| Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? | |
|
+13Justine k-ro Lolette Pathou Méla Cerise peper Flo-keké des plages flore-anne RêveOlution Em'line Audrey 75 Haligao 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a Sam 14 Avr - 16:52 | |
| Flo dans une pub?? même si ça me plairait de la voir à chaque fois que j'attend la suite d'un film, d'une emission ou autre.... non. Ca ne reflète pas une image très positive pour l'artiste, être réduite à faire de la pub c'est comme si on avait foiré... même si ce n'est pas forcement le cas, lecoq par exemple n'a surement jamais connu de galère lol J'aimerais bien voir la pub avec Ambrosio... je la supporte pas! mdr je sais pas pourquoi je la sens super garce. Je la connais qu'à travers le marathon des jeux tv et quelques sketchs avec Kad et Olivier... bof! son humour, et son propre caractère. Et elle est trop mauvaise joueuse. Pour une humoriste, elle s'est très mal vendue! pas une fois elle a fait rire quelqu'un, elle restait là à budder dans son coin, en attendant que Flo lui mette une raclée et qu'elle se mette le public dans la poche :12: Bref, là je suis en plein HS... Flo, si tu nous lis, ne fait jamais ça! à moins... un truc vraiment novateur et super génial lol mais une pub comme on en connait... non merci!! |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Sam 14 Avr - 19:21 | |
| Bah, ça me plairait bien qu'elle fasse de la pub, mais je pense pas du tout que ce soit le style de flo, sauf peut-être pour payer ses impôts et encore, je pense pas que ça ait fait plaisir à Lecocq de faire des pubs pour un vitrier, lol | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Sam 14 Avr - 19:33 | |
| Moi c'est oui et non ! Je la vois bien par exemple faire une pub pour les petits filous avec un gosse qui hurle.. ou bien pour les jus de fruits en faisant brigitte.. Mais, je la vois pas faire une pub pour Mir black magic.. vous voyez ? :08: | |
|
| |
DiabloBarca micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Ven 20 Avr - 2:46 | |
| j'aimerais bien la voir moi ds Les Ptites annonces D'elie Semoun car pr moi elle et elie st exactement ds la meme cour ac leurs personnages delirants... et egalement ds Kaamelot.. elle collerait tres bien avec leur humour tres direct.. et puis Flo en tenue d'epoque ca doit etre marrant ...hahahah .. avec ses doigt ds le nez, ou a faire la brigitte...(un peu de voluptée merde!!) mdr!!
sinon je cherche ms je ne trouve pas... ms je ne cherche pas forcément a apprendre plus sur sa vie.. je l'aime en comédienne, point bas
Ciao | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Dim 22 Avr - 11:36 | |
| Moi j'aimerai bien qu'elle soit dans La carte au trésors, je sais que l'émission est un peu dépacée mais je la vois bien courir avec le micro à la main (allez Flo !!!) ou dans les 100 plus grands...
:12: :12: | |
|
| |
Marie90 micro-foresti
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : (oh, en province ^^...) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Mar 24 Avr - 11:29 | |
| bof, oui à part Fort Boyard qui pourrait être bien j'vois pas...
peut être attention à la marche? xD | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Mar 24 Avr - 13:17 | |
| - Marie90 a écrit:
peut être attention à la marche? xD Oui Attention à la marche.. si si, tellement je l'imagine bien aller dans cette émission que j'ai l'impression de l'y avoir déjà vu... Mais pas Fort boyard!!!! :17: vous voulez qu'elle :18: :23: ou quoi?!! Sadiques! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Mar 24 Avr - 14:24 | |
| florence est plus intellectuelle que sportive, je pense pas qu'elle le ferait de toutes façons ^^ |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? Jeu 26 Avr - 12:32 | |
| J'aimerais qu'elle présente le 20 heures à la place de PPDA :03: Les informations à la Flo :05: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? | |
| |
|
| |
| Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ? | |
|