Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion

 

 Secret Story

Aller en bas 
+8
valou57
Cris
vodkagirl
-Clémence-
Justine
xclaudiax
k-ro
steph210191
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous regarder Secret Story ?
Oui, leurs secrets m'instringuent, j'aime le concept de l'émission
Secret Story Vote_lcap46%Secret Story Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Oui, j'avais adoré Loft Story
Secret Story Vote_lcap8%Secret Story Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non, je n'aime pas les télés réalités
Secret Story Vote_lcap46%Secret Story Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 14:37

Ca y est Secret Story a démarré, allez vous suivre l'émission ?
Moi je vais suivre, je suis la 1ere a regardé ce genre d'émission même je trovue ça con je regarde quand même. Mais cette fois-ci le concept me paraît mieux que certaines télés réalités. Je pense que TF1 joue beaucoup avec le concept des secrets à découvrir pour qu'on regarde mais au final on va pas beaucoup en parler je crois.
L'émission pour éliminer un candidat sera diffusée en 2e partie de soirée pour diffuser des images osées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 14:56

Suivre tout le temps je sais pas, mais pour être honnête j'ai quand même regardé hier, par curiosité.
Je pense que je vais regarder de temps en temps, comme pas mal de monde je pense... surtout que là le spectateur est motivé par les secrets des candidats...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 15:02

Moi j'ai suivi tout le live sur leur site jusqu'a 4H du mat lol. C'est gratuit sur TF1.fr et j'ai déja cerné certains caractères, et j'ai trouvé tous leurs secrets... Donc plus de suspense.

Mais pour etre honnete, si le concept avait été le même que Loft Story, je pense que je n'aurai pas regardé. La c'est un jeu dans un jeu donc plus intriguant. Mais je ne regarderai que les primes, pas les quotidiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
xclaudiax
micro-foresti
micro-foresti
xclaudiax


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 15:25

Jai regardé hier soir en attanedant que new york usv commence et je trouve ca plus que nul.
D'accord c'est un jeu mais même pou les jeux,je ne supporte pas ce genre de truc.C'est contre mes principes et je ne vais surement pas suivre ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 18:48

Alors moi, j'ai regardé, et on était pliés en deux, rien que pour un truc en fait !! C'était "attention à la marche".
A chaque fois qu'un nouveau entrait, c'était : "haaaan, et la marche ??? haaaaan toi aussi ils t'ont poussé ??" MDR ! :20:

Sinon, c'était la première, donc, j'ai regardé, mais les prochaines, je ne sais pas. En même temps, avec ces histoires de secrets, ça peut être sympa, faut voir ... (notamment les triplées, le complice de la voix off et le couple caché) Car en ce qui concerne le concept en lui même, je n'aime pas ce genre d'émissions en général, où les gens sont enfermés à rien faire, comme des souris de labo en gros ... :09:
Et puis ce qui me fait rire aussi, ce sont les coupures publicitaires : surtout la pub MMA qu'ils nous ressortent. Huuuuuum, quel talent ces comédiens ... :s Bien nazes oui, avec leurs phrases "à la djeun's" ...
Voilà, donc pour le sondage, je vais dire oui, car le vendredi soir vers 22H30 l'été, tu as peu de choses à la télé (sur les chaines hertziennes hein), donc chez moi, ça va faire pareil que le Milliardaire ou le fiancé, t'es obligé de tomber dessus, et de regarder par curiosité, même si t'aimes moyen, c'est tellement médiatique. Et je ne serai pas là à me dire vivement vendredi pour voir l'émission, contrairement à Desperate Housewives par exemple, où là, en effet, je suis plus accro pour me dire qu'il ne faut pas le rater.
Voilà, pour résumer, c'est plus les imprévus du direct et les "à côtés" qui me plaisent, sinon, ça vole pas haut. C'est mon avis ... :p

Voilà, et attention à la marche ... MDR (c'est comme l'anglais, vous pouvez pas comprendre, c'est un délire perso lol, mais peut-être que ça vous a fait rire aussi, qui sait !)

Edit : en fait, il faudrait ajouter " peut-être, de temps en temps", car là, je ne sais pas quoi voter ... Leurs secrets m'intriguent, mais j'aime pas ce genre d'émissions o_O

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 19:09

J'ai regardé 10 minutes hier ... ça m'a suffit, chuis partie me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 20:25

Trop d'accord avec toi Flore ! j'ai pensé la meme chose !
Mais en coulisses pouvaient pas se dire " Ils ont tous faillis se casser la gueule.. on arrete la fumée " ?!?!
Bref, ouais je vais forcément tomber dessus un jour ou l'autre donc bon... si ya rien d'autre à faire ... ba ...
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 20:49

MDR Flore moi aussi ça m'a fait rire, quelle histoire cette fumée et les marches au moins dès le début ça leur faisait une conversation quand ils arrivaient dans la maison mais c'était lourd à force, j'aurai pensé qu'après la pub la prod aurait enlevé la fumée histoire de plus en parler mais non.
Le seul truc qui est bien ce sont les secrets autrement c'est sûr ça aurait été comme Loft Story ça aurait été moins intéressant.
Cette émission ne voudra pas "mon incroyable fiancé" en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyDim 24 Juin - 21:52

C'est vrai que cette histoire de marches... c'était sympa (en même temps je regardais pas trop le plateau, plus les reportages, et puis ensuite je zappais sur fort boyard...)
Ils ont du se dire: faut pas arrêter la fumée sinon ça va faire con... donc on continue et tant pis si y'en a un qui se pète la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 10:43

Je suisla seule à trouver les secrets bidons ? Genre : "J'ai perdu 50 kilos" : c'est pas un secret, je connais plein de gens qui ont perdu beaucoup de poids et qui ne le dis à personne, "J'ai vu des extraterrestre" : si le gars veut pas passer pour un déglingué du ciboulot, il saura le garder son secret, "Je suis une playmate" : si c'est vraiment son métier, pour elle, c'est banal, une caissaière peut très bien tenir 10 semaines sans parler de son boulot, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 11:41

Euh Cris je ne trouve pas très malin d'avoir presque tout devoilé..A la base quand tu regardes un jeu,même s'il est débile,t'as envie d'le suivre jusqu'au bout..maintenant j'vois plus l'interêt d'le regarder puisque y'a plus d'intrigue :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 12:17

Euh, excuse-moi, mais je ne vois pas de poste de Cris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 12:29

J'avais mis les secrets de chacuns car la liste circule sur le net donc difficile d' y echapper mais j'ai oter mon poste
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 12:40

Ah ok, en même temps si tant est qu'on veuille vraiment connaître les secrets et leurs détenteurs réspectifs, c'est un secret de Polichinelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 12:51

j'ai regardé par curiosité mais pas jusqu'au bout après y avait Ruquier :p

l'histoire des secrets c'était sympa, mais ils sont plus que banals en effet...
en suivant bien, on va pas avoir de mal à les découvrir, si en plus la liste circule sur le net où est l'intérêt déjà qu'à la base l'émission en elle-même n'en a que peu, voire pas du tout...

déjà quand j'ai vu les blaireaux personnes rentrer, je me suis dit oulaaa sont tous jeunes et beaux, comme c'est objectifs Very Happy et les nanas se ressemblent (je parles pas des triplées pour les humoristes) des blondes bien blondes et des brunes bien brunes....

l'émission ne vaut pas "mon incroyable fiancé" qui se voulait complètement déjanté avec les talent de comédien de laurent, j'étais pliée à chaque fois. mais je pense pas qu'en regardant ça, ça va me faire rire... je vais plutôt les trouver pathétiques...

je vais plus m'amuser à regarder koh lanta, qui si on résume à le même principe, faire des coups bas pour rester, mais au moins à koh lanta, il y a différentes tranche d'âge ...

je ne répond pas au sondage, pas assez de choix, j'ai regardé loft story que j'avais suivi du début à la fin, là je pense que j'ai passé l'âge, mais ç a ne veut pas dire que je ne regarde pas la télé-réalité, simplement ce genre d'enfermement ne m'intéresse plus du tout... c'est raté pour le renouvellement.... par rapport au loft le seul mot différent au projet est "secret"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 13:02

Voilà une réflexion intelligente sur un projet stupide!
Oui pour moi Koh Lanta est une télé-réalité à part, parce que ça relève plus du défi personnel pour les participants alors quand dans les lofts et compagnie, c'est plus : "Ah peut-être que je vais âtre la nouvelle Loana si je fricote dans la piscine avec un bel hidalgo..." ... pfff... sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 19:40

Quitte à me faire remballer, je trouve ces émissions sans aucun intérêt :s
ça n'est que mon avis, donc je peux le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1981
cours-forest
cours-forest
nicolas1981


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyLun 25 Juin - 22:37

J'ai regardé vite fais samedi soir et j'ai matté 5 minutes à 18 h aujourd'hui, sa ressemble beaucoup au loft et je trouve que cette émission n'a pas grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyMar 26 Juin - 15:01

Un peu déçue quand même, on connait déjà à qui appartiennent les secrets, plus d'intérêt à voir l'émission maintenant, moi qui pensais que ça allait changer de Loft Story ben en fait non.
Heureusement Koh Lanta vendredi soir, ça c'est une bonne émission télé réalité différente des autres que je regarde tous les ans je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyVen 29 Juin - 12:19

Je regarde d'un oeil. Je les trouve quand même super balaises les candidats.
Parce que deviner qu'il y a des triplettes au lieu de jumelles, faut vraiment
avoir l'oeil. Et puis la "voix" est ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyVen 29 Juin - 12:54

Ouais ptdr, l'autre fois j'ai entendu ça : "Bonjour, ici la voix" n'importe quoi les faux effets, genre : "Bonjour, ici la voix divine, Abraham, tu dois ouvrir la mer rouge pour faire passer les hébreux"

Qoi que c'est pas si stupide que ça, ça fait un peu écho à 1984 de Orwell : "Big Brother is watching"


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyVen 29 Juin - 16:38

tu dois ouvrir la mère .....
eh beh la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyVen 29 Juin - 16:39

Ptdr moi j'ai jamais regardé, mais je viens d'apprendre qu'une femme de ma ville y participe O_o

Elle était flic et strep teaseuse et elle a demissionnée pour participer à l'emission

Ptdr y'a vraiment des gros cas à pessac .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptyVen 29 Juin - 19:50

justine c'est pas beau d'éditer en cachette :p


Haha ! elle a démissionné ! donc le secret est faux puisqu'elle ne l'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story EmptySam 30 Juin - 15:00

beuh ... j'ai pas du tout édité ... c'est toi qui avais mal lu la première fois ... euh ... (vive la mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Questions pour un champion **
» Tu peux garder un secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: