Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07

Aller en bas 
+3
Em'line
Pomeline
k-ro
7 participants
AuteurMessage
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 11:53

Une belle page sur Flo dans TV grandes chaines qui vient sortir. C'est une interview ou on apprend pas grand chose, mais c'est sympa quand même!! Bon, pas de scanner sous le bras tout de suite, mais dès que je peux je mets en ligne, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 14:41

Sitôt lu, sitôt acheté!! lol merci pour l'info!!
TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Scanntvgrdechaine1xg8.th TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Scanntvgrdechaine2bd6.th
J'adooore quand elle dit qu'elle piquait les fringues des stagiaires!!! trop la classe, il faut qu'on les retrouve ces stagiaires!! :12:
Et bien sûre, qu'elle a hate de se remettre au boulot... nous aussi!! ^^
Par contre pour Disco là j'ai vraiment peur, ils l'avaient en interview, alors le fait qu'elle y renonce elle leur a sûrement dit elle même... troooop degouté! mais j'attend quand même de l'entendre de sa propre bouche, mais ça me décoit beaucoup! bref...
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 14:57

Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 15:22

Ah ben zut alors, même pas le temps de sortir le scanner!! Merci Mayo!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 15:26

Les photos sont trop fortes :08:
Sinon la dernière phrase fait trop plaisir à lire... attendez j'la relie un coup pour le fun... foilà c fait . . . . je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir!!! :01:
Si elle regrette de ne pas avoir pu faire Marine Le Pen... à mon avis on peut s'attendre à ce qu'elle le fasse...^^
Et quand je vois ce que mr Rouquier dit à son sujet, ça m'donne encore plus envie de voir son Interview! Vivement le 25!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 15:54

Bon ben Disco c'est mort alors... Je me faisais une joie, et ce film est déja tellement énorme... On en parle déja tellement rien que pour le tournage alors j'imagine le reste.

Mais bon j'accepte son choix, si elle a annulé c'est qu'elle a ses raisons.

Et tant qu'elle ne le regrette pas c'est bon ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 17:22

Ouais c'est bizarre qu'ils disent qu'elle lache Disco mais peut etre une erreur de frappe...enfin j'espere.


:02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 17:34

mdrr zigzag, grosse faute de frappe alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 18:57

Merci beaucoup!
j'espère que ce n'est pas vrai pour Disco...
:07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 19:53

Merci pour cet article les filles :06:
Très bon article :12:
Je pense que les infos de ce programme TV sont fiables, et qu'en effet, ce doit être un peu ses propos.
Haaaaaaaaan, mais la fin là ... :17: C'est pô possible, ze suis triste ... :10:
Il n'empêche que ça nous pendait au nez, vu les dates de tournage ... :18:
Tant pis pour nous, mais en même temps, c'est son choix, et c'est peut-être plus raisonnable en fin de compte. :14:
Sinon, j'espère vraiment la revoir l'année prochaine chez Mr Rouc, il y a tellement de personnes à faire !

Allez, c'est pas grave, c'est pour la bonne cause, et en plus ça a l'air de l'inspirer ! :05:



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 22:08

rahhh ma mère l'a lu trop tard, c'est elle qui m'a dit, " y a un article sur Flo !"
mais j'arrive trop tard.. Mayo j'aurais pu t'économiser 85 centimes !! désolée !

diane la voix de la sagesse, tout à fait d'accord avec toi au sujet de disco, tant qu'elle le regrette pas elle-même tout va bien, si flo dit non c'est qu'elle se sent pas, mieux vaut ne pas la surmener, je préfère la voir sur scène et faire la promo que 10 minutes dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyMar 17 Avr - 22:37

merci beaucoup pour le scan :11:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 EmptyDim 22 Avr - 18:29

Merci pour les scan' ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07   TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV Canada 8oct08] «Les grandes entrevues» (19h30)
» ** Vsd avril 2006**
» Télé 2 semaines du 28 avril au 11 mai
» [8 avril] l'abribus pour ETC
» Echange places Bordeaux 14-15 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: