Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion

 

 Meryl Streep

Aller en bas 
+2
Zaz'
Justine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 2:51

Meryl Streep Merylpourleforumoj1


Et voilà, il fallait bien que ça arrive^^ (je parle pour ceux qui patissent de mon coup de coeur soudain pour cette actrice formidable)

Meryl Streep, que dire sur elle? un monstre de talent comme on n'en a jamais vu jusqu'à aujourd'hui, la plus grande actrice de son temps, et d'ailleur je me demande s'il y en a eu avant elle. Née le 22 Juin 1949 dans le New Jersey, elle se destine d'abord à une carrière de cantatrice, puis se révèle au théatre après une formation en art dramatique à l'université de Yale, et intègre le Phoenix Repertory Theatre de New York. Les rôles suivent très vite après quelques années passées sur les planches, dans "Julia" en 77, puis premier grand succès avec "Kramer vs Kramer" qui lui vaudra le golden globe de la meilleure actrice en 1980, déjà.
La plupart de ses films sont de véritables succès, son talent est maintes fois reconnu, elle a à son actif 5 golden globe, 2 oscars et plusieurs nominations aussi, plus d'autres prix de tous genre (Emmy award, bafta, screen actor guild award) tout au long de sa carrière, chacun de ses rôles furent récompensés. Ainsi que l'American Film Institute Life Achievement Award, qui récompense l'ensemble de sa carrière en 2004.

Parmis les films les plus marquants dans sa longue biographie: Voyage au bout de l'enfer, Kramer contre Kramer, Manhattan (avec Woody Allen :06: ), La maitresse du lieutenant Français, Le choix de sophie ("Meryl Streep réalise dans ce long métrage, la plus grande performence d'acteur, homme et femme confondus de l'histoire"), Out of Africa, un cri dans la nuit, La mort vous va si bien, sur la route de madisson, the Hours, Le diable s'habille en Prada, et recemment, The last show.

Elle a joué avec les plus grands: Mike Nichols, Jack nicholson, Jim Carrey, Robert De Niro, Clint Eastwood, j'en passe.

Une actrice dont la priorité aura toujours été de ne pas s'enfermer dans un style particulier, elle a tout tenté, tout essayé, elle a survolé sur toute sa carrière tous les schémas de vie, de caractère possibles, elle a joué dans le film de plus sérieux du monde, jusqu'au plus déluré (j'ai tout fais, j'ai tout fais!) et c'est sans doute ce que j'aime le plus chez elle, au delà son immense talent.

Comme le dirait Muriel Robin, j'aime le talent, et elle l'incarne à la perfection. Aucune traces de Meryl dans ses rôles, elle est quelqu'un d'autre, son personnage à part entière, elle le vit à fond, elle ne lache pas prise une seule minute, même si elle apporte toujours sa touche personnelle à ses rôles (comme le côté humain de Miranda dans "Le diable d'habille en Prada" derrière sa carapace, qui n'apparait pas dans le bouquin à la base).

J'aime la voir à l'oeuvre, j'aime l'entendre et la voir chanter, j'aime voir ses photos sur lesquelles elle n'est presque jamais maquillée, j'aime la voir en sortie, là où elle est habillée comme l'as de pique (elle le dit elle même), pas coiffée, pas maquillée, elle s'en fou, elle n'est pas là pour être belle. J'aime lire ses interviews dans lesquelles transparaissent toujours sa remarquable intelligence dans les relations humaines, sa volonté de chercher en chaque être humain ce qui le rend unique, le pardon qu'elle accorde au pire être humain, sa tolérance, son sens de l'observation que peu de gens ont aujourd'hui. Et j'aime par dessus tout lorsqu'elle dit qu'elle s'est toujours sentie être une femme de 40 ans, même à 17 ans, et qu'elle a attendu de fêter son quarantième anniversaire pour enfin vivre et se sentir bien dans sa peau.

Je la connaissais à travers quelques films, mais j'ai vraiment eu envie de la découvrir en revoyant "Le diable s'habille en prada", c'est chose faite, et je ne la lâche plus.

Voilà, mon coup de coeur de la semaine qui le restera, car on oubli pas une actrice comme Meryl.


Meryl chante I'm checking out dans "The Edge" en 1990, à voir absolument!! [Et en plus, elle chante^^]
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 10:42

Bah écoute j'ai découvert Meryl Streep toute pitite en regardant en boucle : "la mort vous va si bien" qui a très mal vieilli certes mais qui demeure culte pour moi, j'ai été beaucoup plus réservée quant au "diable s'habille en prada" par rapport au livre mais j'ai appris à dissocier le livre du film qui sont complètement différent, et puis c'est pas à Méryl que j'en veux mais plutôt au parti pris du réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 16:25

Oui les avis ont été partagés sur le film justement à cause de sa distance avec le livre. Heureusement pour moi, j'ai d'abord vu le film, puis lu le livre et c'est vrai qu'on ne reconnait pas trop les faits, les attitudes et les sentiments des personnages. Une Miranda intengible dans sa froideur et son exigeance, une Andrea qui se chope une phobie d'aller travailler, qui hais sa boss au plus haut point... mouais! lol Je pense que je préfère quand même la version du film. Ca offre une evolution entre Miranda et Andy, qui n'aurait pas eu lieu si elles avaient continué à s'affronter comme ça. Et j'aime par dessus tout ce côté des femmes de pouvoir, extremement exigeantes, froides, strictes, jamais contentes de rien; mais qui cachent derrière cette carapace beaucoup de sensibilité et de mal-être... et alors cette scène dans la chambre d'hotel, Miranda en peignoir, pas maquillée, les yeux rouges de larmes, je l'ai trouvée absolument magnifique, elle nous a tirés avec elle et nous a ammenés à beaucoup de sympathie pour ce personnage. C'est le genre de femme qui m'attirent dans la vie (en terme de relation humaine), ces femmes qui vous semblent inaccessibles, dénuées de toute sympathie envers les autres mais qui, une fois que vous avez réussi à passer au dessus des apparences se rélèvent être les personnes les plus exceptionelles qui existent.

Bref j'arrete lol. Ah ben je suis contente que tu conaisse "la mort vous va si bien"! je l'ai vu une fois il y a très longtemps, je m'en souviens à peine, là j'attend impatiemment de le recevoir, et en attendant je regarde des extraits sur youtube et je suis mais MDR. Elle est époustouflante dans ce rôle d'hystérique délurée, obsédée par sa jeunesse et effrayée par le vieillissement. Elle a dit qu'il était le premier et dernier film qu'elle tournerait avec des effets spéciaux, mais qu'elle a adoré ça, elle s'est éclatée sur le tournage, et ça se ressent sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 20:03

Bah justement, c'est connaissant sa prestation dans "la mort vous va si bien" que je regrette moi que "le diable s'habille en prada" ne sois pas plus proche du livre, parce que quand on sait à quel point elle est capable de mettre son talent au service d'un rôle de sal...pe, je trouve décevant de la part du réalisateur d'avoir pris un part pris différent, mais bon, c'est subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 20:08

Mdrrr oui, une Miranda diabolique à fond lui aurait été à merveille également. Mais la pauvre, quand même! mdr elle a souvent dit qu'elle n'en pouvait plus d'être odieuse sur le plateau, à tel point qu'en rentrant chez elle le soir elle était toute cool et hyper gentille avec tout le monde, et ça agassait son mari :08:

Est-ce que quelqu'un a vu "Le choix de Sophie"? ce film reste LA référence de sa carrière, j'attend également de le recevoir, je n'ai pu voir que quelques extraits dans lesquels elle m'a émue aux larmes (même en anglais j'ai compris^^ mdr, comme quoi quand je veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 20:35

Je l'ai adorée dans le "Diable s'habille en Prada", elle joue trop bien !!! :12:

Mais la photo date de quand ??? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 20:45

De Mars 1989 >_< :18: oui roh ça va hein!! lol elle a pas changé, toujours aussi belle :12:

Non aller sérieusement, maintenant ça donne ça:

Meryl Streep Magazineew200501kv9.th

Ben franchement je dis: la classe quoi! sans maquillage en plus et à 59 ans... wow!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 22:57

Ah ben voilà là on la reconnaît !!! Smile

"lol" :12:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 23:24

aaaaaah contente que tu aies fait un Topic sur cette actrice je l'adore, elle sait tout jouer, la premiere fois que je l'ai vue c'était dans La mort vous va si bien, c'est pas son meilleur Role mas j'avais bien accroché, dans the Hours elle est purement géniale dans Prada, terrible personage meme si le film en lui même aurait pu être meilleur.....je l'aime beaucoup dans les comédie, dans petites confidences à ma psy, il y a une scene particulièrement drole ou elle découvre que sa patiente (uma thurman) sort avec son fils , parfaitement crédible lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 23:33

Eh oh ça veut dire quoi ça zigzag hein?? attention hein! attention... j'vais te donner une raison de zigzager tu vas voir :16: (j'décoooooonne ^^ Marion, tu sors!!)

Ah ben plaisir de voir quelqu'un qui connaisse un peu sa filmo... faut dire tu n'as pas 18 ans lol certains de ses films sont sortis lorsque tu étais en âge de les voirs (nous on n'existait même pas! mdr)

Alors tu as vu "The hours"??? :12: parle-en... teupléééé lol j'attend impatiemment de le trouver mais je désespère là...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyMer 18 Juil - 23:57

The hours est un film extraimement touchant, les personnages sont tous extras, on est sur un Topic Meryl Streep mais les deux autres comédiennes sont aussi superbes, mention spéciale à Nicole Kidman, dans le role de Virginia Woolf, je sais pas ce qu'ils lui ont fait mais elle est méconnaissable!
le souvenir que j'en garde, puisque je vais pas raconter toute l'histoire c'est le sentiment d'avoir vu une oeuvre cinématographique où se melent beaucoup de sentiments d'émotions, c'est un film trés humain, un tantinet long à suivre et parfois assez contemplatif, le tout soutenu par une superbe musique de Philip Glass Smile

faut que tu le vois Mayo, je suis surprise que tu aie du mal à le trouver mmm à la fnac, tu as galéré aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 0:05

A vrai dire je n'ai pas de fnacs près de chez moi mdr alors je me débrouille avec les petits vendeurs et c'est chaud à trouver, comme tous ses films >_<

J'ai vraiment hate de le voir, c'est le genre de film que j'adore à ce que tu me dis et à en croire les critiques sur allociné. J'ai pu voir quelques extraits, la bande annonce et je n'en peux plus d'attendre, j'en ai marre des navets, je veux un VRAI beau film!! (je veux qu'ça chiale!! ^^) A ce que j'en ai lu il semble assez pesant, avec beaucoup de blancs (voilà pourquoi la musique est omniprésente), le film repose beaucoup sur la qualité du jeu des actrices et là ils ont dégoté THE trio de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 0:12

Citation :
A ce que j'en ai lu il semble assez pesant, avec beaucoup de blancs

oui oui mdr, d'où mon qualificatif "contemplatif" lol il ya des moment c'est presque soporifique, c'est pour ça que je pense, le souvenir qu'on en garde,repose surtout sur la qualité et l'expressivité des acteurs ...et l'histoire, bon ben ça reste beaucoup plus floue ducoup.....
trés émouvant en tous cas l'association musique-images fonctionne trés bien et parvient à nous tirer quelques larmes
donc si tu veux que "ça chiale" ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 0:15

Ah ben là je suis bien partie pour! lol avec la plupart de ses films je pleur de toute façon... j'ai encore réussi à pleurer devant un montage retraçant l'histoire du film "The bridges of madisson country", j'ai pleuré sur un extrait du "choix de Sophie", j'ai pleuré devant la scène du quai de gare justement de "The hours", une scène aussi d'"un cri dans la nuit"... mouahahah l'éclate! heureusement que je suis de bonne humeur, je m'en remet vite^^ je suis trop émotive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 6:57

Et voilà, qu'est ce que je disais?

J'ai reçu "the bridges of madisson country" à 3h06 (ça fait un 9^^) ce matin exactement. Je n'ai pas pu m'empecher de le regarder, depuis le début jusque la fin. Moi qui voulais juste me passer quelques bouts et le regarder demain, là où le reste de ma journée pourrait m'occuper pour faire passer ce trop plein d'émotions que je m'attendais à avoir. Mais à vrai dire je ne m'attendais pas à ça.
Je n'ai jamais vu un film tel que celui-ci, il est unique en son genre même s'il renferme des tas de clichés à l'eau de rose vus, revus, qu'on ne veut plus jamais voir. Ce n'est pas l'impression qu'on a en regardant ce film, on est plongés dedans sans pouvoir détourner le regard de l'écran (même quand deux de vos chats sont en train de se battre à côté Smile). J'ai même été jusqu'à sentir l'odeur de tabac lorsqu'ils fumaient, l'odeur d'alcool lorsqu'ils buvaient, l'odeur de nourriture lorsqu'ils cuisinaient... je crois devoir commencer par vous parler un peu de l'histoire. Francesca (Meryl Streep) a quitté son Italie natale pour épouser un fermier qu'elle suit dans l'Iowa. Elle aura eu deux enfants avec lui, qui ont respectivement 16 et 17 ans au moment de l'histoire. Elle mène une vie de mère au foyer, femme de fermier cultivant la terre, cuisinant toute la journée. Une vie bien loin de ses rêves de jeune fille qui ne l'ont jamais quittés. Elle mène une vie, comme elle le dit "de détails". Elle a donné sa vie à sa famille en oubliant de vivre la sienne. Arrive alors ce jour où son mari et ses enfants se rendent à un concour de bétail pour présenter l'un de leur boeuf. Elle attend ce jour avec impatience, ce jour où elle les verra s'éloigner de cette ferme et pouvoir enfin respirer. C'est le même jour que débarque Robert (Clint Eastwood), un photographe pour le national géographic qui vient photographier les célèbres ponts couverts de la route de Madison. Il s'arrête devant sa ferme pour lui demander son chemin et, hésitante sur la direction à prendre, ou plutôt sur la manière de l'indiquer, elle décide de l'accompagner jusqu'à sa destination. Je vous passe les détails de cette histoire d'amour qui nait très rapidement pour ne jamais s'éteindre. Il la sort de son quotidien, il la révèle à elle même. Elle se rend compte que celle qu'elle croyait être n'est rien de ce qu'elle est profondement. Elle attendait juste la personne qui saurait la reconnaitre et lui expliquer qui elle est. Un amour passionnel nait entre eux, et tout ça est tellement fort qu'on se met à ressentir à sa place l'envie de le serrer contre son coeur et ne plus jamais le laisser s'en aller, l'envie de ne faire qu'un pour l'éternité. Un film servit par un jeu d'acteur époustouflant, ennivrant, presque étouffant. Une mise en scène des plus sobres, une maison simple de fermier, pas très belle qui nous fait encore mieux apprécier ces sentiments que l'on peut ressentir dans cette cuisine, dans cette chambre comme si nous y étions, comme si nous les vivions à leur place.
Vient la fin de ces 4 jours intenses, racontés dans un film de 2h qui ne nous laisse rien manquer de ces 4 jours, pas un seul instant qu'ils passent ensemble ne nous est caché et c'est ce que j'apprécie beaucoup également. Vient aussi ce choix impossible à prendre: le suivre et laisser derrière elle cette vie dont elle ne voulait pas, mais aussi un mari qui, même sans en être amoureuse est un homme profondemment gentil et attentionné qui ne lui a jamais fait aucun mal, ainsi que ses deux enfants qui auront encore besoin d'elle. Prendre le risque de le suivre et que cette passion finisse en amour platonique et sans interet. Ou bien rester chez elle, garder à jamais le souvenir de ces 4 jours exceptionnels, pleine de regrets, de questions lui trottant dans la tête, de souffrances loin de celui qu'elle aime, comme rongée par ce manque (qui n'a jamais ressentis ça? moi je l'ai ressentis, et je le ressens encore, je le ressentirais jusqu'à la fin de mes jours, comme elle...). Elle prendra la décision qui lui semblera la plus sage, non pas pour elle mais encore une fois, pour les autres. Elle préférera souffrir loin de celui qu'elle aime, laisser passer la dernière chance de sa vie d'être vraiment heureuse, plutôt que de faire souffrir sa famille, de les trahir et de les abandonner.
Toute cette histoire est entrecoupée par ses enfants qui lisent un journal dans lequel elle a raconté ses 4 jours, ainsi qu'une lettre (elle est morte à ce moment là) expliquant qu'elle veut être incinéré et qu'on lui jète ses cendres depuis le pont où son amour est né, là où reposent aussi les cendres de Robert.

Je ne sais pas comment finir, je n'ai pas envie de finir c'est horrible... Je sais juste que j'ai passé les 15 dernières minutes du film à pleurer comme une madeleine, et les sanglots augmentaient au fur et à mesure que j'entendais la voix de Francesca faire le point sur ces années de souffrance loin de celui qu'elle aime, ces paroles de sagesse, de doute, d'angoisse, de remords et de douleur profondement ancrés en elle. Et le visage de Meryl Streep qui est la seule à pouvoir être si crédible lorsqu'elle pleure à l'écran, ce genre de larmes qui coulent sans qu'on puisse les retenirs, ce qui nous signifie que elle aussi, elle ressent ce qu'elle est en train de dire, elle ressent cette douleure, cette profonde émotion, qu'elle est à fond dans son personnage et qui nous rajoute ce sentiment d'admiration et de fierté de savoir qu'une actrice comme elle existe quelque part et que dans chacun des films dans lequel elle sera, elle nous transportera avec elle, à sa place, dans son personnage, pour nous faire ressentir ces dizaines d'émotions en même temps qui nous ennivrent et nous font oublier le temps d'un film qui nous sommes et pourquoi nous sommes là.


Je veux juste finir par tirer mon chapeau à ces deux merveilleux acteurs, ou plutôt ces légendes du cinéma Américain que sont Meryl Streep et Clint Eastwood (mais surtout Meryl^^). Je vous conseil vivement ce film, et j'espère que parmis vous, quelqu'un l'aura vu et avec qui je pourrais en parler, parce que si je ne partage pas tout ça avec quelqu'un je pense que je vais devenir folle (O_o mon dieu pourquoi n'existe-t-il pas de forum Français sur MS??? je vais en créer un, rien à fo*** ^^)

Voilà, bon peu d'entre vous seront arrivés jusque là mais je n'aurais pas pu dormir si je n'avais pas écris tout ce que j'ai ressentis ces 2 dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 10:53

Bah dis-donc si c'est pas une passion, ça!

Mais en fait je me disais que t'apprécies un peu le même genre de femmes (flo à part) je veux dire que Jane et Meryl ont un petit truc en commun dans le visage, sont toutes les 2 des femmes mures, enfin, elles m'ont toujours fait penser l'une à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 15:52

Ah bah La voila je me disais quand est-ce qu'elle va le mettre Very Happy elle a l'air d'etre quelqu'un de sacrément douée, en plus elle chante bien :06:

"une seule fausse note en 4 min de chabt, sympa quoi"
"quelle fausse note ? xD"

enfin bon ^^ longue vie à meryl.. et non pas longue vie au streep :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 19 Juil - 17:57

Justine a écrit:
Bah dis-donc si c'est pas une passion, ça!

Mais en fait je me disais que t'apprécies un peu le même genre de femmes (flo à part) je veux dire que Jane et Meryl ont un petit truc en commun dans le visage, sont toutes les 2 des femmes mures, enfin, elles m'ont toujours fait penser l'une à l'autre...

Jolie observation, et c'est vrai. Je sais reconnaitre le talent, une belle interprétation chez n'importe quel acteur ou actrice qui le mérite mais... aucun et aucune ne forcent mon admiration comme c'est le cas pour Jane et Meryl. Elles arrivent en fin de carrière, elles ont fait leur preuve et entrent dans l'histoire du cinéma ou de la télé Américaine. Et même si j'admire toujours Jane Seymour, je trouve tellement plus à Meryl... d'une part, Jane a très peu tourné pour le cinéma, elle s'est plutôt dirigée vers les téléfilms; alors que Meryl a dut tourner 4 téléfilms je crois dans toute sa carrière et s'est entièrement consacrée au cinéma, et pas n'importe quels rôles. Meryl a explorer tous les rôles possibles et imaginables dans toute sa carrière, alors que Jane est surtout restée dans le tragique, elle est enfermée là dedans et a du mal à s'en sortir. Et puis même je ne sais pas... je ne retrouve jamais, d'un film à l'autre le même jeu de Meryl, même s'il exprime la même émotion, chaque rôle est différent, alors que Jane a tendance à la jouer toujours pareil. Meryl est beaucoup plus spontanée, elle ne sait pas ce qu'elle fait et c'est ce qui rend son jeu si exceptionnel, vrai, sincère et surtout inimitable. Et enfin... Ben désolée, mais Meryl, à 59 ans se prend encore de grands rôles au cinéma et n'a jamais cessé de jouer depuis 77, au moins un film par an, et un premier rôle tant qu'à faire. Jane est un peu plus jeune qu'elle et pourtant... ça fait déjà quelques années qu'elle stagne, qu'elle se voit forcée d'accepter de petits rôles de guest, des personnages loufoques mais sans grand interet, et recessement, dans chaque série, chaque film, chaque téléfilm; elle fini à poil! nan mais c'est quoi ça? Je suis assez déçue par ce côté là mais bon, elle fait ce qu'elle peut...

Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyVen 20 Juil - 21:24

Mouhaha enfin un topic sur elle <3

Dès qu'elle joue dans un film, c'est automatique j'me sens obligée d'aller le voir XD .
Elle a un talent fou, elle interprète chaque rôle avec brio, bref j'ladore (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptySam 21 Juil - 18:49

Mayoooooooo je l'ai vu plusieurs fois " Sur la route de Madisson "

Mon Dieu quel film :06: Que d'émotions... Pfiouuuuuuu T_T
(Oui j'ai pleuré aussi sur ce film...)
et la fin .... bouuuh bouuuuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyJeu 9 Aoû - 23:26

Ah nan mais "sur la route de Madison" je pleure à chaque fois, c'est trop bien joué, ça transcande l'écran, c'est magnifique! et il faut dire que le couple Meryl Clint est magnifique :06:

Elle m'étonne à chacun de ses films, là je viens encore de voir "La force du Destin", elle interprète une SDF dans un état pitoyable, elle le joue magnifiquement bien. Les rôles d'hystérique, comme dans "La diable", la névrosée dans "petites confidences à ma psy" ou encore "The hours", la femme simple pas très futée mais avec ce talent indaignable pour le chant dans "The last Show", la mère qui reste forte face à toute épreuve dans "Au risque de te perdre" et "Un cri dans la nuit", la journaliste respectable qui en secret couche avec un braconnier et se shoot à la coc biologique, à mourir de rire! et tout le reste, elle sait vraiment tout faire, je dis chapeau.

Je poste ici quelques créations que j'ai faites sur elle, c'est plus approprié.

Meryl Streep Fondmerylyu0.th

Meryl Streep Bannmerylstreepjo0



Meryl Streep Bannie10

Meryl Streep Barre10

Meryl Streep Accuei10Meryl Streep Recher10Meryl Streep Membre10Meryl Streep Groupe10Meryl Streep Profil10Meryl Streep Messag10Meryl Streep Deconn10

Meryl Streep Nouvea10 Meryl Streep Repond10 Meryl Streep Veroui10

Meryl Streep News10 Meryl Streep No_new10 Meryl Streep X10

Meryl Streep Qeel10
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyVen 10 Aoû - 0:18

Du coup tu va voir plus personne ne va poster 8-)

A part moi ^^ Je faisais pas expres de dormir pendant tes frames >< j'étais fatigué xD =D

Nan mais c'est superbe, surtout le gif (que tu as mis du temps à faire hein je le sais je l'ai vu de mes propres yeux (meme si ils étaient clos).. faudra que je pense à m'attaquer au gif (le verbe serait plutot massacrer en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyVen 17 Aoû - 2:49

Ben oui déjà que plus grand monde ne poste... mdr m'en fou j'ai que ce topic pour poster mes créations en ce moment...

N'empeche en parlant de gif... j'allucine toujours de la manière dont tu dis ça "dgift" :18: ça fait peur mdr en tous cas j'attend de voir ça...

Sinon récemment j'ai revu "la mort vous va si bien" et découvert "La rivière sauvage". Alors déjà, Meryl en hystérique notoire dans cette comédie complétement loufoque, ça vaut le coup d'être vu! c'est à mourir de rire. Et Meryl en femme de tête, sportive de haut niveau, protégeant sa famille de deux preneurs d'otage, ça vaut le détour aussi! le film est très bien construit, il m'a tenue attentive tout du long, je l'adore!

Et côté créations.... deux nouveaux fond. Je tente des choses en ce moment lol le premier est fait avec des captures d'une scène de "Adaptation", elle est shooté à la cocaine biologique et se met à être fascinée par tout ce qui l'entoure. Le brossage de dents, ses pieds, la tonalité du téléphone... très drôle! et le deuxième, ses rares photos avec le créateur Valentino, qui a accepté d'apparaitre dans "Le diable s'habille en Prada" lors du premier défilé à Paris uniquement pour tourner un scène avec Meryl. Bref là j'ai tenté du tout nouveau, je ne m'y suis pas encore faite, je n'aime pas trop... :s

Meryl Streep Fond_m10

Meryl Streep Meryl_10
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyVen 17 Aoû - 13:55

ah mais ça t'inspire dis donc^^ je trouve ça génial, faut pas hésiter à poster les créas justement Smile à chaque fois que je suis admirativement quelqun je me prive pas d'en faire le portrait, c'est par période en fait, avant flo, j' avait eu Uma Thurman comme muse, alors qui sait, peut-etre la grande Meryl un de ces quatres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep EmptyVen 17 Aoû - 23:38

Ah mais j'espère bien que tu craqueras sur elle! :12: voir ma fabuleuse Meryl dessinée avec ce coup de crayon incroyable que tu as, ce serait pure merveille! en plus avec le nez qu'elle a... tu t'éclaterais! (non je te force pas la main, vous avez vu ça où? :18:)

Mais son style si différent de celui de florence, les photos très différentes également, ça me permet de renouveller le côté créatif, je n'aurais jamais fait ce genre de fond (le dernier) avec Flo... ça ne colle pas à sa personnalité, à son style ni rien d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep   Meryl Streep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: