Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les petites paricularités de chaque spectacle de florence!

Aller en bas 
+9
Justine
Yojumy
flore-anne
madfa
AnneSo
peper
Flo-keké des plages
Doris
caroflo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyDim 18 Fév - 17:15

voilà, en faite je voudrai savoir si florence a eu des phrases particulières ou des petits mots auprès de la ville où elle s'est rendue!

nous, quand elle est venue à toulon à la fin du spectacle, elle nous a dit! "vous savez quoi? ca m'a fait trop plaisir de revenir ici, et oui parce qu'avant je passais tout mes été à l'almanarre (plage du côté de chez moi!) c'était trop bien, pleins de souvenirs....d'ailleurs vous ne connaissez pas thierry? (petit silence les gens s'interrogent lol...) ben thierry quoi! le gars de la plage....ben non j'suis bête, vous êtes bien trop jeune....lol vous n'avez pas pu le connaitre...

en tout cas, c'est ce que j'aime dans ses spectacles, c'est qu'elle est toujours proche de son public...c'est pour cela que les gens l'aiment autant je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyDim 18 Fév - 18:27

oui tu as raison chaque ville était particulière pareil nous au havre elle était très proche de son public c'étair trop fort et ça faisait chaud au coeur!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyDim 18 Fév - 19:21

Oui !!! A metz par exemple elle a dit que c'était la ou elle avait acheté Bernie .. donc voila c'est peut etre rien mais :06: ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyDim 18 Fév - 19:39

si,justement, elle fait des petits trucs comme ca , mais pour nous, c est enorm... Fin c est vrai, ca fait plaisir de voir qu elle parle a son public comme ca , elle est vraiment génial....
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
micro-foresti
micro-foresti
AnneSo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyLun 19 Fév - 18:04

A Paris, à propos de l'humour pipi caca, elle a dit qu'on avait le même humour que son public de Dunkerque (si je me souviens bien....en tous cas c'était une ville du Ch'nord !)
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyLun 19 Fév - 18:07

Oui Anne-So meme que nous elle a rajouté "bon bin on va faire tout le spectacle comme ca alors vous allez être pliés en 2" (bruits de pets avec ses dessous de bras XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
micro-foresti
micro-foresti
AnneSo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyLun 19 Fév - 18:15

Ah oui, oui exact Madfa ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
flore-anne
micro-foresti
micro-foresti
flore-anne


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyLun 19 Fév - 20:32

Quand elle est passée à Dijon pour sa derniere (je ne sais pas si ca a déja été raconté ailleurs si oui je m'en excuse !!) , tout le public a chanté une chanson de la region. C'est juste des "lalala" avec des mains en l'air ^^ et quand on a fini elle etait super étonnée et elle a dit "c'est quoi ce rituel ??!" avec un petit "les gens sont fous" !!
Mdrr super ambiance et tres proche du public (elle s'est mochisée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojumy
mini-foresti
mini-foresti
Yojumy


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 21:17

à Biarritz, elle a dit tout plein de mal des parisiens bouuuuuuuuuuuh
:12: :12: :12:
meuh nan, c'était un gentil moquage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onk.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 21:49

Ca se fait pas, tu dis qu'elle dit du mal mais u dis pas en quel terme, je suis parisienne mais j'espère avaoir assez d'autodérision pour en rire, alors au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 22:30

Justine a écrit:
Ca se fait pas, tu dis qu'elle dit du mal mais u dis pas en quel terme, je suis parisienne mais j'espère avaoir assez d'autodérision pour en rire, alors au boulot!

alala ces parisiens toujours préssés!!mdrrr (pas taper!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 23:44

Mais elle le fait partout ca. A metz elle a dit du mal de Nancy, à Dijon de.. je sais plus lol. A paris de marseille je crois. Donc voila. :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 23:45

Flo-keké des plages a écrit:
Mais elle le fait partout ca. A metz elle a dit du mal de Nancy, à Dijon de.. je sais plus lol. A paris de marseille je crois. Donc voila. :06:

on ne peut pas dire du mal de marseille, objectivement c'est impossible! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 23:47

Ah si yaurait beaucoup à dire :08: ..
Par contre dire du mal de Lyon, elle ne l'a pas fait.. Bah non elle vient de la haut :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMar 20 Fév - 23:48

Flo-keké des plages a écrit:
Ah si yaurait beaucoup à dire :08: ..
Par contre dire du mal de Lyon, elle ne l'a pas fait.. Bah non elle vient de la haut :08:

vive la province !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 0:16

à marseille elle a s'est moquée des parisiens aussi, bon forcément la guéguerre qui dure depuis des siècles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 0:46

Sinon, moins marrant : la scène à Dijon avait un big défaut niveau sol, et elle a manqué de se vautrer quand même ...
De là les gens se sont marrés puis ont applaudi ... Bah là elle a dit "c'était peut-être pas la peine d'applaudir ..."
Cette annecdote n'était donc pas prévue au programme, mais tout me monde a rigolé ... Sauf elle :13:
Moi pas beaucoup non plus ... sur le coup j'ai été surprise et j'ai regardé Minami : :18:
Mais bon, dans le délire, tu peux pas t'empêcher de rire !

Edit : d'après Diane, elle aurait dit autre chose ... moi je me souviens de ça en fait ... Et vous, vous vous souvenez de quoi ?



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 1:19

Moi je me souviens qu'elle na pas mis de "pas" dans sa phrase...

Elle n'a pas dit qu'on aurait pas du applaudir, il me semble qu'elle la dit dans le sens, cela vaut vraiment des applaudissements ou qqchose lol

Mais c'est pas grave, la prochaine fois ils feraient mieux de revérifier le matos avant... :19:


A Strasbourg elle a dit du mal des Lorrains lol et les gens ont hué mdr bah oui on aime bien nos ptits lorrains nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 1:57

Oui, ou alors : "ça mérite des applaudissements" Avec la tête comme çà : :09:
Dans le sens, on n'était pas obligé d'applaudir ...

Mais en effet, la prochaine fois, vaudrait mieux qu'ils vérifient les planches de la scène ... :18:

@+


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 1:58

nooon mdr pour Dijon enfin.....pauvre flo desolé mais c'est tellement marrant ces moments la,elle a du aussi en rire,rhoo la la je vois enfin j'imagine ( :03: ) la scene,j'ai deja eu ca sur scene aussi... c'est ridicule mais le ridicule ne tue pas au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 4:45

Pour Dijon elle a ajouté des trucs je sais pas si elle l'avait fait auparavant :

- Barbie Ken le pilote et non pas Ken le pilote barbie ( puis imite Barbie en train de piloter avec le son de Brigitte faisait : Huuu)
- Y'a des magaziiiines, avec des sudoku spécial barbie à la fin, avec 3 cases : 1,2 et huuuuu (son brigitte)

Et puis le fameux "t'as rien d'autres en tshirt, ha si en épi?" au lieu d'en filet sur le sketch de Bruno lol mais ca c'était involontaire mais tellement drôle.

Et aussi à Strasbourg pour l'avion de Barbie elle a dit : Non de dieu Superman à gauche et pour les autres spectacles elle a changé en disant : Libellule

Voila :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 5:31

Oh la tricheuuuuuuuuse!!! lol
Sur msn: "c'est quoi déjà la phrase exact avec l'épi?" "Et à part superman elle disait quoi aussi pour les ailes d'avion?" tu pourrais me citer au moins!!!! mdr jdeccccc
Rohlàlà ce huuuuuuu à la Brigitte... mon plus beau fou rire du spectacle... c'est con hein! lol mais c'est terrible. et la chuuuuuuuuuute!!! Ah ben on a frôlé le tartare de Flo là attention hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 11:27

ptdr, non franchement imaginez si elle s'était gamélé sur scène, enfin, je veux dire ça doit arriver mais bon la haine quand même, vous auriez moins fait les malins si ça c'était passé, hein!!!!
Sinon, pour le sudoku, les épis, superman ... on y a eu droit aussi à l'Olympia mais ça fait toujours plaisir de se les remémorrer!
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 15:29

caroflo a écrit:
voilà, en faite je voudrai savoir si florence a eu des phrases particulières ou des petits mots auprès de la ville où elle s'est rendue!

nous, quand elle est venue à toulon à la fin du spectacle, elle nous a dit! "vous savez quoi? ca m'a fait trop plaisir de revenir ici, et oui parce qu'avant je passais tout mes été à l'almanarre (plage du côté de chez moi!) c'était trop bien, pleins de souvenirs....d'ailleurs vous ne connaissez pas thierry? (petit silence les gens s'interrogent lol...) ben thierry quoi! le gars de la plage....ben non j'suis bête, vous êtes bien trop jeune....lol vous n'avez pas pu le connaitre...

en tout cas, c'est ce que j'aime dans ses spectacles, c'est qu'elle est toujours proche de son public...c'est pour cela que les gens l'aiment autant je pense!

Oh bah toi aussi t'étais à Toulon ? C'est cool ça ! :05:

Y'a aussi le coup du rire du mec, que pendant 5 minutes elle savait plus où elle en était, pendant le sketch des filles douées en amour.

Les grilles du sudoku pour Barbie c'est excellent, j'avais oublié cette réplique (ouuuuuh la hooonnnte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! EmptyMer 21 Fév - 15:41

Chui impréssionée là!
Moi j'me rappele pas des détails, limite si j'me rappele des sketchs qu'elle a fait ou pas fait. C'est con à dire mais j'était télement dans les vap' ^^ j'me demandais ce qui m'arrivait :p Trop con ^^
c'était trop bien!!! :12:
HS: vous avez trouvé des vidéo de Dijon :02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites paricularités de chaque spectacle de florence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites incohérences
» [DVD 30oct07] Flo dans les petites annonces d'Elie ??
» Vos tirades préférées du spectacle
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: