses pour nous, les autres artistes que j'admire ne répondent même pas aux lettres . Florence, elle, l'a fait .
Elle a également fait deux dédicaces pour le forum avec écrit " je vous aime " .

Qu'esperez vous de plus ? XD
Perso, je suis satisfaite . On ne fait pas partie de sa vie, nous l'admirons juste .
Nous faisons partie de sa vie professionelle mais pas de sa vie personnelle . C'est comme ça, il faut l'accepter . Elle prend du recul, ce qui est vraiment nécessaire dans ce métier .
Florence a choisi ce métier pour évoluer dans sa passion, mais elle n'a jamais souhaité être CELEBRE . Il y a une diffèrence .
Je pense que beaucoup de gens aurait réagi de la même façon à sa place . La célébrité est très dur à gerer dans tous les cas .
En tout cas elle a fait énormement pour nous, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artistes .
Elle est humaine avant tout, elle a ses travers et ses bon cotés comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:50

Merci Loley.

Mayo je n'ai jamais dit que tu "t'exitais" pour moi c'était un simple échange de point de vue qui reste sur un désaccord, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:57

Juste une question Mayo au sujet de la lettre ... Pourquoi ne pas avoir demandé à Flow directement, quand nous sommes allées la voir le 26 avril à OEPC ?
Il faut savoir que ce n'est pas elle qui viendra te chercher ... Nous n'avons même pas été fichu de l'applaudir quand elle est arrivée ... Alors c'est clair que si l'on ne se manifeste pas, histoire de montrer que nous sommes là, elle ne va pas nous voir. (même le chauffeur de salle pensait que nous étions un groupe de filles pour Dany Brillant, c'est pour dire ...) C'était à toi de réagir, de l'interpeller sagement, et de lui demander si tu y tiens vraiment. C'était faisable, seulement, nous sommes restées comme des cruches. Et je pense qu'elle ne l'aurait pas mal pris. De plus, pour ne pas écrire la même chose, je suis également de l'avis de Gapicasso et Loley. Bref, je vais arrêter d'écrire sur ce topic (du moins à ce sujet lol), car même si je comprends le fond de ta pensée, tout en sachant que c'est ta façon d'écrire et que tu n'es pas agressive, je pense malheureusement que nous n'admirons pas Flow pour la même chose.
Une dernière chose au sujet de Dijon, ok, la voiture a manqué de partir direct ailleur, mais bon, au final elle est venue, et a pour chacun dit des trucs sympas. Donc bon, on va pas se plaindre quand même ... Je te laisse avoir le dernier mot Mayo si tu veux, mais je pense que ça tourne en rond ...

Au fait ? Y'avait que ça dans cette émission ? (histoire de changer de sujet lol)



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:08

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot Flore, je veux juste qu'on respecte mon point de vue comme je respecte les votre, même si j'ai surement oublié de le dire au départ, je pense m'être ratrappée après. Ceci dit j'admire Flo pour son talent, comme vous... mais j'ai besoin d'apprécier un minimum la personne pour m'en dire "fan" et faire des choses pour elle c'est tout.

Enfin pour conclure, je continu à admirer Flo c'est indégnable... et j'ai encore un doute alors... ne l'aime moi :19: et désolée si j'ai pu parraitre désagréable, je n'en avais pas l'impression parce que derrière mon ordi j'étais très calme.

Voilà point... je pense qu'on va reparler de la vidéo en elle même, j'aurais besoin de la revoir encore une fois là parce que j'ai oublié certaines choses. Mais Florence toujours très drôle, mais je trouvais l'animateur un peu... disons "mou" :zz
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:47

j'ai trouvé l'animateur très psychologue :p

D'ailleurs je suis sûr que c'est une "surdouée" !!!
Enfin, j'espère que Toni ne se posera pas les mêmes questions métaphysiques, c'est mieux de rêver à cette âge, que d'avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:29

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette vidéo décevante, bien au contraire, c'est un nouveau p'tit moment sympathique pendant lequel Flo a pu me faire sourire.
En tant que lyonnaise, j'ai énormément apprécié le petit quizz sur la ville! Nan surtout, le passage où elle parle des taupes, je l'ai pas trouvé offensant pour elles, elle n'insinue pas que ses deux comparses ne se sont pas battues, juste qu'elles ont préféré rester à Lyon. Et elle a souligné leur talent, elle leur fait de la pub, alors je continuerai dans son sens, allez tous voir au moins un spectacle de la Liily, Cécile ou pas Cécile (j'avoue c'est mieux avec ^^) parce que ça vaut vraiment le coup, c'est du divertissement de haut niveau! Les comédiens sont tous géniaux et très généreux, ils méritent grandement vos applaudissement!
Braf, ceci étant dit, pour en revenir à Flo, elle parle de"gentillesses" du public...Je pense qu'on est pas mal dans ce cas à l'aimer démesurément, elle croit que c'est seulement de l'admiration, là c'est sûr, elle se trompe, c'est bien plus, mais de là à dire qu'elle nous considère comme des merdes, faut pas exagérer quand même!
Je me souviens qu'à Bellecour, pour l'émission Tenue de soirée, on l'avait vu avant. Face au plateau, il n'y avait que des gens huppés de la ville, elle a dit à Drucker que le vrai public était derrière les barrières...moi ça me suffit comme reconnaissance ça...
Miantenant si vous vous investissez corps et âme, c'est à vous de gérer, il ne peut pas y avoir constamment des retours, c'est à vous de faire la part des choses, pas à elle...
Mais je ne relance en aucun cas le débat, je ne suis pas là pour faire du rentre dedans (j'ai déjà pu voir les répercutions que ça avait sur ce forum).
Il n'en reste pas moins qu'on aime toujours tous Flo pour son travail alors continuons comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia
micro-foresti
micro-foresti
Fantasia


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:35

mayo a écrit:
Je conçois effectivement que Flo puisse avoir peur des fans... la première image que l'on a des fans ce sont des gens hystériques qui hurlent et qui vous sautent dessus... mais on est bien loin de cette image.

Je nous revois encore à Dijon lorsque la voiture s'approchait et que la grille commençait à s'ouvrir, Minami qui disait à certains qui étaient en plein trip "C'est bon on attend que la voiture approche et s'arrete et on lui dit bonjour calmement, pas la peine de s'exiter", enfin quelque chose du genre... tout se fait dans un parfait respect, on voulait juste lui parler quelques minutes, avoir ses sentiments sur sa dernière et lui dire que l'on serait là à son retour pour son prochain spectacle. Tout celà n'a rien de malsain et on veut lui montrer que la petite équipe qui fait le déplacement à chaque fois n'est pas une bande de fans fous prets à tout pour la voir et qui ne la respecte pas.

Je crois que les plus sceptiques au sujet de Flo et qui peuvent mal réagir à ce genre de propos sont justement ceux qui la suivent, qui font des kilomètres pour elle, qui dépensent beaucoup d'argent, de temps et d'énergie... et au final on est parfois déçus. Je revois encore la scène à Dijon lorsqu'on était près de la voiture et qu'elle signait le premier dvd, la petite Marion qui lui dit "c'était bien Dijon?" "très bien" (sur un ton sec et froid) "on a mit l'ambiance..." "ouais, ouais, ouais" avec une voix rauque de fond, blasée... moi ça ne me donne plus envie, avoir un autographe dans ces conditions ça ne vaut rien. Alors je ne sais plus quoi penser, et ce genre de vidéos me fait mal au coeur parce que ça confirme mon doute, tout simplement... mais je lui laisse encore plusieurs chances. Je pense qu'on ne peut concevoir le métier d'artiste en occultant complétement que des gens nous aiment et fond beaucoup pour nous. Un mini mot de remerciement pour tout celà, comme elle l'a un peu fait au début nous suffirait amplement, on ne demande quand même pas la lune, un petit geste d'attention, tout betement.

J'espère que j'ai été claire et que vous m'avez comprise.

je t'ai completement compris. j'imagine la deception de la personne qui a eu l'othographe. on ne peut pas toujours trouvé des excuses donc c'est vrai que là elle a pas été sympa mais bon je ne change pas d'avis sur la video, pour moi il n'y a rien de choquant.
kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti-thebest.skyblog.com
ma-croute
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:13

Bon moi je pense que voilà, on admire Flo, mais c'est pas pour autant qu'elle nous doit quelque chose en retour... Moi je l'ai pas du tout vu prendre la grosse tete et je trouve ça déja assez admirable pour une artiste comme elle. Mais c'est pas parce que on est fan d'elle, qu'elle doit etre fan de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:38

Mais en fait je crois qu'on a pas dû voir la même vidéo, parce que là franchement je ne vois pas ce qu'il s'est dit de mal, alors soit je suis attardée, soit vous psycoter, non ?

Enfin, de toute façon, moi j'ai toujours été trop timide pour l'approcher flo donc je considère que je ne fais que lui rapporter du fric en concommant et après, franchement elle a jamais entendu parler de moi à l'exception d'un mail quand elle était pas encore célebrissime, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:17

GaPicasso et Flore reunissent entierement mes idées mais maintenant tout le monde est libre de choisir : Flo ou pas FLO ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tv Lyonnaise] Déclik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclik-France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: