| [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" | |
|
+7k-ro Lolette Audrey 75 Flo-keké des plages Loley caroflo Méla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| L'interview du Jeudi 5 avril est en ligne :14: Interview RTL Laurent Boyer TELECHARGER ( par megaupload )Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser megaupload : TELECHARGERTaille : 45,5 Mo Durée : 49min45 Format : MP3
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:04, édité 3 fois |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 17:51 | |
| Merci beaucoup Pour ton travail Diane! :04: | |
|
| |
caroflo micro-foresti
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 18:03 | |
| Merci bcp!!
quelle rapidité! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 19:14 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup , ça gère , je vais pouvoir écouter ça :12: :12: :12: :12: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| Merci Diane tu me sauves la vie ^^ Je t'aiiiiiiime XD pfouu je craque moi ^^ Mais t'as aussi sauvé la vie de mon père parce que comme il m'a pas révéillé bah je voulais le tuer mais là il a un sursis ^^ au passage, flo est tro biiiienn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Jeu 5 Avr - 21:06 | |
| Merci Diane :11: Paulo a fait le nécessaire, mais fallait trop que je l'écoute car m'auto-censurer la lecture sur l'autre topic, ah ça nan, c'est trop difficile, et ne peux attendre :10: (bon, pour info, je suis donc indisponible ce soir sur MSN ...)
@+ |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Ven 6 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Sam 7 Avr - 12:07 | |
| merci beaucoup pour l'enegistrement c'est trop sympa :11: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Dim 8 Avr - 14:46 | |
| Waw!! Merci infiniment Diane pour cette émission que j'ai raté (y'a bien des fois j'me fouetterais moi!!) | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Dim 8 Avr - 17:45 | |
| Merci :12: Je télécharge ça de suite! | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Dim 8 Avr - 19:48 | |
| wouuuuuuuuw!!! merchiiiiiiiiiii... Ro, ca fait trop plaisir de l entendre quand meme!!! :12: :12: :12: :12: | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Lun 9 Avr - 0:56 | |
| Oh la la mince je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te remercier !! Honte à moi !! alors : Merkiiii :06: :06: | |
|
| |
DiabloBarca micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" Sam 14 Avr - 0:39 | |
| merci de nous avoir mis cela... on peut se l'ecouter sur l'ipod cest vraiment sympa !! Florence ne me quitte jamais maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" | |
| |
|
| |
| [Radio] Florence sur RTL "La tête dans les étoiles" | |
|