Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours

Aller en bas 
+61
STePH
langeforesti
Floryline
maliano
Polishon
crazy92
stephilyne
sydney
La scientifique
CrystalO
Flo the best
moonlight
florence37
pureshores29
Olivia
chouky29
Skynie
Brestoise89
julie31200
valou57
Gegepowa
laratatouille87
la-souche-en-plastik
Pikk
roti
Alish
MamzelleNémo
Justïneuh
nicoflo
Kym
amélie
PE
Fandeflorence<3
kantjesradoes
Claiiire
Pruny
Cécilia
Lolette
Stéphanie89
Bilou
Claire66
CrazyBolly
jess18
aurelheins
Ange59
Sarah0207
steph210191
hauetm
Mariine
Only-foresti (Loïc)
solenne 2NE
*zaza*
Méla
Loley
Zaz'
Audrey 75
laure
...
Fantasia
Justine
Em'line
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 14:59

Ca y est je l'ai vu ce matin à 11h au Multiplex de Brest et j'ai beaucoup aimé !
C'est drôle, c'est touchant enfin je trouve que c'est un très bon film. Et puis Londres, très belle ville (j'y serai dès demain). Bref je ne vais pas tout raconter pour ceux qui ne l'ont pas vu.
J'ai beaucoup aimé le rôle de Pascal Elbé et celui de Florence bien sûr, je trouve que ce duo là marche vraiment bien.
Et Bernadette Lafont qui joue un rôle secondaire est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 15:00

Merci Loïc encore une fois =)

16h30 au Pathé Chamnord à Chambéry c'est sûr x)

Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 15:22

merci Claiir pour te réactions, c'est cool si ça t'a plu !
Je pense pas êtrer déçue, vu les réactions ici sur ce film, c'est plus rassurant que les critiques !
Avec ma soeur, on y va ce soir ! =)
Je vous tiens au courant après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 18:17

ça y est j'y reviens. Jvais passer sur le fait que j'étais dans le nouveau cinéma de Lyon qui est superbe ! A propos du film je l'ai trouvé bien sympa mais je m'attendais à plus rire que ça (par rapport à la bonne annonce). Sinon l'histoire et bien respectée et Flow est très touchante je trouve. Dommage que ces apparitions sont [trop] courtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
sydney
micro-foresti
micro-foresti
sydney


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 18:30

J'en reviens aussi. Contente de l'avoir vu enfin, j'attendais avec impatience le film et de voir Flo dedans.
J'ai adoré le personnage de Sophie, toute mimie.
Une seule chose à dire, Flo est sublime et magnifique comme à son habitude.
Allez voir le film, même si on la voit pas beaucoup, vous serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 19:20

Très bon Film, j'ai adoré son personnage, elle me faisait trop marrer avec ses robes et ses bottes ... Dommage qu'on la voit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 19:37

Ouii j'en reviens moi aussi =D C'était super, dommage que Flow' n'apparait pas plus, mais elle est géniale dans ce p'tit personnage tout mimi ^^ Bref j'ai adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 20:31

trop bonne nouvelle g moyen de passer la semaine à Lyon à partir de mardi prochain.. j'irais certainement voir le film à ce moment là la fête
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 23:13

J'ai hâte de voir ce film, mais en Belgique, on doit encore être patients...
J'ai lu le livre (moi qui lis jamais, je l'ai lu en 3 jours) et j'ai eu facile de m'imaginer la tête des personnages.
Ici, j'ai participé à un concours qui me permettra peut-être d'aller le voir en avant-première dans ma petite ville lundi prochain... je croise les doigts. Sinon, je vais le voir le jour de sa sortie à 20h, c'est encré dans l'agenda Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 1:11

Bon film, on passe un bon moment.
Malgré les mauvaises critiques, nous avons apprécié le film mais on préfère le livre comme la plutard des adaptations de roman.
Pas mal de monde dans la salle, autant d'hommes que de femmse (p'tite pensée à Zemmour xD).
Beaucoup de rires dans la salle pendant tout le film.
Les passages de Florence sont extra mais courts, j'adore ses fringues tout le long du film <3.
Le personnage de Sophie est très attachant et touchant.
Elle m'a fait rire avec ses phrases (je cite pas pour ceux qui vont voir le film bientôt).

et hors-sujet mais je pense que vous comprendrez :
ma mère vient nous chercher, on rentre dans la voiture, ma mère m'annonce la libération d'Ingrid Bétancourt ! wahhh, le cri que j'ai fais, soirée de ouf moi je dis. Larmes d'émotion et de joie ce soir !

hors-sujet off, mais j'avais envie d'avoir une p'tite pensée pour elle sur ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:11

la fête je suis à Lyon de lundi à vendredi je vais pouvoir aller voir le film mardi sur Lyon ce qui veut dire une jour d'avance sur le programme initiale belge lol.

Si des lionnais sont chaud pour aller le voir avec moi suis motivée comme jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:16

Bah dommage que tu sois pas venu avant. Du coup moi je l'ai vu hier, et tout seul en plus (tout le monde m'a lacher hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:21

J'irai bien avec toi Aurel mais je suis cloitrée dans notre cher petit royaume... au boulot =(
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:22

bhein si t'es motivé pour le revoir et ne pas être seul.. perso j'arrive sur Lyon mais je connais personne enfin une fille mais elle est à 30 minutes de Lyon et je me retrouve dans un appart toute seule... donc je vais me ballader pour trouver une coloc mais il fo que je vois le film lol... donc si t'es motivé pour passer un moment avec une gonzesse qui n"y connait rien à Lyon et qui est capable de se perdre en vennant... lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:28

stephilyne a écrit:
J'irai bien avec toi Aurel mais je suis cloitrée dans notre cher petit royaume... au boulot =(
Smile bon courage au boulot alors mais si tu veux en revenant de Lyon on peut aller le voir ensemble... je sens que ça ne va pas me dérranger.. EN mm temps si tu es sur Mons.. :07: ça fait loin pour moi, j'ai le permis mais pas la voiture qui va avec :16:

Et du coup je vais le voir à Lyon c'est obligé quand même :12:
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:31

Merci

Oui ça aurait été chouette de le voir ensemble.
La Belgique a beau être un petit pays, c'est vrai qu'il y a de la trotte entre Mons et Liège...

Quelle chance tu as de visiter Lyon, il parait que c'est une ville magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:36

stephilyne a écrit:
Merci

Oui ça aurait été chouette de le voir ensemble.
La Belgique a beau être un petit pays, c'est vrai qu'il y a de la trotte entre Mons et Liège...

Quelle chance tu as de visiter Lyon, il parait que c'est une ville magnifique !

oui je sais que j'ai de la chance. En plus je ne me contente pas de vosoter. Je vais m'y installer pour 4 mois minimum en fait. J'y vais surtout pour visiter des appart et des coloc histoire de me loger ce temps là. Je pars au "Nombril de monde" pour des cours.. la fête
Et en effet ça va âtre chaud de faire Liège - Mons en train enfin chaud .. froid humide et cher l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 10:40

Bah on pourrait voir le prochain film de Flo sur Bruxelles si ça te tente...

Au fait, quelles sont les critiques du film ? car j'ai lu un peu avant un "malgré les critiques..."
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 11:00

perso je n'ai entendu que du bon, et puis comme pour tout film y a du bon et du mauvais :?

Je me dit que chacun sef ait un avis et puis que moi j'aurais probablement po le même... Smile

Lis ce topic tu y trouveras tout ce que tu cherche concernant les critiques :12:
Revenir en haut Aller en bas
stephilyne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 11:02

ok, c'est vrai que je n'ai pas encore pris la peine de le lire depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 11:09

stephilyne a écrit:
ok, c'est vrai que je n'ai pas encore pris la peine de le lire depuis le début Wink
Very Happy
ça m'arrive tout le temps... T_T tracass...
Revenir en haut Aller en bas
crazy92
micro-foresti
micro-foresti
crazy92


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 12:29

c'est excellent ça aurelhiens tu vas prendre des cours la ou florence a vraiment débute Smile ça doit être impressionnant bon courage et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 13:19

crazy92 a écrit:
c'est excellent ça aurelhiens tu vas prendre des cours la ou florence a vraiment débute Smile ça doit être impressionnant bon courage et félicitations !

impressionnant et super angoissant aussi... se retrouver sur la même scène avec tout à prouver... je te raconte même pas les nuits sans dormir.. >_<
Mais c'est mon rêve alors...
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 14:51

aurelheins a écrit:

impressionnant et super angoissant aussi... se retrouver sur la même scène avec tout à prouver... je te raconte même pas les nuits sans dormir.. >_<
Mais c'est mon rêve alors...

On viendra tous te voir ! Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon au cinéma j'ai trop pensé à ce qu'avait dit Flow à ONPC au moment de la scène du baiser (son caprice de star "ils ont voulu que je monte sur un plot" !).
Autrement le dialogue qui m'a bien fait sourire c'est après que Flow et Bernadette Lafond font la gaffe sur Matthias et sa femme en parlant à Virginie Ledoyen :

"Virginie Ledoyen : Merci beaucoup
Florence Foresti : Ba de rien... du coup..."

Je sais pas si vous voyer... c'est cette scène :
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 15:16

j'espère bien.. ça fera des gens au moins lol... Je préviens quand même que je suis lins d'être talentueuse.. je me défend comme je peux en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Florence en couverture de Mes amis Mes amours
» Flo a 30 million d'amis! la vidéo
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» [FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: