| TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-ro cours-forest
| Sujet: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 11:53 | |
| Une belle page sur Flo dans TV grandes chaines qui vient sortir. C'est une interview ou on apprend pas grand chose, mais c'est sympa quand même!! Bon, pas de scanner sous le bras tout de suite, mais dès que je peux je mets en ligne, promis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 14:41 | |
| Sitôt lu, sitôt acheté!! lol merci pour l'info!! J'adooore quand elle dit qu'elle piquait les fringues des stagiaires!!! trop la classe, il faut qu'on les retrouve ces stagiaires!! :12: Et bien sûre, qu'elle a hate de se remettre au boulot... nous aussi!! ^^ Par contre pour Disco là j'ai vraiment peur, ils l'avaient en interview, alors le fait qu'elle y renonce elle leur a sûrement dit elle même... troooop degouté! mais j'attend quand même de l'entendre de sa propre bouche, mais ça me décoit beaucoup! bref... |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 15:22 | |
| Ah ben zut alors, même pas le temps de sortir le scanner!! Merci Mayo!! :01: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 15:26 | |
| Les photos sont trop fortes :08: Sinon la dernière phrase fait trop plaisir à lire... attendez j'la relie un coup pour le fun... foilà c fait . . . . je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir!!! :01: Si elle regrette de ne pas avoir pu faire Marine Le Pen... à mon avis on peut s'attendre à ce qu'elle le fasse...^^ Et quand je vois ce que mr Rouquier dit à son sujet, ça m'donne encore plus envie de voir son Interview! Vivement le 25!!! :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 15:54 | |
| Bon ben Disco c'est mort alors... Je me faisais une joie, et ce film est déja tellement énorme... On en parle déja tellement rien que pour le tournage alors j'imagine le reste.
Mais bon j'accepte son choix, si elle a annulé c'est qu'elle a ses raisons.
Et tant qu'elle ne le regrette pas c'est bon ! :14: |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 17:22 | |
| Ouais c'est bizarre qu'ils disent qu'elle lache Disco mais peut etre une erreur de frappe...enfin j'espere. :02: :02: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 17:34 | |
| mdrr zigzag, grosse faute de frappe alors! ^^ | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 18:57 | |
| Merci beaucoup! j'espère que ce n'est pas vrai pour Disco... :07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 19:53 | |
| Merci pour cet article les filles :06: Très bon article :12: Je pense que les infos de ce programme TV sont fiables, et qu'en effet, ce doit être un peu ses propos. Haaaaaaaaan, mais la fin là ... :17: C'est pô possible, ze suis triste ... :10: Il n'empêche que ça nous pendait au nez, vu les dates de tournage ... :18: Tant pis pour nous, mais en même temps, c'est son choix, et c'est peut-être plus raisonnable en fin de compte. :14: Sinon, j'espère vraiment la revoir l'année prochaine chez Mr Rouc, il y a tellement de personnes à faire !
Allez, c'est pas grave, c'est pour la bonne cause, et en plus ça a l'air de l'inspirer ! :05:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 22:08 | |
| rahhh ma mère l'a lu trop tard, c'est elle qui m'a dit, " y a un article sur Flo !" mais j'arrive trop tard.. Mayo j'aurais pu t'économiser 85 centimes !! désolée !
diane la voix de la sagesse, tout à fait d'accord avec toi au sujet de disco, tant qu'elle le regrette pas elle-même tout va bien, si flo dit non c'est qu'elle se sent pas, mieux vaut ne pas la surmener, je préfère la voir sur scène et faire la promo que 10 minutes dans un film. |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Mar 17 Avr - 22:37 | |
| merci beaucoup pour le scan :11: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Dim 22 Avr - 18:29 | |
| Merci pour les scan' ! :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 | |
| |
|
| |
| TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 | |
|