Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07

Aller en bas 
+37
RêveOlution
Yazid
Yojumy
Ange59
Elo
Le papillon
Yoshi Yamagushi
sweetdebie
Maxou23
Pomeline
GaPicasso
-Clémence-
flore-anne
Zaz'
steph210191
Ophel
peper
Elo76
Rachel
k-ro
Thom
fofipouet
Cris
Audrey 75
Doris
Loley
Cerise
Carole
Justine
caroflo
jess18
Marie90
Em'line
laure
Méla
Flo-keké des plages
Lolette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:13

Moi je suis suuuuuper décue!!! ils ont trop coupé l'interview il manque plein de trucs... ca dure quoi? 15, 20 minutes... et encore si on enlève les extraits, voilà!!
Menfin... elle est superbe, drôle, tout ça!!!
Moi j'en ai marre de me voir dans le public mdr surtout au début on me voit tout le temps j'en peux plus de voir ma tronche! mdr
Celui qui met des caps il me floute ou j'le défonce! mdr
Revenir en haut Aller en bas
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:44

Bon bah j'ai enregistré. Pas le courage de mater maintenant...Mais demain matin...enfin on est le matin...je bois du thé devant foresti.

Quel projet n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 11:32

Quelle jolie "prestation" :06:
Vraiment magnifique dans sa tenue de future maman!
Et la pause pipi ils ont pas coupé! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:24

Enervé ! :17:
Depuis hier matin, jdis à ma mère, t'endors pas devant Florence et tout, alors on commence à regarder Orlando, puis, PLOUF, c'est moi qui me suis endOrmi, jsuis trop véner...
Me tarde la Vidéo.

Bisous a tous.
:16:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Yojumy
mini-foresti
mini-foresti
Yojumy


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:29

alors moi je veux la vidéo de Mayo :05:
qui met les caps sans la flouter? :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://onk.skyblog.com
Flo the best
micro-foresti
micro-foresti
Flo the best


Nombre de messages : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:37

J'ai adoré son passage à cette émission :04: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luniversdefab
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:37

Laurent lui a demandé si elle allait revenir dans l'émission non ? Mais
j'ai pas entendu la réponse, j'ai atchoumé et j'ai du me moucher...
Elle a dit oui ou non ?

Pourquoi elle dit toujours : "Mais les gens s'en foutent Laurent !" ?
Comme dit Ruquier, elle est bien mystérieuse lorsqu'il s'agit de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:39

Pomeline a écrit:
Laurent lui a demandé si elle allait revenir dans l'émission non ? Mais
j'ai pas entendu la réponse, j'ai atchoumé et j'ai du me moucher...
Elle a dit oui ou non ?

Pourquoi elle dit toujours : "Mais les gens s'en foutent Laurent !" ?
Comme dit Ruquier, elle est bien mystérieuse lorsqu'il s'agit de parler d'elle.
je pense qu'elle considère que le gens doivent tout d'abord la considérer en tant qu'artiste, et que sa vie privée ne regarde qu'elle seule et que les gens n'ont pas à s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:55

:06:

Avant que l'émission commence j'avais le streeeeeeess j'sais pas pourquoi mdr, les mains moites et tout... Pis ma mère a voulu regarder le début un peu aussi pour la voire <3 Mdr quand elle descendait pas de l'escalier !

Ensuite quand ils se tapent un délire avec Titoff xD " Mais enfiiiin c'est une BD pour enfant !! "

L'interview je l'ai trouvé assez complète, même si apparement ils ont coupé pas mal de truc =S J'rigolais nerveusement à chaque phrase de Flo mdr, c'est bézard... xD C'est clair on sent vraiment une complicité entre Ruquier et Flo !
Lol quand il fait semblant de pleurer : " Florence reveneeeeeez chez nous " ou un truc du style ^^ Et le grand blanc lorsqu'on lui annonce que le papa va venir sur le plateau xD Ou le truc où ils parlent d'accoucher de Catherine Barma (j'étais morte de rire) ! Fin' bref j'ai adoré cette ptite intervieuw, Flo est magnifique <3 A la fin j'voulais pas qu'elle s'en ailleuuh :10: Donc après son départ j'ai eu un ptit coup de nostalgie... Heureusement que Doudi et Pepess sont arrivés et m'ont bien fait rigolé ^^ Et Jean-Luc Lemoine, j'suis toujours pétée de rire devant sa rubrique XD

J'ai vu les filles aussi ! Enfin j'ai identifié certaine, la caméra passait trop vite Flore Minami et Mayo je les ai bien vues mais Eme et les autres... :21: :17:

J'ai pensé à vous quand j'ai vu la femme (assez agée nan ?) qui s'endormait mdr ! En plein devant l'écran, elle avait bien choisit sa place hein ! :19:

Enfin voilà émission super, un peu grâce à Flo hein on va se l'avouer :05:
Et aux filles qui mettaient l'ambiance ! J'adore le ptit mot de Flo " Ooh elles sont debouts " :06:

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:05

c'était super surtout le début quand elle veut aller aux toilettes et qu'elle dit non parce que Lumbroso veut lui piqué sa place lol, pis une grande complicité entre les 2 c'est joli. Et la tête de Flo quand il lui annonce que y a le papa :18: lol

non c'était excellent et ça fait plaisir de la revoir :12: :12: maintenant y a plus qu'à attendre la méthode cauet jeudi :12: :12: je sens que ça va être super :08:
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:20

ça été dur d'attendre avec Orlando :18:
Elle était superbe,drôle comme d'hab!rare que je passe un bon moment devant la télé.
Et sinon les filles qu'est ce qui a été coupé au montage si vous vous en souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:40

Cerise a écrit:

Enfin voilà émission super, un peu grâce à Flo hein on va se l'avouer :05:
Et aux filles qui mettaient l'ambiance ! J'adore le ptit mot de Flo " Ooh elles sont debouts " :06:
Bisous !
tu as entendu ça à quel moment Cerise? :04:
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb06
micro-foresti
micro-foresti
ptiseb06


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:57

lol...ette a écrit:
Et la tête de Flo quand il lui annonce que y a le papa :18: lol

Oui lol elle était super gêné!
Sinon trop content de l'avoir vu avec son p'tit bidon, encore plus drôle que d'habitude! Quelle jolie Mère :06: ...
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:14

L'emission était super, enfin le passage de Flow surtout xD . C'étaiiit trop court encore une fois mdr .
Par contre les filles, je bigle trop c'est pas possible, mais je vous ai toujours pas reperé dans le public mdr .. :18:
Enfin elle etait toute jouuliie avec son ptit ventre ( j'me répéte à toutes les emissions mais bon xD ) pis toujours aussi drole .!!*
Franchement le public vous avez trop assuré niveau ambiance mouhaha =D .

Alalaa Flooow je t'aiime !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:46

Loupiotte21 a écrit:
Cerise a écrit:

Et aux filles qui mettaient l'ambiance ! J'adore le ptit mot de Flo " Ooh elles sont debouts " :06:
Bisous !
tu as entendu ça à quel moment Cerise? :04:
C'est tout au début de l'interview, juste avant qu'elle fasse coucou. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 15:00

En fait faut savoir que que quand elle a demandé d'aller aux toilettes elle y est allée vraiment et qu'on a fait une pause dans l'enregistrement de l'émission.

:12:
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 15:09

Pour info moi je suis la blonde à lunettes qui, avec ma cousine (la chtite brune), lui fait coucou juste avant qu'elle ne démarre l'interview (exactement c'est à la minute 0.23 de la video de Diane). :01:


Trop contente !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 15:14

Pour les passages coupés, je me recite, ça va être plus simple déjà, puis je vais essayer de retrouver les autres bouts non diffusés. :14:

Flore a écrit:

Et pour Ruquier, en fait, vous allez voir, même lui la cherchait en se demandant d'où elle allait entrer, vu le temps qu'elle a mis à venir.

Donc, déjà pour son arrivée, il me semble l'avoir attendue plus longtemps, les filles confirmeront, mais là ça fait court.


Flore a écrit:

Puis, c'est à son tour : mais là elle demande une pause pipi ! MDR cette fille !
En même temps, grace à elle, on a pû se désaltérer un peu, car après, ils n'ont pas fait de pause (merci à elle ...).

Alors là, chapeau le montage, car à la diffusion c'est hyper fluide et on ne se rend compte de rien. Genre, ah bah nan, c'est à mon tour, et elle va au fauteuil. Et bien là en fait ils ont coupé, puis repris quand elle va une deuxième fois au fauteuil.

Après, en présentant le DVD collector, ils se sont attardés sur Frédéric Lopez : Bellay argumentait sur ses débuts, avant même TLM, etc ... Bref, eh, oh, c'est l'interview de Flow là, il est bien mimi Frédo, mais bon parlons d'elle ... lol

A un moment elle a mimé le fait d'aller aux toilettes pour dormir chez EDF, comme quoi elle avait la marque sur la joue de la chasse d'eau, mais là rien ...


Flore a écrit:

Perso, j'ai apprécié de revoir cette complicité entre eux deux, même s'ils ne se sont pas attardé sur un éventuel retour dans OEPC. Je pense qu'elle souhaite voir au jour le jour à présent, nottament vis-à-vis de sa fille (oui, elle insiste bien : c'est UNE FILLE Laurent ! mdr) et c'est normal, mais souhaite continuer cette collaboration malgré tout. Donc, y'a de l'espoir, et c'est à elle de décider par rapport à sa future vie de famille.

Donc ça on l'a pas bien vu, le fait d'insister sur le fait que c'est elle qui verra, nottament pour la reprise éventuelle dans OEPC, qu'à présent c'est un peu au jour le jour par rapport à sa fille.

Flore a écrit:

De plus, elle précise bien que son ambition première était d'être humoriste, et pas forcément comédienne (au ciné par exemple), donc moi ça me rassure, elle ne souhaite pas lâcher la scène :01:

Alors là, il n'y est pas du tout ce passage, ou alors ils faut que je re-regarde, mais ça ça m'avait marquée ... Et j'ai trouvé ça hyper important ...

Bien, ensuite il faut que je fasse travailler ma mémoire ... Hum, voyons ...
Si seulement Diane avait conservé mes coms "en live" sur MSN lol.

Au début quand Lumbroso arrive, comme elles sont séparées par les sièges et Orlando, au lieu de lui faire la bise, elle lui caresse le bide, c'était sympa !
(au fait, vous avez vu Orlando qui lui demande un truc dans le genre : "vous êtes enceinte ?" Et Flow qui lui montre son ventre, du style "bah oui, ça se voit pas ?" mdr !!)

On la voit peu tripoter le ventillo, mais on la voit boire, il faisait chaud !

En parlant de Dikkenek, elle a dit que ça avait peu marché en France.

Ah et sinon Orlando parlait de vie privée, et Flow disait vouloir respecter l'entourage des gens imités. Bref, de là Lumbroso lui dit, "quand tu fais Adjani avec l'histoire de la calèche et de son fils etc, c'est bien la vie privée". Et là Flow était pas ok ok avec elle. En effet, c'était pas méchant pour Adjani ... Bref, elle a rien capté la Lumbroso lol. (en même temps, cette petite conversation n'a pas duré longtemps)


Voilà, les filles complèteront, car il faudrait que je revisionne l'émission pour me souvenir davantage. Mais là c'est ce qui me paraissait le plus important, surtout qu'elle ne souhaite pas lâcher la scène.


Sinon, Elodie est une super star, on te voit tout le temps :22:
Bon, nous aussi hein, mais toi ! MDR !

Et Clémence qui fait "Bim Bim" !!! :20:

C'était sympa hein ? Vivement Cauet :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 15:36

Merci Flore pour les "blancs" :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 15:49

Bon bah j'ai maté ce que j'avais enregistré!! c'était bien sympa!! Le ptit malaise a la fin lol..mais ca m'a fait rire.Pis sinon elle est super belle enceinte. Wooow!


Sinon moi j'ai bel et bien vu une jolie brochette de forumeuses...loley franchement!! n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 16:00

Isa a écrit:
Pis sinon elle est super belle enceinte. Wooow!

Ah oui, tiens, justement, à la télé elle peut faire un peu plus "boulotte du visage", mais "en vrai" elle est bien quoi, normale, y'a que le bidon qui change ! :20: :14:

Enfin, c'est mon avis ... :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 16:20

Meme pas bouboule du visage !! toute belle la Flo :06:

J'ai vu mes tongs !!! :12:
Et franchement on voit bien tout le monde !! personne n'ets resté ds l'ombre !
Bon par contre on ressemble toutes à des shtroumpf... :08:

Mais c'ets dommage qu'ils aient coupé pleins de passages comme la marche de la chasse d'eau sur la joue !! :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 18:18

Vous avez tout dis ! C'était vraiement trop bien et c'est vrai qu'on sentait que ça faisait bizzard pour Laurent d'interviewer Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 19:18

Ptdrrr ben j'vais re-regarder parce que j'vous ai vraiment pas vu ptdrrr ooh la douée nan mais j'étais trop omnibulée par Flow je crois xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 19:44

Je vais pas répéter tout ce qui s'est dit, en revanche j'ai une question : j'ai pas compris elle a dit quoi qur la chasse d'eau d'EDF ? que celles qui étaient présentes sur le plateau me réponde SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)
» Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC
» [TV Frce2 04/04/09] Stars du rire (20h50)
» [TV Frce2] Les 25 ans du festival JPR (15 sept 20h50)
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: